| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 10:42:21 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | s'ils sortent un FF pour 50% du prix du 5D avec un prime un vrai viseur, rien à foutre de l'esthetisme Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-03-2007 à 10:53:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
JeanY ça le fait grave... |
|
swing |
Message édité par swing le 23-03-2007 à 10:56:17 --------------- photoblog |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ | Ouais |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ben moi aussi j'ai envie de passer du coté obscur .... Et je le fais !!!! Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 23-03-2007 à 11:52:19 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
abies |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 11:56:14 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Je serais riche ce serait 5D, 24-105/4 IS, 70-200/2.8 IS et 100 macro et pis voilà |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
swing |
--------------- photoblog |
Hansaplast Hello. | Et pourquoi pas un relfex à capteur interchangeable |
Naxos \o/ | Je doute que le FF soit un marché de masse de toutes façons
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bobor tueur de n44b |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! |
glabouni | Ca marchera, l'argument du vendeur, "un capteur plus grand donc des photos plus grandes". |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | ouais il faudrait en fait un semblant de capteur avec l'étendue dynamique du Fuji, les 3 capteur couleurs du Fovéon, le tout en FF 10 Megapixel et dans un boitier de D200 avec une electronique et un viseur de 5D 100% de Canon et un AF basse lumière de Nikon ... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic Why so serious? | faudrait le père noël quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bobor tueur de n44b |
|
swing |
--------------- photoblog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |