| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:12:54 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | L'APS est lourd et encombrant si on le compare à ses équivalents compacts et evil. --------------- Gitan des temps modernes |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
alainphoto | mais oui faut etre optimiste --------------- Photographie du Japon |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 09-12-2010 à 14:24:20 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bobor tueur de n44b | L'evil le permet --------------- Gitan des temps modernes |
alainphoto |
edit hfr rehosted : Message édité par alainphoto le 09-12-2010 à 15:29:13 --------------- Photographie du Japon |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 15:26:26 ![]() ![]() |
Dkiller |
T'es a fond avec ton hélico |
alainphoto |
Dkiller | Le nouveau Zeiss Distagon T* 24/2 pour Sony vient de récolter 5 étoiles chez Photozone 24/2, 85/1.4, 135/1.8, toutes exceptionnelles sur 24MP, ça fait envie Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 09-12-2010 à 17:08:58 |
Cver1 ...alors avance. | Je ne trouve pas le test. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Dkiller |
Pas encore dispo |
Cver1 ...alors avance. |
Dkiller |
Chez Nikon ça sera 24-120 VR d'ici peu suivi du 28-300 VR, suffit de lire le forum |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
Ok... C'était écrit sur le forum... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 09-12-2010 à 18:53:40 |
Dkiller |
Les tests ne sont pas totalement finalisés mais les résultats sont déjà là |
Xtol Et dieu créa la flemme |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | ok |
JeanY ça le fait grave... | euh, le A900 c'est le capteur Sony qui équipe également le D3x quand même...avec certes une gestion du bruit perfectible dès 800 ISO pour du studio ou du paysage c'est pas forcément un mauvais choix Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 09-12-2010 à 21:21:19 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cver1 ...alors avance. | Le problème de Zeiss, c'est sa monture... Minolta pour l'essentiel quoi... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 09-12-2010 à 21:22:48 |
delantera Hail Seitan. |
Dkiller |
C'est ce que je viens de dire
Au contraire il est excellent a bas ISO, mais ya que le capteur et le viseur du A900 qui sont vraiment très très bon, l'ergonomie fait vraiment usine a gaz, l'AF n'est pas des plus réactif et l'écran de rappel est un gros foutage de gueule |
delantera Hail Seitan. | ah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller |
Vivement que l'exclusivité de Sony s'achève d'ici 3 à 4 ans pour avoir des montures Canikon |
delantera Hail Seitan. |
Hoiniel |
|
delantera Hail Seitan. |
Dkiller |
Le 135/1.8 n'existe qu'en ZA, et tous les ZA sont motorisé
Si ils ont re signé pour 5ans mais ça doit faire un ou deux ans déjà |
delantera Hail Seitan. | je vois pas l'interêt de l'AF pour des objos non réservés au sport --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |