| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 24-08-2011 à 14:20:23 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:20:04 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | oui, vu le bond en réso. il serait indiqué de comparer à taille équ. et non à 100%. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
simaril | le Nikon P7100 que Nikon vient d'annoncer n'est pas inintéressant... plus en tout cas que les annonces Canon!
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Le détail du 645D sur le dernier crop de comparaison Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 24-08-2011 à 14:31:41 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
lionoche |
Message édité par lionoche le 24-08-2011 à 14:35:28 |
Megalyth no way |
Question innovation, j'en sais pas plus, mais il y a certitude que les boitiers 'attendus' seront présentés avant la fin d'année --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:38:29 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 24-08-2011 à 14:42:08 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Megalyth no way |
Trop vrai ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Loizo |
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 24-08-2011 à 14:50:19 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Peyes |
|
Dkiller |
Ce n'est même pas un A77 amputé de partout, c'est juste une vaste blague Le seul truc a retenir c'est qu'ils ont enfin viré le design KM Message édité par Dkiller le 24-08-2011 à 15:23:08 |
Peyes | 1/4000 eme, j'avais pas tilté, mais c'est limite bas |
cd5 / g r e w t | Le viseur électronique bouffe plus de batterie que l'écran arrière --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche |
|
Dkiller | Le Nex7 parait vraiment sympa, le seul souci reste encore et toujours le nombre d'optique pancake, soit une seule
Message cité 4 fois Message édité par Dkiller le 24-08-2011 à 15:50:29 |
ilfiniol |
|
Peyes |
Je n'ai pas compris ca : 100-1600 fix pour le 65, limite ajustable pour le 77 Dkiller : Oui, passé, 3 posts au dessus... Message édité par Peyes le 24-08-2011 à 15:50:12 |
Dkiller | Oui mais moi j'ai mis les photos Les auto iso sont limité à la tranche 100-1600 sur le A65 et ce que tu veux pour le A77 (genre 400-3200 ou 100-400) Message édité par Dkiller le 24-08-2011 à 15:53:48 |
cd5 / g r e w t |
Dkiller |
cd5 / g r e w t |
ilfiniol | Concernant l'A65 :
|
Dkiller |
On est loin des 2500 shots avec la batterie du D3 (qui fait la taille du Nex Message édité par Dkiller le 24-08-2011 à 16:13:13 |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par Zygonyx le 24-08-2011 à 16:47:11 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zygonyx Apocalypse soon | Je ne saurai prétendre le contraire, j'ai juste vu que le buffer saturait après à peine 1 sec de rafale, ce qui est un peu dommage vu le potentiel. Message édité par Zygonyx le 24-08-2011 à 17:27:41 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
FLo14 Gouranga ! | Ouais d'où l'intérêt de soit faire des bursts, soit de réduire la cadence (c'est quand même le record du monde de rafale avec AF et mesure d'expo --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ilfiniol | Et à taille de capteur égale... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
FLo14 Gouranga ! | Evidemment, même si on peut espérer de bonnes surprises étant donné les différences de génération.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |