| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
thieery Who Dares Wins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 22:48:30 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. | C'est pour ça que préfère prendre des photos depuis mon canapé |
Hansaplast Hello. |
ricoco | c'est le 3 avril les poissons en Espagne ? http://www.dslrmagazine.com/digita [...] ikkor.html Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 04-04-2007 à 23:12:18 |
double clic Why so serious? | c'est comme "l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue", bah un bon appareil ça ne suffit pas pour faire des bonnes photos, mais ça peut quand même aider Message cité 1 fois Message édité par double clic le 05-04-2007 à 09:54:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 09:57:25 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... | ouais, à voir...
|
Kayou |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 04 04 07, c'etait hier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
thieery Who Dares Wins |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto |
ricoco |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto | sinon je retourne au japon cet été Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 05-04-2007 à 14:04:34 |
big e |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-04-2007 à 16:33:56 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
big e | Oui c'est ça, tu étais aussi au courant alors? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Naxos \o/ |
Mercredi 12 mars ou novembre 2008 donc, à 12h30... c'est noté --------------- [Folio Photos] |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Naxos \o/ |
RodLeHibOO | je possede de le 5D, et franchement pour l'utilisation que j'en fais (photos de concert) difficile de rever mieux. En tout cas c'est le premier boitier ou je n'ai rien à dire dessus, notamment l'autofocus meme en faible luminosité. En revanche, le 16-35 me semble quand meme cher, non ? Message cité 1 fois Message édité par RodLeHibOO le 11-04-2007 à 16:27:18 --------------- http://www.le-hiboo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |