| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 21:06:13 ![]() ![]() |
Dkiller | Il ne faut pas oublier les brevets d'objectifs Nikon fait pour un capteur avec crop 2.5x, certes c'est le double du Q mais si c'est le cas ça ne va pas attirer les foules sur HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-cas- Bescherelle proof |
bah j'imagine pour donner un peut plus de relief aux photos prisent avec le flash (et mieux pour les macro, l'objo genant moins la diffusion du flash si celui ci est + desaxé) Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 23-06-2011 à 21:57:07 --------------- |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 23-06-2011 à 21:57:14 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-cas- Bescherelle proof | quoi ? j'ai encore fait des fautes ?
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 23-06-2011 à 22:00:36 --------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
-cas- Bescherelle proof | Au pluriel féminin on met ent a la fin non ? bon, pas toujours mais des fois oui (lol) Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 23-06-2011 à 22:01:18 --------------- |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 23-06-2011 à 22:07:54 |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 22:07:23 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
lionoche | Magnifique ce nouveau Pentax.
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
On ne peut quand même pas s'asseoir sur une blague aussi facile
L'intérêt n'est-il pas que faire les objectifs les moins cher... à la fabrication Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 23-06-2011 à 23:11:31 |
verdoux And I'm still waiting | Non, il paraît même que ça vignette |
lionoche | Je sais pas si je demande c'est que j'ai vu qu'il y avait une version avec un plus gros capteur en préparation... |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 23-06-2011 à 23:19:40 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | |
Stormlord97 | C'était tentant |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
pscl57 | Quelques indications de tarifs
source ricehigh blog On peut penser que cet appareil s'adresse aussi aux photographes souhaitant disposer d'un tout petit boîtier en bloc note, en complément de leur système existant. A ma connaissance c'est l'un des seuls compacts avec stabilisation intégrée par le capteur et obturation par l'objectif. Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 24-06-2011 à 07:54:24 --------------- Mes photos sur Flickr |
Peyes |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-06-2011 à 09:07:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | mais arrêtez avec "hazard" --------------- Gitan des temps modernes |
FLo14 Gouranga ! | Or et hors aussi, c'est bien relou --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a un topic orthographe si vous soulez exercer vos talents capelesque. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Peyes |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GBo |
|
Peyes |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 24-06-2011 à 13:00:29 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
GBo | D’après theonlinephotographer, Pentax aurait commencé ce projet il y a 5 ans, en espérant qu’en route les progrès des petits capteurs le rendrait suffisamment performant :
Message cité 3 fois Message édité par GBo le 24-06-2011 à 13:27:26 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Sauf que je ne vois pas le rapport. Un capteur ne se remplace pas dans un model fini !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |