Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1447303
gregdemons
Photo addict :)
Posté le 30-01-2007 à 23:25:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 23:25:58  profilanswer

n°1447311
gregdemons
Photo addict :)
Posté le 30-01-2007 à 23:27:41  profilanswer

BertrandRussell a écrit :

Tout dépend évidemment de l'accès que tu as à l'immeuble d'en face.  ;)  

Tu peux corriger la légère distortion de l'objectif avec PTLens (plug-in PS quasi-gratuit) et la légère convergence des parallèles sous PS.

Tu peux éventuellement aussi centrer les 2 carrés qui sont complets dans ta photo en recadrant. Ou refaire la photo en respectant au max. les principales subdivisions de la façade: les piliers plus épais qui doivent être à l'intérieur du champ. Ensuite tu recadre en enlevant ce qui dépasse, si quelque chose dépasse. En fait, en prenant 2 travées / 3 étages, tu grade ton format 24-36 et il n'y a quasi rien à recadrer.

Sinon, t'en fait pas, moi c'est avec les couleurs que je rame:

http://www.x1280y1024.net/010501/xy/2007012603/

Elle est trop bleue... ou trop rouge... ou trop les 2...  :fou:  :cry:  :fou:

Edit : Et en plus, j'arrive pas à la faire apparaître comme image. Trop tard ce soir, je cherche demain. Bonne nuit.

évidemment quelle idée de prendre des photos en Belgique :) :lol:

---------------
GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR
n°1447325
quid45
Posté le 30-01-2007 à 23:29:52  profilanswer

db__ a écrit :

la transcend 2Go 150X fonctionne toujours très bien après près de 800 clichés.

La mienne m'a abandonné vers 1200  :kaola:  soit environs à 23Go de données (jene fais que du Jpeg + Raw DNG).
Aucune nouvelle du support Transcend, j'ai donc renvoyé chez Topachat, mais là les délais  :sleep:   ............

n°1447343
beni68
Morto per la libertà
Posté le 30-01-2007 à 23:33:31  profilanswer

quid45 a écrit :

La mienne m'a abandonné vers 1200  :kaola:  soit environs à 23Go de données (jene fais que du Jpeg + Raw DNG).
Aucune nouvelle du support Transcend, j'ai donc renvoyé chez Topachat, mais là les délais  :sleep:   ............

je suis a environ 2800 clichés avec la transcend 4go et aucun souci(faut juste penser à l'ejecter
du lecteur)

n°1447411
lolo28fr
Sénégaulois
Posté le 30-01-2007 à 23:44:04  profilanswer

Réponse utile 1: sais pas, j'utilise jamais le flash.
Réponse utile 2: pas fou, non?

Delighted to oblige.  :D

Dommage de ne pas utiliser le flash...

Peux-tu me dire si dans le menu flash tu as le mode wireless?

Une collègue rentre en France dans 10 jours. Le GX10 est dispo à peu près partout, alors que c'est encore délicat pour le K10. Et cette question du flash wireless est importante pour moi.

Pour la mise à jour du firmware, je ne serais pas surpris qu'il y ait un heureux proprio déjanté par ici qui n'y ait pensé  :pt1cable:  

Merci pour ton aide

n°1447431
kiriki6
Les bulles en passion
Posté le 30-01-2007 à 23:49:34  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
Pour un premier contact, je vais pas me faire  que des amis  :cry: ...La chance sourie aux débutants... :lol:  
Voilà qu'après avoir lu le forum depuis la page 400 (bel effort), c'est décidé pour le Pentax, en souvenir de mon vieux modèle"M".
Vu la pénurie, j'attendais sagement fin février pour chercher sérieusement, avec des petits passages à la Fnuc de Rosny (dans le neuf cube).
Pose déjeuner et petit tour aujourd'hui: Alors? toujours rien? Quand sont ils annoncé?---
Et la réponse viens: Bougez pas je regarde....on en a quatre en stocks  :lol:  
Et voilà, faut que je déguise mon Lassha Apso en chat pour pouvoir rentrer sérieusement dans la communauté.

---------------
Kiriki
n°1447457
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 30-01-2007 à 23:56:05  profilanswer

gregdemons a écrit :

#photok

Hello à tous,  

allez comme ça manque de couleurs dans ce bas monde :)

scéance d'apprentissage en profondeur de photoshop, je teste :)

variation autour d'un bouquet de fleurs sêchées : low key, high key, traitement croisé et j'en passe :)

A+

Super belle composition   :)  

Intubator a écrit :

#photok  

Au fait, quelques photos du cap blanc nez prises il y a quelque tps (pour les connaisseurs...)

Qu'en pensez-vous ?  ;)

Très belles prises,  ;) même si je ne connais pas le coin  

beni68 a écrit :

:ange: comme mes cadres ne plaisent pas trop  :pfff:  
j'ai essayé de suivre l'exemple des experimentés pour améliorer les cadres ??!!??
j'attends les critiques  ;)  

Du très jolies ces photos   :)  pour les cadres fais ce qu"il te plaît  à TOI  .....

db__ a écrit :

Les cadres je m'en temponne le coquillard ce qui compte c'est la photo et les tiennes sont très belles surtout la 1

+1000,  Tant que ce n'est pas des CADRES d'entreprises  ;)  

fabotin a écrit :

Une petite série...
#photok

Très beau thème, et couleurs vibrantes  :)  
pour la géométrie, moi aussi j'ai des petits ajustements à faire sur mes photos , à moins d'avoir un niveau ou des yeux d'aigles + un trépied.  
 :hello: Alors il nous reste des moyens artificiels comme PT LENS ou autres

beni68 a écrit :

qd on aime on ne "mesure" pas  ;)  
mes amis les poneys,tjs présents meme sous la neige

Beau paysage.... :)  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1447465
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 30-01-2007 à 23:57:49  profilanswer

fabotin a écrit :

L'accès était simple mais le bâtiment est bizarrement fait. Rien après la partie droite par exemple, difficile d'obtenir quelque chose de géométrique.
J'ai donc pris mon temps, utilisé ShiftN pour redresser l'image et fait un recadrage dans Photoshop, résultat #photok =

:love:  VIVE notre PHOTOSHOP

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1447487
beni68
Morto per la libertà
Posté le 31-01-2007 à 00:09:26  profilanswer

http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/0/54/88/32/neige/ronds1.jpg
une derniere avant d'aller se coucher,vive les sous-bois :)  
http://beniphotos.over-blog.com/

n°1447493
thegimly
Euhhhh......
Posté le 31-01-2007 à 00:14:23  profilanswer

Bienvenue  :hello:  

jolie Photos Beni.

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 00:14:23  profilanswer

n°1447497
thegimly
Euhhhh......
Posté le 31-01-2007 à 00:20:24  profilanswer

fabotin a écrit :

:jap: Oui, mais est-ce encore de la photo ?

Bah oui  :jap: , avant c'etait des heures en labo, là c'est devant le PC.

---------------
n°1447500
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 31-01-2007 à 00:23:45  profilanswer

fabotin a écrit :

:jap: Oui, mais est-ce encore de la photo ?

:ange:  Jusqu'à une certaine limite oui , sinon on parle de montage-photo.
comment de fois même  en argentique dans la chambre noire, on redressait les structures sur le négatif sinon çà servait à rien de la sortir sur papier-photo toute croche et terne.

À moins de se traîner un niveau à bulles + un trépied, ou avoir une vue à 100 % et des mains fermes et aucun espèce de tremblements, on peut y arriver sans difficulté   :ange:  

Alors pour ce cas, Fabotin, tu es légal  :hello:  

---------------
n°1447543
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 31-01-2007 à 01:36:22  profilanswer

fabotin a écrit :

:jap: Je suis d'accord... j'ai jamais travaillé en argentique  :) donc, des fois, je me demande...

Allez, 2 petites #photok

http://mello.free.fr/K10D/IMGPK6189.jpg

http://mello.free.fr/K10D/IMGPK6217.jpg

:)  Que de souvenirs doivent renfermer ces anciennes structures  
une autre époque du passé.

---------------
n°1447555
thegimly
Euhhhh......
Posté le 31-01-2007 à 02:22:13  profilanswer

Bon j'eteins la lumiere y'a plus personne :D

---------------
n°1447560
citizenzk
zedka
Posté le 31-01-2007 à 02:48:16  profilanswer

thegimly a écrit :

Merde putain mais qui a coupé j'y vois plus rien ? [:autruche]

n°1447561
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 31-01-2007 à 03:06:51  profilanswer

thegimly a écrit :

:)  Pendant que tu dors , le Québec navique encore.....
J'éteindrai en sortant.... ;)  

---------------
n°1447573
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 31-01-2007 à 06:36:03  profilanswer

lacrymosa a écrit :

pour l'instant j'ai fais que de l'argentique ( diapo ) avec  ,    j'attends d'avoir un bon scanner pour passer tout ça au peigne fin  ,   j'ai pas encore vraiment testé   avec le K10D  ( au prix ou il vaut maintenant j'hésite à le trimbaler   :D )    ,

Un peu comme une Ferrari quoi !!! :D

n°1447574
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 31-01-2007 à 06:48:55  profilanswer

leloup1902 a écrit :

C'est pas Lille qu'on voit au fond ??? :lol:

Perpignan ??? :lol:

n°1447581
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 31-01-2007 à 07:36:51  profilanswer

:hello:  

gregdemons a écrit :

allez comme ça manque de couleurs dans ce bas monde :)

scéance d'apprentissage en profondeur de photoshop, je teste :)

variation autour d'un bouquet de fleurs sêchées : low key, high key, traitement croisé et j'en passe :)

Jolies photos comme d'hab mais je ne vois point de LK, HK ou TC  :??:  

Très sympa, la 1 et la 3 pour moi (et mêmes commentaires que les autres  [:cupra] )

fabotin a écrit :

J'ai donc pris mon temps, utilisé ShiftN pour redresser l'image et fait un recadrage dans Photoshop, résultat #photok =

Bien mieux comme ça , un poil plus punchy et elle sera parfaite :)

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°1447599
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-01-2007 à 08:31:56  profilanswer

essem54 a écrit :

C'est pas un secret, je suis de Bretagne, entre Saint-Gapour et Kestufou sur Yvette...

[:vinx2]  
je n'connais pas ces patelins moi, ça me dit rien
c'est vers où par rapport à Quimper ?

kiriki6 a écrit :

Pour un premier contact

Salut, bienvenue ! [:americas]

citizenzk a écrit :

Merde putain mais qui a coupé j'y vois plus rien ? [:autruche]

[:texto] le smiley qui va bieng !

et surtout bravo les garçons pour vos photos (gregounet, beni et fabotin)

---------------
Feed
n°1447615
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 31-01-2007 à 08:56:37  profilanswer

fabotin a écrit :

L'accès était simple mais le bâtiment est bizarrement fait. Rien après la partie droite par exemple, difficile d'obtenir quelque chose de géométrique.

http://mello.free.fr/K10D/IMGPK6346-2.jpg

Trop symétrique, je trouvais la photo d'origine mieux, ou alors il aurait fallu la pencher un peu plus. Tu peux essayer pour qu'on voit ?  :D

n°1447616
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 31-01-2007 à 08:58:23  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Une question à priori très simple à répondre mais c'est un point qui reste assez flou pour moi. J'a un S2-IS avec un zoom 12x (36-432) mais à quoi correspondent ces chiffres par rapport à une focale fixe 50mm par exemple qui serait mise sur un K10D. Comment passe t'on d'une "échelle" à l'autre ?
Merci.

Les correspondance est faite a partir de la dimension du CCD, en rapport avec le 24x36, celle du K10 a un coeficient de recadrage de 1.5x (en angle de champs) ton bridge a un objo de 6-72 ne connaissant pas la dimension du CCD mais comme le fabricant donne 36-432 comme correspondance par rapport a un 24x36, pour avoir le coefficient il faut diviser 36/6 et tu obtiens 6 qui est le coefficient de recadrage comparer au 24x36, de meme pour la focale la plus grande 432/72 = 6. Donc ton CCD a une diagonale 6x plus petite que celle d'un 24x36 soit 43/6 = 7.1mm en gros. Donc il est aussi il est 4x plus petit en diagonale que le K10.

Sur ton K10 il faudra mettre un 288mm pour avoir la correspondance du 24x36 et du 432 sur ton bridge et 24mm en correspondance au 36mm. Donc un 28-300 fera l'affaire si tu veux la meme chose.

Message édité par mimichris le 31-01-2007 à 09:19:16

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1447617
leloup1902
Posté le 31-01-2007 à 08:58:35  profilanswer

fabotin a écrit :

:jap: Je suis d'accord... j'ai jamais travaillé en argentique  :) donc, des fois, je me demande...

Allez, 2 petites #photok

http://mello.free.fr/K10D/IMGPK6189.jpg

http://mello.free.fr/K10D/IMGPK6217.jpg

C'est avant- après le "coup de boule" ? :D

n°1447623
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 31-01-2007 à 09:10:47  profilanswer

Justement rien que le prix devrait te dire quelque chose, ca prouve qu'elles sont fabriquees avec des elements pas chers et pas garantie, ce n'est pas possible autrement, il y a une difference entre une a 15€ et une a 8€ compte tenu de la marge du fabricant et du revendeur, celle d'origine qui doit etre vendue dans les 40€, tout en sachant que le fabricant d'appareils photos prend une marge importante, 15€ me semble un prix correct pour une batterie generique.
Celle vendues par le constructeur de l'appareil photo ont un cahier des charges, ont ete testees et seront toujours de meilleure qualite que celle que tu achetes en Chine ou qui viennent de Chine, car on n'a aucune garantie et on ne sait pas par qui elles sont fabriquees, comment et avec quels materiaux elles ont ete fabriquees. Une marque connue vendra plus cher mais aura un cahier des charges qui fait que les batteries auront des normes de duree et de nombre de charges/recharges.
Ce qui ne veut pas dire que tu n'aura pas de panne avec celle vendue avec l'appareil photo.  
C'est vrai que tu ne risques pas grand chose a 8€ sauf qu'elle tombe en panne au bout de 10 charges.

Tu peux aussi tomber sur une bonne comme sur une mauvaise, a ce prix, il n'y a pas de controle qualite, pas possible.

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1447624
leloup1902
Posté le 31-01-2007 à 09:12:21  profilanswer

kiriki6 a écrit :

Pour un premier contact, je vais pas me faire  que des amis  :cry: ...La chance sourie aux débutants... :lol:  
Voilà qu'après avoir lu le forum depuis la page 400 (bel effort), c'est décidé pour le Pentax, en souvenir de mon vieux modèle"M".
Vu la pénurie, j'attendais sagement fin février pour chercher sérieusement, avec des petits passages à la Fnuc de Rosny (dans le neuf cube).
Pose déjeuner et petit tour aujourd'hui: Alors? toujours rien? Quand sont ils annoncé?---
Et voilà, faut que je déguise mon Lassha Apso en chat pour pouvoir rentrer sérieusement dans la communauté.

Bien venu au club !!  

Sérieusement, y en a encore qui cherche et trouve pas le précieux ? Je veux pas croire que 2 mois après la sortie, Pentax n'arrive toujours pas à fournir !  

Mais qu'est-ce qui fouttent les enfants phillipins ?? Y a pas leur grand-mères pour venir donner un coup de main ??

n°1447638
pi-xi
Posté le 31-01-2007 à 09:26:32  profilanswer

kiriki6 a écrit :

bienvenue parmi nous kirikou  :bounce:

---------------
Je conserve mon K10 et Julie Gayet...
n°1447640
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 31-01-2007 à 09:28:31  profilanswer

mimichris a écrit :

Justement rien que le prix devrait te dire quelque chose, ca prouve qu'elles sont fabriquees avec des elements pas chers et pas garantie, ce n'est pas possible autrement, il y a une difference entre une a 15€ et une a 8€ compte tenu de la marge du fabricant et du revendeur, celle d'origine qui doit etre vendue dans les 40€, tout en sachant que le fabricant d'appareils photos prend une marge importante, 15€ me semble un prix correct pour une batterie generique.
Celle vendues par le constructeur de l'appareil photo ont un cahier des charges, ont ete testees et seront toujours de meilleure qualite que celle que tu achetes en Chine ou qui viennent de Chine, car on n'a aucune garantie et on ne sait pas par qui elles sont fabriquees, comment et avec quels materiaux elles ont ete fabriquees. Une marque connue vendra plus cher mais aura un cahier des charges qui fait que les batteries auront des normes de duree et de nombre de charges/recharges.
Ce qui ne veut pas dire que tu n'aura pas de panne avec celle vendue avec l'appareil photo.  
C'est vrai que tu ne risques pas grand chose a 8€ sauf qu'elle tombe en panne au bout de 10 charges.

Tu peux aussi tomber sur une bonne comme sur une mauvaise, a ce prix, il n'y a pas de controle qualite, pas possible.

Je crois que là, tu te trompes  et je pense qu'elles sont toutes fabriquées en Chine.
Jusqu'à preuve du contraire ( et je ne dis pas que cela ne peut pas arriver ) elles ne sont pas moins fiables que les autres, on le saura à l'usage.
Là ou tu as raison est que celui qui l'achète risque...8 € mais à part qu'elle explose, avant d'arriver au prix d'une de marque, il y a de la marge. Et la personne qui l'achète a le temps de voir venir avec la différence de prix.
Je pense que l'on saura très vite sur ce topic si c'est fiable ou pas .  :)

n°1447650
Larry18
Posté le 31-01-2007 à 09:37:48  profilanswer

Sinon, t'en fait pas, moi c'est avec les couleurs que je rame:  

http://www.x1280y1024.net/010501/xy/2007012603/

Elle est trop bleue... ou trop rouge... ou trop les 2...  :fou:  :cry:  :fou:

Edit : Et en plus, j'arrive pas à la faire apparaître comme image. Trop tard ce soir, je cherche demain. Bonne nuit.

T'as du boulot si tu veux arriver a faire une symetrie entre une lupo et une mercedes  :D  

[:benj9002]  

---------------
klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex
n°1447651
gothik spy​der
Posté le 31-01-2007 à 09:38:01  profilanswer

TigrouHome a écrit :

[:vinx2]  
je n'connais pas ces patelins moi, ça me dit rien
c'est vers où par rapport à Quimper ?

Commence par lire le nom des patelin en te concentrant sur l'aspect phonétique...

C'est bon ?

Voilà, tu peux aller te cacher...

n°1447656
pi-xi
Posté le 31-01-2007 à 09:40:13  profilanswer

gothik spyder a écrit :

Commence par lire le nom des patelin en te concentrant sur l'aspect phonétique...

C'est bon ?

Voilà, tu peux aller te cacher...

hum hum

je crois qu'il avait compris  :whistle:  

(wouuh gothik spyder pige pas le 2nd degré ! la fille !  :D )

---------------
Je conserve mon K10 et Julie Gayet...
n°1447658
Larry18
Posté le 31-01-2007 à 09:40:46  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

:)  Que de souvenirs doivent renfermer ces anciennes structures  
une autre époque du passé.

:heink: tu crois qu'ils ont murés des personnes dans des briquettes ?  :D  

---------------
klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex
n°1447669
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-01-2007 à 09:47:12  profilanswer

pi-xi a écrit :

[:aztechxx]

---------------
Feed
n°1447674
Le Chtra
Posté le 31-01-2007 à 09:49:18  profilanswer

Superbes photos ce matin,  
petite sélection de me préférées :

[:acherpy] Greg : http://gregphotos.membres.jexiste.org/200701/20070130/IGP3699b.jpg
#EDIT : je ma trompé c'est celle ci dont je parle : http://gregphotos.membres.jexiste. [...] P3703b.jpg
(mais si elle sont toutes sympa, mais bon j'accroche moins les fleurs séchées... je préfère le blé ;) )
 [:acherpy] Intubator : http://img67.imageshack.us/img67/6627/imgp1381ie6.jpg

[:acherpy] beni68 : http://accel6.mettre-put-idata.ove [...] rbre1b.jpg
http://accel2.mettre-put-idata.ove [...] oneys2.jpg

[:acherpy] fabotin : http://mello.free.fr/K10D/IMGPK6346.jpg
http://mello.free.fr/K10D/IMGPK6422.jpg
http://mello.free.fr/K10D/IMGPK6432.jpg

Bravo à tous, et continuez à nous mettre de la couleur dans ces longues pages de texte... (aussi bien en images qu'en paroles, bien sur... :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Le Chtra le 31-01-2007 à 10:33:16
n°1447675
amici
Ca chatte?
Posté le 31-01-2007 à 09:49:24  profilanswer

La te-hon!

---------------
Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm
n°1447683
electrolux
Posté le 31-01-2007 à 09:53:25  profilanswer

beni68 a écrit :

je suis a environ 2800 clichés avec la transcend 4go et aucun souci(faut juste penser à l'ejecter
du lecteur)

Que veux tu dire par là ? Faut pas la laisser dans l'appareil quand on s'en sert pas ?  :??:

n°1447686
Gizzzmo
Posté le 31-01-2007 à 09:56:39  profilanswer

C'est un blague ou pas parce que là je suis plus très sûr :/

beni68 parlait de l'éjection du lecteur du PC je pense (petite flèche verte dans windows)

Message cité 1 fois
Message édité par Gizzzmo le 31-01-2007 à 09:57:16

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°1447693
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-01-2007 à 10:01:14  profilanswer

Le Chtra a écrit :

Bravo à tous, et continuez à nous mettre de la couleur dans ces longues pages de texte... (aussi bien en images qu'en paroles, bien sur... :D )

comme ça ça va ?

EDIT : zut, j'avais zappé Incubator tout à l'heure... jolies photos !

Message cité 3 fois
Message édité par TigrouHome le 31-01-2007 à 10:08:39

---------------
Feed
n°1447703
Le Chtra
Posté le 31-01-2007 à 10:12:05  profilanswer

TigrouHome a écrit :

comme ça ça va ?

Impec ! quel coloriste !
 [:atmos]  
 :lol:

n°1447709
amici
Ca chatte?
Posté le 31-01-2007 à 10:15:51  profilanswer

TigrouHome a écrit :

comme ça ça va ?

Le jaune, ça pue! (Ah non, commencez pas! Je parle de la couleur, pas des asiates!!)

---------------
Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm
n°1447711
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 31-01-2007 à 10:15:59  profilanswer

TigrouHome a écrit :

comme ça ça va ?

:cry:  
j'allais la faire
 :cry:  

(allez hop vai aller rescussiter le topic du FZ5... :cry: )

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°1447714
gothik spy​der
Posté le 31-01-2007 à 10:17:02  profilanswer

pi-xi a écrit :

hum hum

je crois qu'il avait compris  :whistle:  

Allez, je me l'attribue personnellement !  [:alex_]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)