| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Sauf que je ne vois pas le rapport. Un capteur ne se remplace pas dans un model fini !
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 13:28:33 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | ils auraient mieux fait de se consacrer à un 24x36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cd5 / g r e w t | ça reste plus gros qu'un (vulgaire) 24x36 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nasdak | rhoo cette blague le pentax Q |
GBo |
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 15:02:29 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
ok merci les gars même si je n'est rien compris Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 24-06-2011 à 15:11:52 --------------- |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
J'avais compris ton analogie et je ne comprends toujours pas le rapport. Car un argentique pouvait avoir une durée de vie de plus de 10 ans, l'espoir de progrès et de retomber sur ses pieds était toujours possible.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
GBo |
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 24-06-2011 à 15:55:54 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
bobor tueur de n44b |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
Dkiller |
Au pif D300 et D700 ? |
Kalymereau This is not a method | à quand le Pentax DST, le sténopé numérique ? --------------- rm -rf internet/ |
Peyes |
Message cité 3 fois Message édité par Peyes le 24-06-2011 à 17:26:04 |
Peyes |
C'est monté vers où ? |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 24-06-2011 à 17:30:20 --------------- Gitan des temps modernes |
GBo |
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 24-06-2011 à 19:20:20 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Peyes |
|
bobor tueur de n44b |
djudju14 | Cette news de Pentax me laisse sans voix... |
Dkiller | On est tous sur le cul Bon sinon Fuji va sortir une ou plusieurs nouveautés en septembre d'après les Fujiguys. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 24-06-2011 à 19:51:06 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un X100 en monture LM |
ericopter | Le site photorumors.com annonce la sortie "possible" cet automne de 3 nouveaux APN Fujifilm et plus particulièrement de ce qui pourrait être "le fameux Saint Graal" des bridges : un APN "tout temps" équipé d'un grand capteur (APS-C ou micro-4/3) et d'un zoom fixe x20. Un tel APN concurrencerait directement les reflex entrée de gamme.
--------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |