| |||||
| Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
|---|---|
Franckdoyen | Reprise du message précédent : Message édité par Franckdoyen le 26-11-2007 à 21:00:49 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 20:58:30 ![]() ![]() |
Franckdoyen | Tu veux savoir à quoi je ressemble ? Facile ! Tu te souviens de mon frère ? On est jumeaux... Mais il a pas eu de bol le pauvre... En fait je lui ressemble en dix fois plus beau... Normal ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne | Ca c'est bien vrai ! Voila d'ailleurs une photo des frères Doyen : on voit bien qu'il en a un de beaucoup plus beau que l'autre !! --------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
Franckdoyen | Sympa ce rendu... style vieille carte postale Message édité par Franckdoyen le 30-11-2007 à 07:36:26 --------------- Site Franck Doyen photographie |
wax'n'roll | Pff, c'est pour ça que la pierre avait un super gain poreux |
Franckdoyen | Tiens, tu as raison !!! J'y penserai avant de mettre en ligne. Merci ! (j'avais pas vu --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Salut à tous.
--------------- Site Franck Doyen photographie |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 11:45:22 ![]() ![]() |
Ricoulateigne | Rien, rien... le contre-coup de l'hiver, le moral en baisse... Message édité par Ricoulateigne le 08-12-2007 à 12:32:57 --------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
Ricoulateigne | ah, j'ai retrouvé ! accrochez-vous, parce qu'à la fin, ça donne ça: Bon, Si y'en a qui ont compris, faites-moi signe Message édité par Ricoulateigne le 07-12-2007 à 17:23:42 |
Franckdoyen | Et comment veux-tu qu'on comprenne quelque chose, c'est tout écrit en japonais ! Message édité par Franckdoyen le 09-12-2007 à 08:10:24 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne | ...je peux, mais j'ai pas le courage de traduire les langues orientales --------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
Franckdoyen | Sans aucun parti pris, je dirais que c'est assez génial !!! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne |
: c'est quoâ ? |
Franckdoyen | Un CDR, c'est un Compact Disk sur lequel tu peux enregistrer des données, tu sais, les petits ronds que tu place dans ton ordinateur... Message édité par Franckdoyen le 10-12-2007 à 08:17:08 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | On peut essayer de les retrouver, ces clés... mais vu l'état de l'engin, je doute que même le propriétaire sache encore où elles se trouvent --------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne | bon parlons photo, hein ! Pas revêtement de sols souple à poils court...
--------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
Franckdoyen | Dvdclh, le sujet et intéressant. Je ne suis pas persuadé que le cadrage soit trop serré, en tout cas, ça lui va bien. En revanche, je trouve la trouve un peu trop contrastée, surtout dans les sombres. C'est un style, c'est sûr, mais un poil de détail supplémentaire la rendrait plus... "vivante" je trouve. --------------- Site Franck Doyen photographie |
dvdclh | ok merci pour ces infos et pour vos commentaires |
petit_guru | J'ai été tenté mes frères. Ce soir j'ai voulu acheter un reflex à bas coût, dans ce monde où les prix croissent l'objet de mon désir ne fait que s'offrir de plus en plus affriolant, accessible et attirant, avec son double kit de dingue en promo, on se dit que le boitier il est donné...
Message édité par petit_guru le 14-12-2007 à 23:11:50 --------------- Photo blog: http://petitguru.canalblog.com |
Franckdoyen | Comme quoi il n'y a pas besoin de s'expatrier pour réaliser de la belle image ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Des nouvelles de la montagne...
--------------- Site Franck Doyen photographie |
Pierre-Marcel | Après avoir lu de chercher une solution pour Ghost masking et autres bermuda-tongs. Le résultat emprunter à une réaction sur fliker s'est mort bof bof bof.... Dans la première photo j'ai essayé le tampon et dans la seconde le flou gaussie
Message édité par Pierre-Marcel le 18-12-2007 à 18:16:30 |
Franckdoyen | Pierre-Marcel, je partage l'avis de Ricoulateigne sur le flou. Dans l'ensemble, c'est réussi, mais le détourage est beaucoup trop 'coupant' et ne passe décidément pas. Trop d'effet sur l'arrière plan ! Dommage car l'idée semble bonne et avantage cette photographie qui serait certainement trop classique sans cela.
Message édité par Franckdoyen le 20-12-2007 à 08:09:24 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Hé, hé, hé... J'ai un RAW de 20 Mo pour te prouver à quel point le train de tes critiques peut rouler sur les rails de mon indifférence --------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne | Oh, oui :une baston ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
| Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl | |