| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 09:49:35 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 23-06-2011 à 09:50:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method | le premier jetable numérique à objectifs interjetables --------------- rm -rf internet/ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography | En tous les cas le viseur a l'air assez confortable.... d'un autre coté il fait environ 1/4 de la taille du boitier --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 23-06-2011 à 09:54:21 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 09:53:30 ![]() ![]() |
GBo |
|
Peyes | C'est quand meme ultra petit en main |
marc4000 | Quelle horreur cette prise en main. |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Les samples qui trainent sur imaging ressource sont plutôt rassurant quand à la montée en iso de ce petit capteur : http://www.imaging-resource.com/PR [...] TAXQA7.HTM
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
Peyes |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Papa Polka Light is right | remarquez pour la photo de rue avec son 35mm c'est peinard, pas d'erreur de map, pas besoin d'af rapide, pas besoin d'yperfocale. Tout sera net de 10cm à l'infini avec un tel capteur --------------- Galerie HFR |
bernardo_guy Pseudo à vendre |
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
le piaf chasseur de bigorneaux | le s95 de ma femme en fait autant.... --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
GBo |
Message cité 3 fois Message édité par GBo le 23-06-2011 à 18:06:03 |
Papa Polka Light is right | c'est bien dommage car il plutôt une belle gueule.
--------------- Galerie HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un truc marrant : imaginez le résultat d'une poussière (inévitable) sur un tel capteur Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 23-06-2011 à 11:10:12 |
Kalymereau This is not a method | beurk le 1600 ISO --------------- rm -rf internet/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. | Par contre j'imagine que si l'on met un flash sur la griffe il vaut mieux éviter de tenir l'ensemble par le boitier pour pas le paytay... |
moshnride ABSE Photography | mon pentax optio S30 d'y a 10 ans pootre encore bon nombre de compacts récents --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
FLo14 Gouranga ! |
YEAY§§§ Message édité par FLo14 le 23-06-2011 à 11:51:47 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai retrouvé les traces du proto du Pentax Q \o/
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |