| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 23:30:48 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Avec un vrai obtu. |
Dkiller |
djudju14 |
Dkiller |
Il est tres lent que ce soit pour démarrer ou pour faire la map, prendre une photo ou enregistrer la tof, l'écran est vraiment a chier (surtour pour 1500e) mais sinon qualité optique et du capteur vraiment au top. |
djudju14 |
bobor tueur de n44b | Moi, je le trouve trop sophistiqué, il ne permet pas de se concentrer sur la photo --------------- Gitan des temps modernes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 00:24:29 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
le vrai rdu je suis oignon |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par le vrai rdu le 13-12-2010 à 00:34:11 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dkiller |
FLo14 Gouranga ! |
Faut se mettre à jour les cocos, le rendu des RAW A850/A900 est très très correct avec LR3 ( http://alpha-numerique.fr/index.ph [...] Itemid=321 ) et le dernier FW améliore significativement la rapidité de l'AF. je me tâte à acheter un A850 d'occaz + un Zeiss 24-70 et quelques focales fixes low cost Sony (récemment sorties et qui piquent pas mal du tout) Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 13-12-2010 à 09:18:30 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 13-12-2010 à 09:49:15 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cver1 ...alors avance. | C'est l'ouverture. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
cd5 / g r e w t |
alainphoto | le canon 85 f1.8 est quand meme vachement plus attractif je trouve - ok c est plus cher --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
extremephilou | pas dégeu comme résultat pour un objo àpascher.
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Cver1 ...alors avance. | En même temps, un mauvais objectif macro... |
Prince Hugues | Rah, rumeur d'un FF Canon 15MP... |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |