| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 10:49:21 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Et l'AF sur un Hexar il était foutu comment ? ça peut pas s'adapter à un compact numérique ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GBo |
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 30-06-2011 à 12:54:42 |
Kalymereau This is not a method |
GBo |
Message édité par GBo le 30-06-2011 à 13:38:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | http://photorumors.com/2011/06/29/ [...] ss-camera/
Adieu rêves de mirorless APS-C et autre 24x36. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 30-06-2011 à 18:37:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Peyes |
pentax - et
Message édité par Peyes le 30-06-2011 à 18:46:56 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui il y avait une rumeur d'un mirrorless mais visiblement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 19:27:19 ![]() ![]() |
pscl57 | Humm, Humm... Message édité par pscl57 le 30-06-2011 à 22:48:26 --------------- Mes photos sur Flickr |
alainphoto | Olympus PEN E-P3 announced and previewed
--------------- Photographie du Japon |
FLo14 Gouranga ! | Ca arrive, ça arrive, en attendant, y'a des objos de télémétrique --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
verdoux And I'm still waiting | Ricoh rachète la division APN de Pentax
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verdoux And I'm still waiting |
lionoche |
|
verdoux And I'm still waiting | Ricoh va-t-il enterrer le PQ ou faire un bloc Q pour son APN modulaire ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Delantera Hail Seitan. | mouhahahahahahahahahahahahaha --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Koyomi | Le montant de la transaction me semble pas élevé :S |
Delantera Hail Seitan. | pour ce que c'est, c'est déjà trop cher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Koyomi |
cd5 / g r e w t | Pentax rejoint canon dans les photocopieurs du coup --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Si ricoh rachète pentax pour le haut de gamme, ça veut dire qu'ils vont continuer leurs efforts sur le 645D, et que éventuellement le prix des objos des reflex classiques va encore augmenter...pentax va devenir une marque de riche --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Ils utilisaient pas déjà la monture K chez Ricoh ? --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
cd5 / g r e w t | Si, dans des vieux reflex argentiques --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peyes |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
djudju14 | de biens sages paroles Cver1 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |