| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 15:24:25 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 23-03-2007 à 15:47:23 |
ricoco | le moins bien note dans la presse à l'époque |
Naxos \o/ |
Pourquoi t'as fait ça ? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ricoco |
|
Alex_R |
|
|
Alex_R |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 16:26:49 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par JeanY le 23-03-2007 à 16:41:37 |
riderfou shoot or die ! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-03-2007 à 16:48:05 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ricoco |
|
ricoco |
|
Alex_R |
|
ricoco | nop ! je ne trouve pas qu'on y perd grand chose |
Alex_R | hébé... J'aurais pas cru Message édité par Alex_R le 23-03-2007 à 17:15:38 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-03-2007 à 17:16:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
abies | Juste un détail, dans les "comparaisons" APS-C et FF en dynamique, vous oubliez souvent le capteur Fuji.
|
ricoco | même pas |
Alex_R |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere | Curieux de voir comment un APSC autre que le s5 sort de cette situation.
|
Anathema Justice for all... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ | Développer un RAW c'est déjà de la retouche automatique par le soft
|
Anathema Justice for all... | Je sais pas si ça aide mais j'ai pas trouvé mieux...
Au 17-40 à 17mm aussi, f/11 pareil et expo proche puisque 1/2000s à 400ISO contre 1/640s à 100. Au 20D donc mais direct en jpg. La grosse différence c'est surtout le flare Oui la photo est moche Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 23-03-2007 à 19:46:56 |
abies |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eck Mangeur de lumiere |
|
|
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 23-03-2007 à 22:10:42 |
Anathema Justice for all... |
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 23-03-2007 à 22:13:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |