| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 17:53:16 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
le vrai rdu je suis oignon |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 09-09-2010 à 20:17:34 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par flo'r le 09-09-2010 à 23:42:03 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ilfiniol |
|
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 07:28:02 ![]() ![]() |
GBo | Tiens je réponds sur ce message que j'avais loupé :
Message édité par GBo le 10-09-2010 à 08:52:47 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 10-09-2010 à 08:27:58 |
cd5 / g r e w t | Tous les appareils sont full frame bande de buses --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bobor tueur de n44b |
cd5 / g r e w t | Mais pourquoi parler de full frame alors que ça ne veut rien dire ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gloinfred |
bobor tueur de n44b |
Peyes |
lionoche |
Message édité par lionoche le 10-09-2010 à 10:05:22 |
Peyes | Beh il me semble que le KX a déjà existé en argentique... y sont passé au K-x exemple.
|
Hoiniel | Nikon va avoir des problèmes de nommage bien plus rapidement avec sa gamme pro. |
bobor tueur de n44b |
Peyes |
delantera Hail Seitan. | han il me le faut --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Les pentaxistes ne courent pas les rues non plus --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. | mais sinon, pas de doute, on est bien dredaÿ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | 12800 iso ! C'est ça qu'il me faut |
Peyes |
Landolfi |
N-Mi Greuh !!! |
lionoche |
|
lionoche |
Landolfi | |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Oxygen3 Tears from the moon | Quoi, on est donc vraiment vendredi ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lionoche |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Sinon, on s'oriente vers pas de 1Ds IV cet autonme mais plutot sur fin 2011 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |