| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 14:47:38 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kalymereau This is not a method |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
GBo |
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 22-06-2011 à 21:13:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 14:55:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Kalymereau This is not a method |
Dkiller |
Faut voir la taille du système, la qualité du capteur et les progrès du processeur derrière.
|
le vrai rdu je suis oignon |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Dkiller |
Attends déjà de voir ce que ça va donner avant de faire le grincheux |
grotius | C est surtout l autre modele en APS compatible K qui sera interessant, avec les pancakes la pentax aura quelque chose de valable, parce que le nex malheureusement y a pas d objectif. |
GBo |
Message édité par GBo le 22-06-2011 à 21:00:44 |
didin19 | Entre 864$ et 988$ avec un objo selon mirrorlessrumors.com |
GBo | Ha ouais dommage alors. |
Dkiller | Je viens de lire un test de l'Olympus ZX1 et j'espère que Pentax n'aura pas une qualité d'image et un rendu téléphone portable comme l'oly Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 22-06-2011 à 21:18:10 |
double clic Why so serious? | le XZ-1 il lisse à mort en jpg, mais les RAWs sont très détaillés donc y a sans doute moyen d'en tirer des trucs bien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
marc4000 |
|
GBo |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
alffir |
|
marc4000 | Wow! Et le pouce, on le met où?
|
Dkiller | J'ai fait un petit montage en me basant sur la griffe du flash
Le nom serait Pentax Q finalement Message édité par Dkiller le 22-06-2011 à 23:58:58 |
Dkiller | Avec un 600D derrière le GF1, ça donne une idée, c'est vraiment un compact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |