| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:23:50 ![]() ![]() |
olakeen |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
olakeen |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:17:25 ![]() dredÿ |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:27:50 ![]() ![]() |
Snev |
|
Dkiller | Le 60D est prévu pour quand ?
|
Snev |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:49:57 ![]() Il a un 5D si je ne m'abuse (docteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
la poutance wacca wacca wacca |
(c'est déjà passé je crois Message édité par la poutance le 31-07-2009 à 15:55:39 |
Snev |
Message édité par Snev le 31-07-2009 à 15:59:48 |
crabman |
Message édité par crabman le 31-07-2009 à 16:05:35 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
olakeen |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 31-07-2009 à 19:16:05 |
el muchacho Comfortably Numb | Je reviens de la Rnac aujourd'hui, et je vois un gars prêt à partir avec un D700, un zoom et un sac de rangement. Le mec n'avait absolument aucune idée de ce qu'il achetait, et visiblement n'avait jamais tenu autre chose qu'un compact de sa vie. Et d'après la vendeuse ("ce n'est pas moi qui lui ai vendu" Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 31-07-2009 à 20:14:22 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso si j'ai un gros reflex c'est juste pour me taper des gonzesses. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Le K7 n'y est pas encore, mais je soupçonne qu'il sera bien noté, vu que le K20D n 'est pas mal noté, en particulier du coté de la résolution (15/20). Il y a des mesures d'efficacité de la stabilisation, et apparemment, la stabilisation Olympus a une longueur d'avance sur toutes les autres marques. Il faudrait confirmer ça par ailleurs, mais c'est la seule stab pour laquelle le pourcentage de flou reste très bas et n'augmente pas si on augmente le temps de pose. Et ça avec tous les appareils de la marque. Bon à part ça, RAS, leurs notes collent à peu près avec ce qu'on sait déjà. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 31-07-2009 à 20:35:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: ah mince, je voulais poster dans le topic "reflex numériques" Message édité par el muchacho le 31-07-2009 à 20:37:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Grandstaff |
|
el muchacho Comfortably Numb | Avec un peu de chance, dans 3 mois, on a un D700 à vil prix sur eBay. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |