| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 23:54:38 ![]() ![]() |
Dkiller | C'est le nouveau coolpix en fait |
marc4000 | Avec la molette de contrôle d'ouverture/vitesse collée au boîtier, miam, ça serait hyper maniable ce truc! |
lionoche |
|
didin19 |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Que des coolpix |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressent en voyant ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cesy |
--------------- :) |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 08:25:59 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy |
--------------- :) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Nex-5n et NEX-7 annoncés conformément aux prévisions : 24Mpixels pour le 7, vidéo full HD, etc...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Peyes |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 24-08-2011 à 09:15:56 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
la poutance wacca wacca wacca | Oui, reste a voir comment ils se seront démerdé pour gérer les 24MP sur un aps-c.
|
FLo14 Gouranga ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
lionoche |
|
FLo14 Gouranga ! |
marc4000 | C'est moi où le nex5 est encore plus fin? |
FLo14 Gouranga ! |
lionoche |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Même le 16mm n'a plus l'air d'un pancake avec ce boîtier --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 24-08-2011 à 09:31:24 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
FLo14 Gouranga ! |
Faut arrêter un peu, j'adorerais avoir un AF touch sur mon NEX-5 + 18-55, ça me ferait gagner un temps fou malgré le contrôle direct de la zone AF apporté par le FW v3... Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 24-08-2011 à 09:31:01 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fjuston | heu... si j'ai bien compris, le Sony A77 c'est un viseur electronique, et ils font la prouesse de le faire plus encombrant que le modèle précédent... |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Peyes | L'an dernier les A33/55 m'avaient plutôt refroidi sur l'EVF, cette année, ca sera ptet une bonne surprise selon les progrès (à priori) accomplis |
fjuston | Ouai enfin c'est con de ne pas minimiser la taille du bestiaux alors qu'est c'est un viseur electronique...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |