| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Belgianman |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 20:28:14 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grandstaff |
--------------- mon site |
babylone83 Corse :o |
|
delantera Hail Seitan. | si, je fais mes photos de vente avec --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 21:53:05 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lalka _ |
Dkiller | 1D4 ?
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-10-2009 à 07:53:07 |
Snev |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 07:46:14 ![]() ![]() |
Winpoks |
Parce que ça excite l'aps-c ou le 24*36? Message édité par Winpoks le 15-10-2009 à 08:02:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 09:38:21 ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
JeanY ça le fait grave... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 15-10-2009 à 11:40:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dcnowhere |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 15-10-2009 à 11:55:04 |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-10-2009 à 11:59:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Winpoks |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 15-10-2009 à 13:26:41 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Belgianman | Oui ? |
moceibh | Pour le D3s j'ai lu comme quoi l'AF était fonctionnel en mode vidéo, c'est le truc tout naze avec descente du mirroir, où ils ont trouvés une technique + élégante ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicopcrs | Bon bah je reviens du salon de la photo.. Stand Nikon et Canon face à face , entouré de Sony et Pentax (d'ailleurs pas grand monde chez les verts...) Le grand gagnant est sans conteste le stand du Canon 7d!! J'ai essayer un peu tout ( et surtout le nikkor 300 mm f2.8 Bref c'etais cool , avec un coup de coeur quand même pour le pti Pana GF1 Message cité 3 fois Message édité par nicopcrs le 15-10-2009 à 14:32:09 |
nico155 |
|
fjuston |
|
jef28 |
|
Dkiller |
foudepc NB vs les couleurs |
j'etais déçu par le material de chaissis de GF-1 trop plastique par rapport à celui de l'olympus EP-1. très difficile de choisir... j'ai appris qu'il y a un problème de SAV de Fnac avec panasonic ??? Message édité par foudepc le 15-10-2009 à 20:54:45 |
foudepc NB vs les couleurs |
moi aussi je l'ai essayé mais pas très précis, difficile de faire le point avec la télémètre dans le viseur... sachant que je connaisse bien le M6 mais les photos ne sont pas impressionnants par rapport aux autres compacts comme LX3, EP-1 ou DP1/2 ou GF-1... je m'étonne pour le prix de 5000 euros pour ça... Message édité par foudepc le 15-10-2009 à 21:02:41 |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 21:30:54 ![]()
|
Dkiller | Digit / Fnac même combat |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
nicopcrs |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |