| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
pi-xi | Reprise du message précédent :
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 20:33:25 ![]() ![]() |
pi-xi |
castor66 Fidel Castrouille |
gregdemons Photo addict :) | La seule et l'unique de la soirée --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
Intubator Vive le K10D |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
faaf |
Message édité par faaf le 29-01-2007 à 20:41:56 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 20:41:36 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
lomoseb1 | Quelqu'un developpe avec camera raw ?
--------------- Guitare Almansa 435 (classique/flamenco) à vendre/Profils noiseninja pour le précieux http://lomoseb.free.fr/PENTAXK10D.zip Galerie en Flash : http://lomoseb.free.fr/picsengine |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
|
porcherie66 |
de toute façon j'ai un nikon D70 en ce moment Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 29-01-2007 à 20:55:51 |
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 29-01-2007 à 20:57:21 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pi-xi | [Mode : jmelapet ON]
porcherie66 |
Nikotec M'enfin... | Ta ganache, ça faisait longtemps que je l'avais plus entendu ça |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
faaf |
Ouais, mais tutlapet bien. L'effet est sympa et l'éclairage ressort bien en N&B --------------- Flickr |
wolf gang |
|
xav80 | euh je me suis permis une petite retouche!! pi xi, j enleves si cela te deranges, je comprendrais.....
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
porcherie66 |
pour faire semblant de rester dans le sujet : pas de K10 à la fnac de perpignan, toulouse, montpellier Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 29-01-2007 à 21:11:51 |
fizphoto |
--------------- http://www.flickr.com/photos/fizphoto/ et http://g.magrey.free.fr/phpwebgallery/ |
pi-xi |
faaf |
No comment --------------- Flickr |
xav80 |
Message édité par xav80 le 29-01-2007 à 21:17:11 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
pi-xi |
alino7 |
|
xav80 |
Emerick Mac, K10D, TT addict, Antichat |
--------------- Mes photos -- Pentax K10D + 18-55mm du kit + Pentax 50mm f:1.7 + Tamron AF70-300mmf:4-5.6 + Sigma AF 70-210mm f:4-5.6 UC |
leloup1902 Professionel de la profession | Le prix de LightRoom hors U.S. / U.S. fait la une du topic sur le forum LR d'Adobe.
Message cité 1 fois Message édité par leloup1902 le 29-01-2007 à 21:44:47 |
alino7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |