| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 12:57:58 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
abies |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Ced7777 Leica maniac |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ca aurait été bien les histogrammes a chaque tofs sur le test --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! | On parle d'un 5D et d'un D200 c'est pas vraiment les meme gammes... si ? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 13:56:47 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ | Pas tout à fait non... Et quitte à parler de dynamique à ce prix je sortirais le S5 |
Kayou | C'est ce qui est "bien" entre Canon et Nikon, au final on ne peut pas vraiment comparer car c'est sur des segments un peu différents.
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Kayou |
|
ricoco |
|
Kezakel |
|
swing |
--------------- photoblog |
ricoco | ou d200S |
JeanY ça le fait grave... | je pencherais plus pour D200S aussi, le D300 pourrait démocratiser le FF en gamme expert dans 2 ans |
Naxos \o/ | D300, 300D, 1D, D1, 30D, D30, 5D KM et Canon, tu parles d'un bordel Message édité par Naxos le 23-03-2007 à 14:28:24 |
swing |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est en partie pour ca que je ne m'aventure pas en Nikon pour le moment moi --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Kayou |
|
swing |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
swing |
JeanY ça le fait grave... |
|
swing |
ricoco | moien ce moment j'ai coup de nostalgie en regardant mes photos au D100 Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-03-2007 à 15:09:27 |
Lycos5 Don't feed ! |
Tous en MF numérique hasselblad, non..? Message édité par Lycos5 le 23-03-2007 à 15:10:25 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 23-03-2007 à 15:16:58 |
Naxos \o/ | J'ai toujours un 6 Mpix |
Kezakel | oué, comme si 6MP c'était has been |
Lycos5 Don't feed ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-03-2007 à 15:23:13 |
ricoco | JeanY : ton edit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |