| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 11:19:57 ![]() ![]() |
lionoche |
Peyes |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mon mouhahahaha ne concerne que ces ridicules 80M$ au regard de ce qu'il y a derrière. 80M$ pour une marque qui a autant apporté à la photo, c'est juste déprimant en fait. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Peyes |
|
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 11:50:58 ![]() ![]() |
Peyes |
|
lozit |
il a bon dos le troll du vendredi Message édité par lozit le 01-07-2011 à 11:53:27 --------------- https://hey-joe.fr/ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ilfiniol |
ilfiniol |
Ah oui Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 01-07-2011 à 13:24:26 |
Peyes |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
moshnride ABSE Photography | Si Ricoh souhaite developper sa branche photo, ca sera toujours interressant que d'avoir Pentax qui vegete chez Hoya qui s'en fou --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Dkiller |
Attends, ils sont là depuis des lustres et ils se bornent a ne pas vouloir s'adapter au marché en sortant un FF haut de gamme et/ou monobloc. Sony a racheté KM et entre temps ils ont sorti deux FF dont un a moins de 1600€ neuf, ils ont les NEX qui dégomment tout et la série Axx avec EVF. J'ai envie de dire bien fait pour Pentax, ils n'ont que ce qu'ils méritent J'espère que Ricoh saura bien le gérer sinon c'est cuit. Message cité 4 fois Message édité par Dkiller le 01-07-2011 à 15:00:31 |
Peyes |
|
moshnride ABSE Photography | Ca represente peut pas une enorme part de marche, mais vu que c'est ce que tu vois toujours utilise par les pros, ben le gugus moyen il va vouloir avoir un truc de la meme marque --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Dkiller | On s'en fout de la part de marché du FF, c'est l'image de marque qui change au niveau du public amateur, s'ils voient des pro avec des Sony, des Canon ou des Nikon ils veulent en avoir un, par contre chez Pentax ya rien de tout ça. grilled Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 01-07-2011 à 15:05:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Voilà c'est ce que Sigma a compris avec son SD1 qui s'adresse aux pros --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Stormlord97 |
S'pas du FF le SD1 s'pour ça Et +1 avec Dkiller. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 01-07-2011 à 15:12:27 |
extremephilou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Belgianman | En augmentation. |
Belgianman | Toxin. |
Stormlord97 |
Peyes |
|
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cver1 ...alors avance. |
|
lionoche |
Message édité par lionoche le 01-07-2011 à 15:30:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |