| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 13:28:43 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobor tueur de n44b | Qui peut m'expliquer à quoi sert l'écran orientable? Je comprends éventuellement en macro. --------------- Gitan des temps modernes |
extremephilou | Ca à l'air pratique cette affaire. Et donc deux modèles comme les rumeurs disaient. --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
extremephilou |
Message édité par extremephilou le 22-06-2011 à 13:42:41 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 13:43:17 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Je suis pas convaincu par la discrétion d'une visée poitrine avec un reflex --------------- Gitan des temps modernes |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jio to shoot or not to shoot... |
heu en fait c'est la même chose, ce sont ces personnes qui ont fondé Lytro (enfin au moins une), c'est la même techno qui est utilisée. Message édité par jio le 22-06-2011 à 14:00:52 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
delantera Hail Seitan. | ouais ben il est trop lisse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Merci Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 22-06-2011 à 14:15:20 |
panda_man This time is different |
moshnride ABSE Photography | hum, alors pour etre plus clair je parle pas de regler la profondeur de champ, mais de regler l'aspect du bokeh.
pscl57 |
C'est pas compliqué à faire calculer un flou en fonction d'une distance. Il faut que le capteur Lytro ait mesuré la distance par rapport à l'appareil des différents "segments" constituant l'image (maillage de collimateurs). Une fois que la cartographie est établie on fait ce qu'on veut en déplaçant le plan de netteté virtuel. C'est du simple calcul géométrique avec application de formules de flou gaussien. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 22-06-2011 à 14:21:27 --------------- Mes photos sur Flickr |
|
moshnride ABSE Photography | oui j'ai vu ton lien et ces photos sur leur site. Tu prends une photo avec une gande profondeur de champs (background plutôt "net", et tu lui rajoute un effet de "flou" et des formes).
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 22-06-2011 à 14:22:32 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-06-2011 à 14:47:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |