| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 00:09:27 ![]() ![]() |
marc4000 | C'est même plus petit qu'un compact expert, non? |
Dkiller | Avec l'Oly ZX1
|
verdoux And I'm still waiting | DKiller a des actions Pentax, c'est pas possible.
|
jio to shoot or not to shoot... |
Merci
Moi je trouve que les RAW du X100 sont meilleurs que ceux de mon D90, plus de finesse dans les détails, grain plus fin et mieux contenu, et donc une bien plus grande malléabilité quand il s'agit de déboucher localement ou de faire ressortir certains détails. Message édité par jio le 23-06-2011 à 01:27:09 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 23-06-2011 à 04:13:51 |
Dkiller | Pentax Q http://www.focus-numerique.com/pen [...] -2689.html
Preview Maintenant qu'on en sait plus on peut le dire que c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 23-06-2011 à 06:24:23 |
extremephilou | Ya déjà plus d'optiques qu'en Nex. Reste à voir le capteur.
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
bobor tueur de n44b | Plus qu'à attendre Canon et Nikon. Mais Sony a joué un grand coup avec le NEX. --------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 07:08:33 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller | 700€ le Q, ça fait cher la passe Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 23-06-2011 à 07:20:21 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Leica va également lancer un EVF APS-C. --------------- Gitan des temps modernes |
Kalymereau This is not a method | wat --------------- rm -rf internet/ |
Cver1 ...alors avance. | Tout petit ce capteur... |
GBo |
|
Cver1 ...alors avance. | Avec son flash intégré et sa petite taille on peut même faire des coloscopie entre amis. |
GBo |
verdoux And I'm still waiting |
Cver1 ...alors avance. | Je ne pense pas. Rien que pour ça petite taille, pas mal d'amateurs fortunés vont être intéressés. |
Peyes |
/Fail. Un petit compact qui fait pro avec les objos qui se changent, y en a pas sur le marché actuel. Message édité par Peyes le 23-06-2011 à 08:22:41 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
verdoux And I'm still waiting | Ca ne marcherait que rebadgé avec une pastille rouge |
Cver1 ...alors avance. |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Stormlord97 | C'est une grosse blague ce bidule quand même |
mirtouf Light is right ! | On se consolera avec le corps en alliage de magnésium... Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 23-06-2011 à 09:22:44 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stormlord97 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'avais pas vu le détail des optiques "économiques" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Peyes |
|
marc4000 |
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 23-06-2011 à 09:49:15 |
Cver1 ...alors avance. |
moshnride ABSE Photography | franchement, si c'est pour pas avoir de qualité, je me passe très bien de devoir changer les optiques --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |