Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl

n°1108786
Franckdoye​n
Posté le 29-07-2006 à 11:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Florianli : Pas de polarisant pour moi ! Mais J'y viendrai peut-être. Le prochain filtre sur la liste sera plutôt un gris neutre car ça me manque souvent.
Pour le polarisant, Chrisfer sera bien mieux placé que moi pour te renseigner.

---------------
Site Franck Doyen photographie
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 11:16:33  profilanswer

n°1108808
Florianli
974 lé là !
Posté le 29-07-2006 à 11:42:55  profilanswer

Je confirme que c'est très pratique, j'ai un hoya en 8X et il m'arrive de l'utiliser pour pouvoir avoir des vitesses plus longues car avec le soleil, on a beau fermer en f8 ou + jusqu'à 16, les vitesses restent très courtes.

J'attends l'avis des autres sur le pola alors ;)

Message édité par Florianli le 29-07-2006 à 11:43:05
n°1109010
Franckdoye​n
Posté le 29-07-2006 à 14:53:24  profilanswer

Le genre d'image qui peut mériter l'usage d'un filtre gris... que je n'avais pas !

http://images.imagehotel.net/81ab1bc691_tn.jpg

Mise en ligne demain sur le site.

Un lien sur Clubic pour vous indiquer qu'un logiciel gratuit et en français de conception panoramique est en ligne aujourd'hui. Il s'agit de Hugin 0.6. Vous le connaissez peut-être, sinon ça vaut surement la peine de l'essayer, non ?  

http://www.clubic.com/telecharger- [...] hugin.html

Message édité par Franckdoyen le 29-07-2006 à 15:17:02

---------------
n°1109678
ioio7
Posté le 30-07-2006 à 00:20:30  profilanswer

Bonjours à tous.
Merci à FRANCK et a BRIDGE pour vos reponses. J'ai téléchargé la Camera Raw et j'ai fais qq test. Surprise! Après l'enregistrement je me trouve avec le fichier en PGN. Si quelqun peut m'expliquer la chose. Je suis dans le brouiard total. Comment procedez vous étape par étape apres le tranfère de vos fichiers sur le PC.

n°1109749
Franckdoye​n
Posté le 30-07-2006 à 08:35:01  profilanswer

ioio7 : Au moins, tu as pu voir tes photos en RAW ! C'est déjà pas si mal...  ;)  

Je ne me sers pas de CameraRaw, auquel je préfère RawShooter. Mais j'ai ce logiciel et je t'indiquerai la procédure complète demain matin (je n'ai pas la machine sur laquelle il est installé sous la main !).

D'après mes souvenirs, il me semble bien que ce PGN n'est en fait que l'enregistrement de tes paramètres d'intervention sur le RAW. Je m'explique :Un RAW n'est pas une image, mais l'enregistrement d'une suite d'informations qui correspondent aux signaux lumineux que le capteur de ton appareil photo à reçu lors de la prise de vue. C'est en fait juste une très longue (20Mo) suite de chiffres que CameraRaw interprète comme une image. Mais, vu le contenu d'un RAW, il n'est pas possible (ni souhaitable d'ailleurs) d'intervenir directement dessus. Donc, lorsque tu change un paramètre de cette image sous CameraRaw, c'est ce paramètre qui est enregistré dans un fichier (je crois bien que c'est ton PGN), et non l'image ! Lorsque tu rallume ton ordinateur et que tu charges à nouveau ton image, CameraRaw va chercher automatiquement le fichier qui lui est associé et applique les changements que tu as enregistré dedans... L'immense avantage principal de cette technique, c'est que si tu annule ces changement, ou que tu efface ce fichier associé, tu retrouve ton image parfaitement originale, même après dix mille interventions dessus !
Cela dit, tu ne dispose toujours pas d'un JPEG ! La procédure est simple. Sous RawShooter tu ouvre un onglet spécialement conçu pour les multiples paramètres d'enregistrement, tu selectionne JPEG ou TIFF (JPEG est préférable pour commencer) et tu indique la qualité d'enregistrement que tu souhaite (vu que le JPEG compresse l'image), tu renomme ton fichier et tu appuie sur ADD. le traitement dure un certain temps et l'image s'ouvre automatiquement dans le logiciel que tu as spécifié (PhotoShop, PaintShopPro ou autre...).

Je te confirme tout ça dès que possible.

---------------
n°1110062
danalb
Posté le 30-07-2006 à 15:49:22  profilanswer

ioio7 : comme Franck te l'as si bien expliqué tu as enregistré tes paramétres.
Au lieu de faire "Enregistrer" il faut faire "Ouvrir".
Tu peux aussi utiliser le logiciel livré avec le R1 ,Image Data Converter,  qui a mon avis, reproduit plus fidélement les couleurs.

Message édité par danalb le 30-07-2006 à 15:53:51
n°1110254
ioio7
Posté le 30-07-2006 à 18:53:43  profilanswer

Salut à tous et merci pour vos explications.
Je suis vraiment nul! Actuellement  pour la même prise de vue j'ai un JPEG, un SR2, un DSG, un PSG, un PSD et un MDT ( mal de tête ) J'ai commence avoir la nostalgie du temps de la pellicule !

n°1110898
Franckdoye​n
Posté le 31-07-2006 à 08:01:30  profilanswer

ioio7 : Le JPEG et le SR2, c'est normal. Les trois autres formats ont été produits par ton logiciel graphique.
Pourquoi un JPEG et un SR2 ? Simplement parce qu'en mode RAW, le Sony R1 enregistre un RAW (normal) mais également un JPEG ! Ce dernier sert à visualiser l'apperçu sur l'écran de l'appareil photo, chose qui n'est pas faisable avec un RAW. Mais pourquoi un SR2 ? Et bien parce qu'il s'agit du nom du RAW pour le R1 ! En effet, le RAW est spécifique à chaque appareil photo car les capteurs sont différents de l'un à l'autre. On parle de RAW pour désigner ce genre de format, mais chaque marque produit ses propres RAW sous des noms différents. Pour Sony et le R1 c'est donc SR2.
Lorsque tu transferts tes images RAW sur ton PC, il est donc normal de voir apparaître un fichier SR2 (le RAW) et un fichier JPEG. Tu es libre de garder l'un ou l'autre selon tes besoins et le résultat qu'ils donnent.

J'ai vérifié sur ma machine :
Sous CameraRaw, pour enregistrer un JPEG, clique sur 'enregistrer'. Une fenêtre s'ouvre.
Dans cette fenêtre, sélectionne le dossier dans lequel tu veux enregistrer ton image (c'est marqué : selectionner un dossier).
Comme extension de fichier, choisi JPG.
Comme format, choisi JPEG.
Sélectionne la qualité comme tu le souhaite en sachant que plus l'image est bonne, plus le fichier est important en Méga-Octets.
Clique sur enregistrer et patiente un peu car le traitement dure quelques secondes.

Tiens nous au courant.  

Florianli et Unbridgesinonrien : Un lien clubic sur un logiciel pour réaliser des panoramas 3D à partir de photographies...

http://www.clubic.com/actualite-37 [...] osoft.html

Dites-nous ce que vous en pensez...

Message édité par Franckdoyen le 31-07-2006 à 12:38:25

---------------
n°1111375
danalb
Posté le 31-07-2006 à 15:14:18  profilanswer

franckdoyen : il y a confusion je pense, de quel Photoshop parles tu ? ioio7 est sur Photoshop Element 3 d'après son message du 26.
Dans ce cas on ne peux pas enregistrer en jpeg sur CameraRaw il faut faire "ouvrir" pour acceder a Photoshop et ensuite seulement pouvoir enregistrer.
Enfin c'est comme ça que ça marche chez moi :)

n°1111493
Franckdoye​n
Posté le 31-07-2006 à 16:55:13  profilanswer

Non, non Danalb, je peux enregistrer sans problème directement sous CameraRaw. Je te joins la boite de dialogue qui s'affiche pour ça :

http://images.imagehotel.net/f6828be38c_tn.jpg

Mais je comprends mieux pourquoi tu parlais d'ouvrir pour enregistrer... Les mystères de l'informatique !

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 16:55:13  profilanswer

n°1111591
danalb
Posté le 31-07-2006 à 18:21:07  profilanswer

franckdoyen : ma boite de dialogue est differente, tu confirmes bien être sur "Photoshop element 3" ?

n°1111601
Franckdoye​n
Posté le 31-07-2006 à 18:29:19  profilanswer

Eh non ! je confirme rien du tout... Je n'ai pas le logiciel sous la main et c'est une capture que j'ai fais ce matin avant d'aller bosser  ;)  
Mais promis je regarde ce soir et vous saurez tout demain...  

J'édite ce message car il n'est pas impossible que ce soit la version de CameraRaw qui soit différente, vu que c'est sous ce logiciel que s'affiche la boite de dialogue... je vérifierai ça aussi !

Message édité par Franckdoyen le 31-07-2006 à 18:58:11

---------------
n°1111888
mgr12
Posté le 31-07-2006 à 21:57:08  profilanswer

bonjour,
Qui peut me dire où trouver une télécommande pour le R1 (déclencheur à distance)... impossible de trouver en France et Allemagne !???
Merci pour vos retours...
Cordialement,
mgr

n°1112238
Franckdoye​n
Posté le 01-08-2006 à 08:54:31  profilanswer

Danalb et ioio7 : Non, ma version n'est pas Element 3 mais SC2 ! Le problème doit venir de là !  :(  
La version de mon CameraRaw est 3.3.0.52

Mgr12 : Non, aucune idée... Peut-être qu'en contactant Sony sur leur site ? Ils doivent bien avoir une liste des revendeur disposant de ça. Tiens nous au courant si tu trouve car ça m'intéresse aussi cet engin !

---------------
n°1112333
danalb
Posté le 01-08-2006 à 11:18:58  profilanswer

franckdoyen : Ah ok , pas étonnant que l'on ne se comprennent pas :)
Donc Camera Raw est different suivant la version de Photoshop ce qui explique aussi sans doute ma préference pour le logiciel de Sony .
Bonne journée

n°1112423
Franckdoye​n
Posté le 01-08-2006 à 12:25:44  profilanswer

Et la mienne pour RawShooter !  :lol:

---------------
n°1112814
danalb
Posté le 01-08-2006 à 16:35:48  profilanswer

Bof ....il me semble mal adapté au R1, j'ai encore fait quelques essais, il ne doit pas décoder correctement le Raw, par exemple, je prend une photo avec la balance des blancs sur lumière du jour , Rawshooter me donne en balance "as shot" 5200 au lieu de 5500 et tint 12 au lieu de 0, en balance "auto" c'est encore pire.... avec IDC c'est bon.
C'est pour te contredire :)

n°1112931
Franckdoye​n
Posté le 01-08-2006 à 18:35:24  profilanswer

Tout à fait d'accord Danalb... Les RAW de RawShooter sont souvent 'trop froids'. Si je préfère ce logiciel plutôt que celui de Sony, c'est (Chrisfer a souvent fait la remarque) surtout parce que celui de Sony donne l'impression d'appliquer des corrections identiques à celles de l'appareil, comme si on retrouvait le JPEG de sortie.
Alors j'ai testé d'autres produits et je suis resté sur RawShooter, que je trouve extra, même si les réglages de bases sont pour le moins... bizarres ! :lol:

---------------
n°1114059
krilin6
même pas peur.
Posté le 02-08-2006 à 13:49:36  profilanswer

bonjour a tous  

voila j'ai transferer une photo sur un site d'hebergement et je voudrai savoir si cela fonctionne.
la photo est en jpeg (a l'origine) et il n'y a aucune modification n'y recadrage...
http://images.imagehotel.net/?9cc2e0e1d5.jpg

allez y lachez-vous

n°1114080
krilin6
même pas peur.
Posté le 02-08-2006 à 13:56:25  profilanswer

c'est bon ca marche j'ai verifie moi meme.:lol: :lol:

cela ne vous empeche pas de la commenter.
juste une petite question: comment vous faites pour avoir sur le forum une miniature de l'image qui se trouve sur le site d'hebergement ?

---------------
krilin
n°1114212
Franckdoye​n
Posté le 02-08-2006 à 15:07:27  profilanswer

Eh oui Krilin, ça marche impeccable ! Pour la miniature, c'est très simple : lorsque image hotel affiche ta photo en miniature, il y a trois adresse accolées sur la droite. Il te suffit de copier la première et de la coller à ton message lorsque tu le rédige. A l'affichage, cela fait apparaître la miniature. Mais Attention ! J'ai remarqué que le raccourci de Image Hotel ne fonctionne plus lorsque tu édite ton message  :??:  La miniature est toujours là, mais tu ne peux plus cliquer dessus  :pt1cable:  Il te faut refaire le copier-coller  :cry:  ... Pas bien grave quand même !  ;)  

Pour ta prise de vue, puisque c'est quand même l'essentiel, et bien moi ça me plait ! il y a des choses à dire mais je trouve ça très bien.
Ce que je commenterais c'est peut-être le cadrage un peu serré. Je n'ai pas pu accéder aux EXIF, mais je parierais bien que la focale n'était pas courte. De plus, le diaphragme était certainement bien fermé (je me trompe ?) et j'aurais plutôt fais le contraire. En effet, avec une courte focale, un cadrage un poil plus large et une profondeur de champ réduite, tu aurais gagné en profondeur et en 'personnalité d'image' si j'ose m'exprimer ainsi...  :sol:  Par exemple, cela aurait pu conduire à un début de rampe floue avec mise en netteté progressive sur le coeur du sujet, et ça aurait mieux mis en valeur le jeu de perspective que tu as bien exploité. Petit détail supplémentaire, en te déplaçant légèrement sur la droite (c'était sûrement possible avec une focale plus courte), tu pouvait équilibrer davantage les masses et mettre plus en évidence les Tags qui ont leur importance ici.
J'aurais également chargé un peu en rouge et en contraste. Mieux, sous RAW, tu peux baisser le contraste des tons clairs et augmenter celui des sombres pour récupérer un peu de ciel sur la gauche... Mais d'après les dimensions de l'image tu n'as pas travaillé sur un RAW... Dommage, c'est le genre de cliché qui le mérite !

Message édité par Franckdoyen le 02-08-2006 à 19:36:55

---------------
n°1114746
krilin6
même pas peur.
Posté le 02-08-2006 à 21:31:52  profilanswer

c'est vrai , tu as raison j'etais en jpeg en fait j'en suis seulement a faire des essais pour les différents reglages.
tout ce dont je me souvient est F:16, iso:160, balance des blancs sur ensolleillé et bien sur pas de flash.
mais bon j'en suis assez content j'aime bien cette perspective. :wahoo:

---------------
krilin
n°1116113
mgr12
Posté le 03-08-2006 à 16:16:37  profilanswer

Bonjour,  
Voici du nouveau pour la télécomande pour le R1...
Difficile en effet à trouver en France...
Voici une adresse :  
http://www.jeuxvideo.fr/telecomman [...] 124-0.html

Pour ceux que cela intéresse... Vous pouvez aussi la trouver, mais en provenance des USA, sur Ebay... peut-être d'une manière moins onéreuse, mais avec plus de risques ?!
Cordialement,
mgr

Voici également mon site en perpétuel mouvement, quasi tous les jours:
http://www.freewebs.com/dominiqueroellinger/
A l'attention de ceux qui vont visiter mon site ! :
C'est vrai, que j'en profite pour partager ma foi en Dieu... (mais vous n'êtes pas obligé d'en tenir compte !!!!, vous pouvez vous focaliser uniquement sur les photos !!). Je suis pasteur et l'aumonier protestant du centre pénitentaire de la Guyane à Cayenne !!!! Je travail donc régulièrement dans le milieu carcéral... je n'ai pas encore réussit à obtenir des autorisations pour y prendre des photos... cela viendra peut-être un jour...  
Bonne visite, et bonne journée...
PS: La plupart des photos sont des "scan" de mes tofs argentiques (boitiers Canon EOS + 24mm, 50mm, 100 macro, 70-210mm f:4) mais plusieurs sont faites avec le Sony R1 mon seul équipement actuel...

n°1116348
Franckdoye​n
Posté le 03-08-2006 à 19:03:39  profilanswer

Ah ! j'ai l'impression de poursuivre la discution engagée il y a quelques mois MGR... Des précisions bienvenues !

Tes images sont intéressantes, et ton site bien sympa à visiter (le fond musical ne gâche rien  ;)  ), bravo à ta fille (si j'ai bien compris).
Evidemment, on sent bien l'effet 'scan' d'argentique, mais le principal est là. Vivement les images pures R1  :bounce:  

Je pars une semaine en vacances... A bientôt !

Message édité par Franckdoyen le 05-08-2006 à 20:35:47

---------------
n°1120230
mgr12
Posté le 06-08-2006 à 11:20:09  profilanswer

@ franckdoyen...
excellente vacances... et bonne tofs...
Cordialement,
mgr

n°1120267
krilin6
même pas peur.
Posté le 06-08-2006 à 12:04:52  profilanswer

vu le calme qui reigne en ce moment sur cette page je vais poser une petite question( je pense surtout que tout le monde est parti en vacances :D )

voila hier soir vers 23h00 superbe lune devant chez moi. vite je sort le trepied et c'est parti. je fais plusieurs essais car c'est la premiere fois que je fais des photos la nuit.
donc iso160, F4.5, objectif sur 120, temps d'exposition allant de 30s a 10s en passant par tous les intermediaires:résultats catastrophiques :cry:   :cry:  
aller on recommence!!
2eme essai avec F11 et 3eme essai avec F13 en gardant les memes reglages que sur les premiers essais: resultats pas tres convaincants. :pt1cable:  

quelqu'un connait-il les reglages a effectuer car moi en cemoment je [:arhendal]

---------------
krilin
n°1120347
langmc
Posté le 06-08-2006 à 12:54:20  profilanswer

Il faut faire la mesure en spot sur la lune elle-même, sinon tu est surexposé....

tes temps de pose me semble très long.

n°1120433
krilin6
même pas peur.
Posté le 06-08-2006 à 13:46:26  profilanswer

bon ok je vais diminuer le temps d'exposition (mais sur quelle valaur d'ouverture?).
pour la mesure spot je vais jeter un oeil sur le mode d'emploi. :)

---------------
krilin
n°1120459
unbridgesi​nonrien
Posté le 06-08-2006 à 14:05:11  profilanswer

Salut ,les gens .....
fini mes vacances ...... :kaola:  quelques milliers de photos a dépouiller .....  :pt1cable:  

Pour la lune .......faire comme en plein jour ...... 1/125 s et F/8 et tu devrais approcher la perfection ( Le posemetre n'est d'aucune utilité et deviens meme vite nefaste)  
sauf que le 120 du R1 est peu juste  :sweat:  

Mon H5  avec complément 1,7 va mieux  :bounce:  
http://images.imagehotel.net/4cd24b59b8_tn.jpg

m'en retourne bouder dans mon photoshop  :hello:

Message édité par unbridgesinonrien le 06-08-2006 à 14:06:57

---------------
R1+H5+828+P200
n°1120522
langmc
Posté le 06-08-2006 à 14:33:52  profilanswer

langmc a écrit :

Il faut faire la mesure en spot sur la lune elle-même, sinon tu est surexposé....

tes temps de pose me semble très long.

http://img216.imageshack.us/img216/1826/dsc00025kx3.jpg

H5
Focale 72 mm
F 4,0/ 1/500sec
mesure spot
iso 200

Message édité par langmc le 06-08-2006 à 14:34:57
n°1120797
krilin6
même pas peur.
Posté le 06-08-2006 à 18:56:24  profilanswer

merci bien. des reponses comme je les aime ! :bounce:

---------------
krilin
n°1128632
Waugh_waug​h
Posté le 11-08-2006 à 12:08:00  profilanswer

Bonjour !
Je me permets de me greffer sur ce thread pour poser une rapide petite question à propos du Sony DSC-R1 : existe-t-il un bouquin (autre que le manuel fourni par Sony) traitant de cet appareil et rentrant en détails dans ses fonctionnalités ?
Une recherche sur Internet ne m'a conduit qu'à une sorte de cours sur DVD, peu pratique à trimballer partout...
Merci par avance !

Yann.

n°1128691
Florianli
974 lé là !
Posté le 11-08-2006 à 12:31:05  profilanswer

Salut Yann,

A ma connaissance il n'y a pas de bouquin sur l'appareil (il n'y en a souvent  que pour les "grandes productions" comme le 350D ou autre....), mais les autres sont peut être au courant...?!

Cela dépend aussi du genre d'informations que tu recherches dessus ? J'ai démarré il y a 6 mois la photo avec le R1 (aucune notions avant), et je m'en sors "bien" aujourd'hui, chaque fonction est commune à beaucoup de reflex ou autre et il est donc facile de comprendre comment l'utiliser en cherchant à gauche à droite.
Pour moi il n'y a rien de "mystérieux" sur l'appareil, il y a ce qui existe sur pas mal de reflex ou autre donc en cherchant un peu et en bidouillant je pense qu'on peut arriver à quelque chose :)
Au pire tout le monde est là pour t'expliquer si quelque chose te tracasse ! ;)

@ciao
Florian

n°1130173
krilin6
même pas peur.
Posté le 12-08-2006 à 10:53:01  profilanswer

Bonjour Waugh_waugh  :)   :)  

Moi aussi je me suis promené sur divers forums et différents sites a la recherche d'un livre et je n'ai rien trouvé.
Mais Florianli a raison, tu peux toujours poser des questions, et tout le monde est là pour te repondre.
Apres a toi a te faire un pense bete (c'est ce que j'ai fait au debut cela aide bien).
voili voilou  ;)

---------------
krilin
n°1130726
chtipatric​k
Posté le 12-08-2006 à 19:52:50  profilanswer

Bonjour à tous
Juste débutant avec un DSC-R1 j'aimerais pouvoir trouver la documentation utilisateur en Pdf  
(la lecture des caractères imprimés est un peu trop petites à mon goût)
Secundo : que vaudait-il mieux acheter une mémory stick Sandisk pro 3 de 1gb ou une Compact Flash Sandisk de1gb en même qualitée
sinon quel serait un autre bon choix, auriez vous des urls... ,
Merci de votre aide, Bon shoots  
Patrick

Message cité 1 fois
Message édité par chtipatrick le 12-08-2006 à 20:02:12
n°1130735
Dandu
Posté le 12-08-2006 à 20:06:47  profilanswer

je ne connais pas les perfs du controlleur interne du R1, mais pour avoir les 2 types de cartes en test, les perfs sont pratiquement identiques :

j'ai une Memory Stick Duo UltraII 1Go et une CompactFlash ExtremeIII 1Go : environ 12Mo/sec en lecteure (un rien plus pour la CF) et 9/10Mo sec en écriture.

par contre, le lecteur influe énormément, et je ne sais pas ce qu'il en est du R1.

---------------
Le journal du lapin
n°1130865
unbridgesi​nonrien
Posté le 12-08-2006 à 21:59:39  profilanswer

chtipatrick a écrit :

Bonjour à tous
Juste débutant avec un DSC-R1 j'aimerais pouvoir trouver la documentation utilisateur en Pdf
(la lecture des caractères imprimés est un peu trop petites à mon goût)

Patrick

Un lien que tous Sonyiste doit avoir tatoué sur son bras gauche :

http://support.sony-europe.com/man [...] r&m=DSC-R1

toutes les docs

n°1131821
Franckdoye​n
Posté le 13-08-2006 à 22:14:13  profilanswer

tout frais revenu d'un petit séjour dans le Nord de la France... Boujour à tous !
[size=2]Au niveau prises de vues : calme plat, ou peu s'en faut ! une météo bien maussade, beaucoup d'occupations, bref, rien de très productif photographiquement parlant ! Mais je pars dans quelques jours pour une semaine en Espagne et je me rattraperai  ;)  
[/size]Bienvenu à Waugh_waugh et à ChtiPatrick (j'étais à Hazebrouck jusqu'à ce matin !).
Pour les cartes mémoire, je crois aussi que la différence ne sera pas extraordinaire, tout au plus quelques secondes de gagné en RAW...

Mon fils a commencé à travailler et s'est offert un télescope pas piqué des hanetons avec ses premiers salaires. Je sens que je vais squatter l'engin de temps en temps pour tester le R1 en astronomie. Je vous tiens au courant  :bounce:

Message édité par Franckdoyen le 13-08-2006 à 22:14:59

---------------
n°1131978
unbridgesi​nonrien
Posté le 14-08-2006 à 01:46:34  profilanswer

Hello les gens !

J'ai fini les vacances    :kaola:  

Les morts auraient ils une bonne vue ????

http://www.esnips.com/doc/a5456999 [...] -1-TER.mov

C'est assez lourd ,C'est pris a la main, le fichier pano fait Plus de 60 Mo, 28766 x 3589, reduit a 4800 x 600

Le temps est pas top et j'ai du mal pour avoir un ciel correct

Message édité par unbridgesinonrien le 14-08-2006 à 01:53:49
n°1133652
krilin6
même pas peur.
Posté le 14-08-2006 à 22:22:34  profilanswer

c 'est vrai que le temps n'est pas génial, on a vu pire, mais viens voir dans le nord est là tu pourras raler. :lol:  
sinon bravo je trouve cela pas mal du tout, realiste.
sais tu qu'il est interdit de monter sur les grues de chantier. :D   :D

---------------
krilin
n°1133746
unbridgesi​nonrien
Posté le 14-08-2006 à 23:38:23  profilanswer

OUi les grues de chantier ne m'ont pas tenté  :non:

mais ce pano est fait depuis le Dôme du Panthéon, lieu que je recommande à tous bon touriste !

Cela vaut de loin le prix fort cher pour monter sur la Grande Arche de la Défense et le point de vue est sensationnel

En tendant les bras a l'exterieur des colonnades on peu faire des panos de 250° a peu près  :pt1cable:

c'est la raison pour laquelle je disais : "Les morts auraient ils une bonne vue ????" ben oui c'est bien les morts célébres qui ont le plus beau point de vue de Paris

par contre la crypte même du Panthéon ne m'a pas trop inspiré. C'est un peu mort c'est vrai  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sony dsc p93Sony DSC W7 ou W5 ???
Problème sur Sony DSC T1Sony Cybershot DSC-T5
conseil apn sony t33 ou canon ixus 50APN SONY DSC W7 et tache sur images....
Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 
Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)