| |||||
| Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
|---|---|
Franckdoyen | Reprise du message précédent : --------------- Site Franck Doyen photographie |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 11:16:33 ![]() ![]() |
Franckdoyen | Le genre d'image qui peut mériter l'usage d'un filtre gris... que je n'avais pas ! Mise en ligne demain sur le site. Un lien sur Clubic pour vous indiquer qu'un logiciel gratuit et en français de conception panoramique est en ligne aujourd'hui. Il s'agit de Hugin 0.6. Vous le connaissez peut-être, sinon ça vaut surement la peine de l'essayer, non ? Message édité par Franckdoyen le 29-07-2006 à 15:17:02 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | ioio7 : Au moins, tu as pu voir tes photos en RAW ! C'est déjà pas si mal... --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | ioio7 : Le JPEG et le SR2, c'est normal. Les trois autres formats ont été produits par ton logiciel graphique. J'ai vérifié sur ma machine : Tiens nous au courant. Message édité par Franckdoyen le 31-07-2006 à 12:38:25 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Non, non Danalb, je peux enregistrer sans problème directement sous CameraRaw. Je te joins la boite de dialogue qui s'affiche pour ça :
--------------- Site Franck Doyen photographie |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 16:55:13 ![]() ![]() |
danalb | franckdoyen : ma boite de dialogue est differente, tu confirmes bien être sur "Photoshop element 3" ? |
Franckdoyen | Eh non ! je confirme rien du tout... Je n'ai pas le logiciel sous la main et c'est une capture que j'ai fais ce matin avant d'aller bosser Message édité par Franckdoyen le 31-07-2006 à 18:58:11 --------------- Site Franck Doyen photographie |
mgr12 | bonjour,
|
Franckdoyen | Danalb et ioio7 : Non, ma version n'est pas Element 3 mais SC2 ! Le problème doit venir de là ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen |
Franckdoyen | Tout à fait d'accord Danalb... Les RAW de RawShooter sont souvent 'trop froids'. Si je préfère ce logiciel plutôt que celui de Sony, c'est (Chrisfer a souvent fait la remarque) surtout parce que celui de Sony donne l'impression d'appliquer des corrections identiques à celles de l'appareil, comme si on retrouvait le JPEG de sortie.
--------------- Site Franck Doyen photographie |
krilin6 même pas peur. | bonjour a tous |
Franckdoyen | Eh oui Krilin, ça marche impeccable ! Pour la miniature, c'est très simple : lorsque image hotel affiche ta photo en miniature, il y a trois adresse accolées sur la droite. Il te suffit de copier la première et de la coller à ton message lorsque tu le rédige. A l'affichage, cela fait apparaître la miniature. Mais Attention ! J'ai remarqué que le raccourci de Image Hotel ne fonctionne plus lorsque tu édite ton message Pour ta prise de vue, puisque c'est quand même l'essentiel, et bien moi ça me plait ! il y a des choses à dire mais je trouve ça très bien. Message édité par Franckdoyen le 02-08-2006 à 19:36:55 --------------- Site Franck Doyen photographie |
mgr12 | Bonjour, |
Franckdoyen | Ah ! j'ai l'impression de poursuivre la discution engagée il y a quelques mois MGR... Des précisions bienvenues ! Tes images sont intéressantes, et ton site bien sympa à visiter (le fond musical ne gâche rien Message édité par Franckdoyen le 05-08-2006 à 20:35:47 --------------- Site Franck Doyen photographie |
mgr12 | @ franckdoyen...
|
langmc | Il faut faire la mesure en spot sur la lune elle-même, sinon tu est surexposé....
|
krilin6 même pas peur. | bon ok je vais diminuer le temps d'exposition (mais sur quelle valaur d'ouverture?).
--------------- krilin |
langmc |
Message édité par langmc le 06-08-2006 à 14:34:57 |
krilin6 même pas peur. | merci bien. des reponses comme je les aime ! --------------- krilin |
chtipatrick | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par chtipatrick le 12-08-2006 à 20:02:12 |
Dandu | je ne connais pas les perfs du controlleur interne du R1, mais pour avoir les 2 types de cartes en test, les perfs sont pratiquement identiques :
--------------- Le journal du lapin |
unbridgesinonrien |
http://support.sony-europe.com/man [...] r&m=DSC-R1 toutes les docs |
Franckdoyen | tout frais revenu d'un petit séjour dans le Nord de la France... Boujour à tous ! Mon fils a commencé à travailler et s'est offert un télescope pas piqué des hanetons avec ses premiers salaires. Je sens que je vais squatter l'engin de temps en temps pour tester le R1 en astronomie. Je vous tiens au courant Message édité par Franckdoyen le 13-08-2006 à 22:14:59 --------------- Site Franck Doyen photographie |
unbridgesinonrien | Hello les gens ! J'ai fini les vacances Les morts auraient ils une bonne vue ???? http://www.esnips.com/doc/a5456999 [...] -1-TER.mov C'est assez lourd ,C'est pris a la main, le fichier pano fait Plus de 60 Mo, 28766 x 3589, reduit a 4800 x 600 Le temps est pas top et j'ai du mal pour avoir un ciel correct Message édité par unbridgesinonrien le 14-08-2006 à 01:53:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
| Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl | |