| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
LeTaich11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 19:10:36 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
TigrouHome ° Géologie fine ° | version amateur photo :
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 29-01-2007 à 19:18:12 --------------- Feed |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
castor66 Fidel Castrouille |
et la chérie répondit: "enfin loulou comment oses tu dire ca!!! j'ai encore des champignons parce que tu m'entretiens pas , même la douche n'est pas réparée et tu me parles de changer ton reflex pour cause de champignons ,voudrais tu te débarasser de moi hein?" Message édité par castor66 le 29-01-2007 à 19:22:32 --------------- Mon Site | Abricot66 |
xav80 |
Message édité par xav80 le 29-01-2007 à 19:23:43 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Euh, j'ai vu de la lumière alors j'ai pris des photos.
Message cité 3 fois Message édité par kadix le gaulois le 29-01-2007 à 20:11:56 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 19:24:19 ![]() ![]() |
Intubator Vive le K10D |
|
LeTaich11 |
|
Intubator Vive le K10D |
|
xav80 |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
faaf |
--------------- Flickr |
amici Ca chatte? | Hello, alors vous avez été sages pendant mon absence? --------------- Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm |
|
|
--------------- Mon Site | Abricot66 |
arrakis Pourquoi pas? | salut
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
|
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 29-01-2007 à 19:55:43 --------------- Mon Site | Abricot66 |
arrakis Pourquoi pas? |
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
faaf | Pi-xi ???
Vu qu'ils allaient charger, j'ai pas eu le temps de mieux cadrer ... --------------- Flickr |
faaf |
--------------- Flickr |
faaf |
--------------- Flickr |
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
xav80 |
photofan |
|
|
pi-xi |
faaf |
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |