| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
GBo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par GBo le 03-09-2010 à 20:00:38 --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 19:52:43 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
GBo |
Message édité par GBo le 03-09-2010 à 20:31:30 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui c'est évident |
GBo |
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 03-09-2010 à 20:31:50 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui mais vu la taille du capteur, la pdc est pas vraiment gérable, sans parler de la montée en sensibilité.... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
alainphoto | 60 fps a 4K, ben voila on va y arriver --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | pinaise les prix ... 400 2.8 IS mk I : 820 000 JPY (7 600 EUR) le 300 2.8 II au prix du 200 2.0 c est un peu n importe quoi par contre, mais cet objo m interesse pas ... j espere qu ils vont nous sortir un 135mm on un TS-E avec le 1Ds parce que je suis un peu sur ma faim avec les dernieres annonces ... Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 04-09-2010 à 03:15:28 --------------- Photographie du Japon |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 09:39:51 ![]() ![]() |
fjuston |
|
alainphoto | heu nan --------------- Photographie du Japon |
pourquoipasdemain |
|
Hansaplast Hello. |
|
alainphoto | parce qu il y a de la marge de progression en pique, vignetage, IS et ouverture --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu cherches la petite bête là, niveau piqué il damne le pion à la majorité du parc toutes marques et focales confondues à po, IS mouais à la rigueur, ouverture si c'est pour passer à 1,8 je ne vois pas l'intérêt, à plus le prix sera multiplié par 2 au moins, enfin pour ce qui est du vignettage c'est tout de même pas bien compliqué de le corriger en numérique.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto | tout a fait il est et reste un tres bon objectif, et surtout pour son prix --------------- Photographie du Japon |
lionoche |
Message édité par lionoche le 07-09-2010 à 11:26:05 |
alainphoto |
MrMonsieur | Nouveau compact expert chez Nikon, P7000
|
Delantera Hail Seitan. | cette vile copie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
Belgianman | La roue codeuse comme chez les rouges. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lionoche | De toute façon ils intéressent qui ces compacts de m... |
Snev |
|
tipentax SigmaPentaxiste | Annonces PENTAX demain matin Message cité 2 fois Message édité par tipentax le 08-09-2010 à 18:10:50 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Landolfi |
|
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
Zygonyx Apocalypse soon | Je bois pas mal d'eau fraîche... Message édité par Zygonyx le 08-09-2010 à 18:20:30 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
fifio M'enfin !!! |
Message édité par Zygonyx le 08-09-2010 à 18:41:48 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |