| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
VIASAC Le jour me nuit. | Reprise du message précédent :
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 09:36:57 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le Dos MF Leaf "abordable" est officiel.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | 6000 livres --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | hors taxe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller |
ijk_reference |
el muchacho Comfortably Numb |
Il ont quand même des specs impressionnantes, les D3s et 1D Mk 4. 4200 photos sur une seule charge, c'est carrément pas mal. Le mode vidéo sur l'autre fait que des journaleux télé vont arrêter de se trainer une grosse caméra à l'épaule. J'ai l'impression que dans quelques années, quand on shootera couramment à 3200 ou 6400 iso à 16 MP, il n'y aura plus vraiment de marge de progression dans le monde des appareils photo. Parce que vraiment, qui a besoin de plus, à part les publicitaires ou les amateurs de grand format ? Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 17-10-2009 à 09:00:18 |
joulpouille |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 17-10-2009 à 12:59:06 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 12:58:38 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 17-10-2009 à 13:00:06 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | PS : tout dépendra quand même du repreneur de Pentax, suite à la honteuse performance de Hoya. Message édité par Zygonyx le 17-10-2009 à 13:01:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | Du 102400ISO sur cette page
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 17-10-2009 à 13:56:49 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dkiller |
Le 102400 est quand même impressionnant |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le 1D mark IV s'appellerait 1D mark V (pour vidéo ?)
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 19-10-2009 à 08:08:27 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 09:19:42 ![]()
Le "4" porte malheur au japon superstition toussa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 09:21:59 |
nico155 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 13:59:56 ![]() |
Snev |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 14:06:54 ![]()
|
Winpoks | Enfin, l'annonce, on l'aura le 21 en France avec le décalage. Si c'est bien en Australie. |
jpo | euh... il me semble que l'Australie est en avance sur nous, et non pas en retard... donc le 19 ou le 20... |
Winpoks |
Ah oui possible, en Polynésie par contre on était en retard de 11h ou 12h suivant l'heure d'hiver ou d'été en France. Edit: Oui, ce devrait être aujourd'hui ou demain. Message édité par Winpoks le 19-10-2009 à 14:28:50 |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |