| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 23-03-2007 à 22:13:04 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 22:12:37 ![]() ![]() |
ricoco |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco |
|
Anathema Justice for all... |
JeanY ça le fait grave... |
|
ricoco | je ne trouve pas un pro, ca ne paie pas le matos alors si le matos ne lui convient pas, il est obligé de fermer sa gueule et de ramener des bonnes photos, c'est son gagne pain je suis passé du 10D au D100, alors que le 10D était plus recent et mieux noté, simplement parce que je prends plus de plaisir avec le D100, la photo pour moi reste un loisir, une passion il est hors de question pour moi, d'acheter un truc qui ne me convient pas parce que c'est le dernier cri à la mode ou parce que c'est le mieux noté quand on est content de son matos, on ne fait qu'un avec l'appareil, pour moi dans ces conditions, les photos ont plus d'âme comme tu dis si bien et ce n'est pas une question de matos, mais d'être bien avec ... Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-03-2007 à 22:36:16 |
JeanY ça le fait grave... |
|
moceibh | Les parts de marchés de différents constructeurs d'appareils photos.
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 14:40:23 ![]() ![]() |
thieery Who Dares Wins | ok, mais c'est tous formats confondus, or peut t'on comparer un reflex professionnel et un apn bas de gamme. |
Alex_R | De toute façon, les compacts Nikon, à quelques exceptions près, ils cassent pas vraiment des briques... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Piu |
Alex_R |
|
Je ne peux pas te repondre avec certitude mais de mes souvenirs d'enfance je voyais enormement de personnes avec des compacts argentiques et quelques rares personnes avec un reflex de temps a autre. Message édité par Novocaine_80 le 04-04-2007 à 10:53:56 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Naxos \o/ | Avec la réduction de la surface photosensible (capteur / pelloche) c'est plus facile de faire un objo qui ouvre sur la plage de focales usuelle Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-04-2007 à 11:10:24 --------------- [Folio Photos] |
Piu | Ok merci je comprends mieux ! |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Naxos \o/ | Ben il y a eu la tentative de l'APS, avec le résultat que l'on connaît... --------------- [Folio Photos] |
Piu | J'en ai eu un il y a quelques années Bon donc les compacts sont mieux aujourd'hui qu'hier. En revanche je suis tombé sur un Nikkormat FT2 des parents (1977) et ben y'a pas photo avec l'entrée de gamme d'aujourd'hui qui doit coûter 3 fois son prix ... Viseur de folie, test de PdC ultra bien situé (index de la main droite), "soulevage" du miroir, ... Ça me tue un peu ! Pareil pour le 50mm f/1,8 de chez Canon : j'ai le Nikkor f/2 qui va avec le Nikkormat ben y'a tout: échelle de profondeur, ... et tout métal svp ! Bref, ... Message cité 2 fois Message édité par Piu le 04-04-2007 à 11:34:04 |
l3z4rt |
Message édité par l3z4rt le 04-04-2007 à 11:54:28 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Piu |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est comme 20 000 nouveau francs lol |
Piu | En 1977 c'était pas les anciens francs hein |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu | Tiens, sympa ce petit lien !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
thieery Who Dares Wins |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais ya pas une seule et bonne facon de prendre des photo, quoi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
thieery Who Dares Wins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |