| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 08:54:43 ![]() ![]() |
Snev |
Message édité par Snev le 22-11-2010 à 10:02:57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas la joie pour les hauts de gamme nikon en 2010 au Japon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Delantera Hail Seitan. | par contre, je savais pas qu'on avait des appareils à >10 milliards de pixels --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alainphoto | 19.1% sur du mirorless, pas mal du tout ! vu les tarifs c est pris sur les part de marche des SLR APS-C d entree de gamme ... les reflex APS-C sont presque morts ! bientot reflex = 24x36 j espere (et baisse de prix a la clef svp) del > ils comptent par x10 000, al traduc est pas bonne Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 22-11-2010 à 11:02:14 --------------- Photographie du Japon |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 22-11-2010 à 11:06:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 11:05:17 ![]() ![]() |
alainphoto | Poogz > bah c est simple, en 2008-2009 un reflex APS-C a trois avantage sur un compact : - la visee avec un AF rapide et deux inconvenients : - taille / poids du coup tous ceux qui veulent faire une bonne photo achetent un APS-C mais en 2010 tout change ... des trois avantages, il n y a que le premier qui tiens encore, et il est fortement attaque, des deux inconvenients, il suffira que les compacts baisse de prix (nouveaute toussa), y a moins de pieces et de matiere (pas de partie mechanique en plus) ... donc il va rester quoi aux reflex ? voila, la vague est deja la, elle enfle et il restera pas grand chose apres ... perso le jour ou canon sort un compact APSC a tarif raisonable je l achete de suite et je le recommande facilement Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 22-11-2010 à 11:10:31 --------------- Photographie du Japon |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne vois pas pourquoi le mirorless ferait disparaitre l'APS-C et pas le 24x36
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 22-11-2010 à 11:16:06 --------------- Website|Like it ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour le 4K en vidéo, je pense qu'on va encore patienter encore un moment vu qu'en broadcast et diffusion, les pro ne changent pas leur matos tous les 2 ans. Le passage au full HD leur coute déjà une fortune et est très loin d'être la norme pour tous les tournages (sans parler de la diffusion) Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-11-2010 à 11:17:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cd5 / g r e w t |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Solution qui ne marche que pour une focale donnée, évidemment --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alainphoto |
- le reflex va pas disparaitre, par contre il va devoir relever le niveau de service offert, notamment sur la taille capteur (MP et ISO passent par la ...) - tu as deja un 20mm 1.7 panckake je crois, et une optique equivalente en terme de qualite sera plus petite et compacte qu en APS-C - niveau prix comme dit Zygonyx c est le manque de competition, il y a aucune raison qu un compact a objo intercheangeable soit plus cher qu un normal, moins cout de l objo plus cout du capteur ... ce genre de truc vaut le prix de son capteur en gros
ils y viendront quand le marche sera plus gros, ils se font deja piquer 20% du marche alors ca va forcement reagir
si tu tourne en 4K tu peux sortir un HD super net, avec un deshaking et recadrage au poil au passage ... que des avantages, et les RED montrent qu il y a un marche le 1D mk4 gere deja 160 MP/seconde en RAW, et le digic gere +50% a chaque generation, donc on peut deja faire du 30fps en RAW 5MP, et bientot plus ... en plus les mirorless c est tout leger ca ira parfaitement sur mon helico avec un 50mm 1.8 Message édité par alainphoto le 22-11-2010 à 11:30:45 --------------- Photographie du Japon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mobby69 |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |