| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 22:26:48 ![]() ![]() |
ilfiniol |
|
ilfiniol |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Je ne parlais pas spécialement des bords (même si effectivement c'est pire), maintenant si tu trouves que le centre l'image est super défini et propre (c'est lissé à mort, pas de piqué, enfin dépenser autant pour ça, non merci), libre à toi... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 21-09-2011 à 22:46:32 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Stormlord97 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ilfiniol |
Et puis je n'aime pas ce " Message édité par ilfiniol le 21-09-2011 à 23:11:03 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | si la new n'est pas passée. Un "nouveau" système hybride nikon : http://www.pixelistes.com/forum/de [...] 10581.html Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 21-09-2011 à 23:56:06 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Papa Polka Light is right |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 23:58:38 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | y a eu quelques pages de troll et un topic unique quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | A noter pour le Nikon V1 qu'ils communiquent sur les 60i/s mais en creusant on apprends que c'est limité à 30 images max sur une demi seconde (et 12 sur le J1) avec une ouverture mini à 5.6 et sans AF. Je suis étonné aussi que le flash ne soit pas intégré vu l'épaisseur du bouzin (V1). La seule révolution vraiment intéressante à mes yeux c'est de pouvoir filmer et en même temps prendre une photo presque en pleine résolution. C'est frustrant parfois de devoir choisir entre les deux. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 22-09-2011 à 06:25:59 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! | Bah c'est pas possible --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Peyes |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 22-09-2011 à 09:04:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
marc4000 | A croire qu'ils veulent que les gens achètent leur bague adaptatrice et jouent à Mac Gyver! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 22-09-2011 à 09:41:27 |
cd5 / g r e w t | 899 dollars ? Source ? Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 22-09-2011 à 09:42:41 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
marc4000 |
marc4000 | Et bé, conclusion de toutes ces annonces et rumeurs:
|
Peyes |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le X100 n'est pas un système, vu qu'il n'a pas d'objectif interchangeable.
la poutance wacca wacca wacca | Et il n'est pas si léger.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La variété de formats existait déjà du temps de l'argentique, les nouveaux nikon sont les nouveaux minox --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon | Reflex 4/3, autant dire que c'est fini... reste que le E-5. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 22-09-2011 à 12:11:23 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
marc4000 | Oui, remplacé par les bridges Panasonic à objectifs interchangeables. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as oublié les télémétriques FF à objectif interchangeable --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
marc4000 | Ouaip Flo'R, la liste est loin d'être exhaustive. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
albix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |