| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
Message édité par lionoche le 01-07-2011 à 15:30:25 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 15:29:49 ![]() ![]() |
extremephilou |
methode c |
|
Dkiller |
Non, ils ont les moyens de sortir des FF/monobloc ou un mirrorless APS-C par ex, mais ils ne veulent pas, c'est différent
Si j'ai revendu le K10D pour passer au D300 c'est qu'il n'y avait pas de meilleur boitier à l'époque que le K10D.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cver1 ...alors avance. |
|
Stormlord97 |
Dkiller | DPR rapporte le prix de $124.2 million (10 billion de yen) Message édité par Dkiller le 01-07-2011 à 16:56:53 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
methode c |
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 17:25:28 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
cd5 / g r e w t |
Cver1 ...alors avance. | Je vois pas vraiment où est la blessure ( |
Delantera Hail Seitan. | et combien démarrent avec du pentax parce que le vendeur de la fnac en a un? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Cver1 ...alors avance. |
|
bobor tueur de n44b |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais avant de faire un tour sur HFR je pensais même pas que pentax faisait des reflexs num, ce qui m'a donné envie à la base c'est la pub canon pour le 400D avec le gars qui prend un crapal en photo,et qui saute partout dans la poussière --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pscl57 |
Le problème de Pentax vient peut-être du fait qu'ils visent un segment particulier des amateurs de réflex, ceux qui veulent un matériel compact et tropicalisé. Apparemment il y a davantage d'utilisateurs qui préfèrent le matos encombrant et voyant. C'est peut-être une erreur de Pentax. Pourtant avec le 645D il y a de quoi satisfaire les exhibitionnistes. Leur problème N°1 c'est le marketing. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 01-07-2011 à 17:50:29 --------------- Mes photos sur Flickr |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
cd5 / g r e w t |
pscl57 |
Pourtant : http://uppix.net/1/d/2/413578746e3 [...] 5615fc.jpg Comme quoi, ça évolue. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 01-07-2011 à 17:54:03 --------------- Mes photos sur Flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Presque pareil, je connaissais pentax tout de même mais c'est en fréquentant un autre forum que j'ai été convaincu que la stabilisation capteur et la tropicalisation était l'argument ultime |
bobor tueur de n44b |
pscl57 | Bien sûr Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 01-07-2011 à 17:58:05 --------------- Mes photos sur Flickr |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 01-07-2011 à 18:00:33 --------------- Gitan des temps modernes |
cd5 / g r e w t |
bobor tueur de n44b |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
cd5 / g r e w t |
pscl57 |
Qu'est-ce que vous pensez du recouvrement entre le GXR et le Q ? C'est gros un GXR ? Message cité 4 fois Message édité par pscl57 le 01-07-2011 à 18:07:30 --------------- Mes photos sur Flickr |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
cd5 / g r e w t |
bobor tueur de n44b |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |