| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 10:39:12 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Focus Numérique a pondu un bon pavé sur l'EVF de l'A77, ça me donne encore plus envie --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Peyes | Au lieux de sortir un Q, Pentax aurait vraiment bien fait de faire un equivalent au NEX avec monture K....
|
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
alainphoto | de meme, cout d une stab capteur :
--------------- Photographie du Japon |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 24-08-2011 à 10:43:49 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 24-08-2011 à 10:45:45 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 10:43:13 ![]() ![]() |
fjuston |
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 24-08-2011 à 10:45:10 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Landolfi |
cd5 / g r e w t |
Landolfi |
cd5 / g r e w t |
Non, car sur nex en tout cas, les objos en monture M se comportent parfois étrangement. EDIT : mais ça n'est pas le sujet, pour conclure photozone a testé plein d'objos sur nex, et sur µ4/3 aussi, tu peux aller voir là bas ce qu'ils en disent Message édité par cd5 le 24-08-2011 à 10:47:37 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alainphoto |
alainphoto |
cd5 / g r e w t |
Peyes |
|
alainphoto | imho c est marketing, ils avaient deja un super produit (APS-C / taille en killer feature) a un prix agressif, dans ce cas mieux vaut grader des cartes dans la manche pour les futures versions --------------- Photographie du Japon |
FLo14 Gouranga ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Oui, parce qu'il y en a d'autres qui le pensent.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
glabouni |
|
Peyes | Ben y a ptet une version noire associée au boitier... qui est noir ?
|
FLo14 Gouranga ! | Y'a une version spéciale en noir pour le NEX-7, oui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionoche |
|
ilfiniol |
|
lionoche |
|
lionoche | Comme on pouvait le redouter les "samples" à haut ISO n'ont pas l'air aussi "impressive" que ça |
Loizo | Bon finalement c'est bien ça, Nikon n'a fait qu'annoncer des compacts aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 24-08-2011 à 14:09:44 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 24-08-2011 à 14:12:43 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cd5 / g r e w t |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Megalyth no way |
Oui
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
lionoche |
Message édité par lionoche le 24-08-2011 à 14:17:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 24-08-2011 à 14:20:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |