Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

 

 

Avez vous changé de marque depuis le K10D




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1149610
synefil
Enjoy life
Posté le 25-08-2006 à 20:53:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Up
Pas d'infos depuis 4 jours ! La haine !
Vivement la Photokina...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 20:53:43  profilanswer
 

n°1149682
thegimly
Euhhhh......
Posté le 25-08-2006 à 21:53:25  profilanswer
 

Ouep, perso je dis rien parce que j'ai rien de neuf, Pentax devrait nous lacher quelques infos dans leur interet, Sony est sorti, Nikon et Canon ont fait leur annonce, pentax toujours rien de solide.

n°1149848
synefil
Enjoy life
Posté le 25-08-2006 à 23:26:10  profilanswer
 

on peut imaginer qu'ils pauffinent.
De toute façon, le gros des ventes est passé (les vacances d'été), la plupart des acheteurs potentiels attendent la photokina !

n°1152661
thegimly
Euhhhh......
Posté le 28-08-2006 à 01:37:59  profilanswer
 

Nouvelles rumeurs comme quoi il serait sur batterie Li-On et non sur piles AA, et donc compatible avec le grip du ist-D d'apres ce que j'ai lu, mais bon, comme tous le reste, WAIT and SEE ;)
 
Allez, un peu moins de 3 semaines et on sera fixé
J'ai jamais trouvé le temps aussi long...

n°1152798
fboss
Posté le 28-08-2006 à 10:18:17  profilanswer
 

thegimly a écrit :

Nouvelles rumeurs comme quoi il serait sur batterie Li-On et non sur piles AA, et donc compatible avec le grip du ist-D d'apres ce que j'ai lu, mais bon, comme tous le reste, WAIT and SEE ;)
 
Allez, un peu moins de 3 semaines et on sera fixé
J'ai jamais trouvé le temps aussi long...


 
Ca serait une bonne nouvelle le Li-Ion , je fais parti des personnes qui preferent largement les batteries Li-Ion que les piles .... putain ca va etre long encore 3 semaines !! esperons qu'il y ait quelques infos qui s'echappent d'ici la.
 

n°1152895
pirlouit_i​st-d
Posté le 28-08-2006 à 11:41:58  profilanswer
 

fboss a écrit :

Ca serait une bonne nouvelle le Li-Ion , je fais parti des personnes qui preferent largement les batteries Li-Ion que les piles .... putain ca va etre long encore 3 semaines !! esperons qu'il y ait quelques infos qui s'echappent d'ici la.


Ces batteries sont surement très bien mais combien coûtent-elles?
Le chargeurs est-il livré avec?
Si ce genre de rumeurs sort d'autres vont suivre :bounce:  reste plus qu'à faire le tri :hello:

n°1152898
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 28-08-2006 à 11:43:23  profilanswer
 

perso avant j'avais de batteries mais apres etre passé aux piles rechargeables et bien je préfère les piles (seul inconvénient c'est qu'il y en a une qui a coulé dans le chargeur mais c'était la pile d'origine que j'ai changé)


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1152902
Skopos
Posté le 28-08-2006 à 11:45:50  profilanswer
 

fboss a écrit :

Ca serait une bonne nouvelle le Li-Ion , je fais parti des personnes qui preferent largement les batteries Li-Ion que les piles .... putain ca va etre long encore 3 semaines !! esperons qu'il y ait quelques infos qui s'echappent d'ici la.


Pour quelles raisons ? :)

n°1152903
thegimly
Euhhhh......
Posté le 28-08-2006 à 11:46:28  profilanswer
 

Durée et poids surement.

n°1152924
fboss
Posté le 28-08-2006 à 12:02:35  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Pour quelles raisons ? :)


 
Essentiellement pour avoir une batterie toujours chargee quand je veux prendre mon appareil, meme apres une periode un peu longue de non utilisation. Et puis les batteries Li-Ion sont generalement moins lourdes et encombrantes a capacite egale que les AA, et enfin pas d'effet de memoire sur les Li-Ion contrairement aux NiMh (on peut recharger n'importe quand sans incidence sur les performances de la batterie)
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 12:02:35  profilanswer
 

n°1152933
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 28-08-2006 à 12:08:46  profilanswer
 

euh en poids c'est kif kif selon le nbr de piles biensur mais c'est de qq grammes donc négligeable à mon sens.
Après performance, j'ai toujours tenu plus longtps avec des piles que des batteries et ça c'est vraiment bien! Puis les piles ça se trouve partout et facilement et je mets moins de tps à les recharger qu'une batterie.
Enfin la batterie il me semble coute plus cher que la pile, à vérifier.

 

Je dirai que c'est une fois qu'on a testé les 2 qu'on peut dire ce que l'on préfère sinon on ne peut pas ! (car moi je connaissais que les batteries et je voulais pas de piles et quand je n'ai pas eu le choix maintenant je préfère les piles mais au final je prends mon reflex et s'il est à pile ou batterie peu importe je prends sans problème)

Message cité 3 fois
Message édité par castor66 le 28-08-2006 à 12:09:40

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1152945
pirlouit_i​st-d
Posté le 28-08-2006 à 12:21:38  profilanswer
 

castor66 a écrit :

euh en poids c'est kif kif selon le nbr de piles biensur mais c'est de qq grammes donc négligeable à mon sens.  
Après performance, j'ai toujours tenu plus longtps avec des piles que des batteries et ça c'est vraiment bien! Puis les piles ça se trouve partout et facilement et je mets moins de tps à les recharger qu'une batterie.  
Enfin la batterie il me semble coute plus cher que la pile, à vérifier.
 
Je dirai que c'est une fois qu'on a testé les 2 qu'on peut dire ce que l'on préfère sinon on ne peut pas ! (car moi je connaissais que les batteries et je voulais pas de piles et quand je n'ai pas eu le choix maintenant je préfère les piles mais au final je prends mon reflex et s'il est à pile ou batterie peu importe je prends sans problème)


 De façon générale une "pile" n'est pas rechargeable contrairement aux accumulateurs dits "batterie". Il y a plusieurs technologies dont les Ni-MH qui gardent la mémoire de charge alors que les Li-ion comme les vulgaires batteries au Pb des voitures peuvent être chargées n'importe comment.
Le problème est que les Li-ion sont souvent d'un format adaptée à 1 APN et le chargeur est dédié à cet accus, les constructeur en profitent pour se gaver de fric

n°1152956
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 28-08-2006 à 12:28:17  profilanswer
 

oui quand je parle pile je parle des rechargeables (ref 3000 mah).
 
il est vrai que souvent les batteries sont spécifiques à un APN ce qui est un inconvénient sup vis-à-vis des piles rechargeables qu'on peut se passer d'un relfex à un autre.
 
Après il me semble que les piles coutent moins cheres à fournir ( et parfois elles ne sont pas livrées pour diminuer les couts) alors que l'accu faut le fabriquer pour chaque APN donc + cher au final le reflex.


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1152975
Skopos
Posté le 28-08-2006 à 12:35:20  profilanswer
 

pirlouit_ist-d a écrit :

De façon générale une "pile" n'est pas rechargeable contrairement aux accumulateurs dits "batterie". Il y a plusieurs technologies dont les Ni-MH qui gardent la mémoire de charge alors que les Li-ion comme les vulgaires batteries au Pb des voitures peuvent être chargées n'importe comment.
Le problème est que les Li-ion sont souvent d'un format adaptée à 1 APN et le chargeur est dédié à cet accus, les constructeur en profitent pour se gaver de fric


C'est aussi pour cette raison que j'ai préféré éviter les batteries qd j'avais choisi mon compact, j'aime pas les formats priopriétaires.
 
Il me semblait avoir lu que les nimh n'avait pas ce pb de mémoire de charge contrairement au cadnium :??:
Enfin bon j'ai tjrs fait comme si elles en avaient une qd même :D


Message édité par Skopos le 28-08-2006 à 12:35:41
n°1153178
fboss
Posté le 28-08-2006 à 14:12:06  profilanswer
 

castor66 a écrit :

euh en poids c'est kif kif selon le nbr de piles biensur mais c'est de qq grammes donc négligeable à mon sens.  
Après performance, j'ai toujours tenu plus longtps avec des piles que des batteries et ça c'est vraiment bien! Puis les piles ça se trouve partout et facilement et je mets moins de tps à les recharger qu'une batterie.  
Enfin la batterie il me semble coute plus cher que la pile, à vérifier.
 
Je dirai que c'est une fois qu'on a testé les 2 qu'on peut dire ce que l'on préfère sinon on ne peut pas ! (car moi je connaissais que les batteries et je voulais pas de piles et quand je n'ai pas eu le choix maintenant je préfère les piles mais au final je prends mon reflex et s'il est à pile ou batterie peu importe je prends sans problème)


 
 
Justement, j'ai deja teste les 2, j'ai eu un compact avec piles rechargeables et c'etait l'horreur, car apres un mois de non utilisation je me retrouvais avec des piles presque completement dechargees ...  
Depuis j'ai eu 2 Reflex avec Li-Ion et c'est franchement autre chose, beaucoup plus pratique je trouve ... pour ce qui est du prix, on trouve des batteries rechargeables pour tous les modeles d'APN a 10-15 euros (sur ebay ou autre) donc le tarif n'est pas un argument en faveur des AA NiMH.  
Cela dit, je ne me bloque pas dessus,  si le K10D est super question fonctionalites et qualite d'image, et qu'il fonctionne avec piles, je le prendrai qd meme.

n°1153195
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 28-08-2006 à 14:17:10  profilanswer
 

euh méfiance parait-il des batteris li-on qui ne sont pas de la marque du constructeur soit disant.

 

bizarre que tes piles aient été déchargées si vite (celles d'origine? là ca ne m'étonnerai pas car ca vaut rien souvent celles qui fournissent) c'est pourquoi j'ai acheté d'autres et depuis qq mois ca fonctionne à merveille même mieux que le batterie pour mon cas.

 

Donc au final, selon les batteries, les apn, et les expériences et mésaventures qui nous arrivent chacun fait ses choix, toi les batteries et moi les piles mais dans tousles cas ca se vaut  ;)  (sinon on trouverait pas les 2) ++


Message édité par castor66 le 28-08-2006 à 14:17:49

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1153360
Gruber Han​s
Posté le 28-08-2006 à 16:03:03  profilanswer
 

castor66 a écrit :

euh en poids c'est kif kif selon le nbr de piles biensur mais c'est de qq grammes donc négligeable à mon sens.  
Après performance, j'ai toujours tenu plus longtps avec des piles que des batteries et ça c'est vraiment bien! Puis les piles ça se trouve partout et facilement et je mets moins de tps à les recharger qu'une batterie.  
Enfin la batterie il me semble coute plus cher que la pile, à vérifier.
 
Je dirai que c'est une fois qu'on a testé les 2 qu'on peut dire ce que l'on préfère sinon on ne peut pas ! (car moi je connaissais que les batteries et je voulais pas de piles et quand je n'ai pas eu le choix maintenant je préfère les piles mais au final je prends mon reflex et s'il est à pile ou batterie peu importe je prends sans problème)


 
Je ne sais pas quelles sont les batteries Ni-Mh et les Li-Ion que tu as comparé, mais à performances egales les Li-Ion sont toujours beaucoup plus legeres; ce n'est pas pour rien que l'on utilise que ça en modelisme ou dans les portables.
 
De plus les Li-Ion peuvent debiter de plus grosses intensitées, ce qui est necessaire pour avoir un autofocus nerveux. Sur mon Ist-Ds la difference de vitesse est fulgurante entre des batteries Ni-Mh fraichement chargées et des accus Li-Ion de type CRV3.
 
Et enfin les Li-Ion se chargent en 1h30, quel que soit la batterie, et la courbe de charge est telle que la batterie est deja bien chargée au bout de 10/20 min contrairement aux Ni-Mh qui ne devraient etre chargés qu'en 5h minimum (avec une charge plus rapide on diminue la durée de vie de la batterie ainsi que ses performances).

n°1153458
silverswor​d31
Posté le 28-08-2006 à 16:56:45  profilanswer
 

Gruber Hans a écrit :

Je ne sais pas quelles sont les batteries Ni-Mh et les Li-Ion que tu as comparé, mais à performances egales les Li-Ion sont toujours beaucoup plus legeres; ce n'est pas pour rien que l'on utilise que ça en modelisme ou dans les portables.

 

De plus les Li-Ion peuvent debiter de plus grosses intensitées, ce qui est necessaire pour avoir un autofocus nerveux. Sur mon Ist-Ds la difference de vitesse est fulgurante entre des batteries Ni-Mh fraichement chargées et des accus Li-Ion de type CRV3.

 

Et enfin les Li-Ion se chargent en 1h30, quel que soit la batterie, et la courbe de charge est telle que la batterie est deja bien chargée au bout de 10/20 min contrairement aux Ni-Mh qui ne devraient etre chargés qu'en 5h minimum (avec une charge plus rapide on diminue la durée de vie de la batterie ainsi que ses performances).

 


 

 :non:   En modelisme, on utilise des LiPo (Lithium-polymères). Les Li-Ions ne sont pas capable de débiter les 50A demandées par certains moteurs.
Pour info, les meilleurs LiPo sont capable de délivrer 20-25C en continu (20 à 25x la capacité nominale soit pour une batterie de 1300mA, une décharge sous courant de plus de 26A)
  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par silversword31 le 28-08-2006 à 16:57:14
n°1153522
Gruber Han​s
Posté le 28-08-2006 à 17:34:18  profilanswer
 

silversword31 a écrit :

:non:   En modelisme, on utilise des LiPo (Lithium-polymères). Les Li-Ions ne sont pas capable de débiter les 50A demandées par certains moteurs.
Pour info, les meilleurs LiPo sont capable de délivrer 20-25C en continu (20 à 25x la capacité nominale soit pour une batterie de 1300mA, une décharge sous courant de plus de 26A)
  :hello:


 
Ceci dit ça fait un moment que je n'ai pas fait de modelisme ^^ Il y a quelques années on utilisait directement des batteries de telephones portable pour du vol indoor.

n°1153741
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 28-08-2006 à 19:32:22  profilanswer
 

fboss a écrit :

Justement, j'ai deja teste les 2, j'ai eu un compact avec piles rechargeables et c'etait l'horreur, car apres un mois de non utilisation je me retrouvais avec des piles presque completement dechargees ...  
Depuis j'ai eu 2 Reflex avec Li-Ion et c'est franchement autre chose, beaucoup plus pratique je trouve ... pour ce qui est du prix, on trouve des batteries rechargeables pour tous les modeles d'APN a 10-15 euros (sur ebay ou autre) donc le tarif n'est pas un argument en faveur des AA NiMH.  
Cela dit, je ne me bloque pas dessus,  si le K10D est super question fonctionalites et qualite d'image, et qu'il fonctionne avec piles, je le prendrai qd meme.


 
Justement, le format AA est un format standard dans lequel tu peux trouver toutes les batteries rechargeables que tu souhaites. Tu n'est pas bloqué par le format propriétaire. Si une nouvelle technologie de batterie arrive, elle sera décliné dans le format AA, ce ne sera pas forcément le cas pour toutes les batteires des autres appareils.

n°1153780
pascal16
Posté le 28-08-2006 à 19:54:00  profilanswer
 

Citation :

De façon générale une "pile" n'est pas rechargeable contrairement aux accumulateurs dits "batterie". Il y a plusieurs technologies dont les Ni-MH qui gardent la mémoire de charge alors que les Li-ion comme les vulgaires batteries au Pb des voitures peuvent être chargées n'importe comment.  
Le problème est que les Li-ion sont souvent d'un format adaptée à 1 APN et le chargeur est dédié à cet accus, les constructeur en profitent pour se gaver de fric


 
 
les NiMh : n'ont pas d'effet mémoire contrairement au NiCd (celle d'encore avant)
leur gros moins : elle se déchargent toutes seules quand on s'en sert pas, mais 1 coup de chargeur juste avant de s'en resservire et c'est chargé à fond.
perso j'ai testé après 2 ans (de tenue en charge permanente) sur mon ancien APN : les batteries avaient toujours plus ou moins 1850mAh de capacité.
 
les li ion : bien plus légères pour une une même capacité (la NP400 de mon D5D fais le poids de 2 piles 1.2V MiMh, mais 1500mAh sous 7.4V).
le gros moins : nombre de charges limitées (200 ?)
Les li-ion peuvent aussi prendre feu et ont un systeme de vérification de température intégré. Ceci freine leur arrivée en tant que piles vendues nues.
 
 
il y a aussi un type de piles hybrides, les Accucell, des piles alcaline rechargeables 25 à 100 fois, sans effet mémoire. leur avantage, c'est du vrai 1.5V, pas du 1.2V. avec 2 jeux de piles, ça fait 50à400 recharges, ça fait plus de 10 000 photos, c'est essz bon.

n°1154132
fboss
Posté le 28-08-2006 à 22:30:25  profilanswer
 

Nykal a écrit :

Justement, le format AA est un format standard dans lequel tu peux trouver toutes les batteries rechargeables que tu souhaites. Tu n'est pas bloqué par le format propriétaire. Si une nouvelle technologie de batterie arrive, elle sera décliné dans le format AA, ce ne sera pas forcément le cas pour toutes les batteires des autres appareils.


 
Perso je fonctionne de la maniere suivante pour mon APN avec  batterie LiIon: la batterie livrée en standard + 1 batterie supp achetée entre 10-15€. Celle qui n'est pas dans l'appareil est toujours chargée et donc prête a prendre le relais. Aucun stress donc et pas besoin de remettre un coup de chargeur quand je ne me suis pas servi de mon APN pendant 1 mois. Le fait qu'une batterie LiIon soit propriétaire ne me dérange pas du tout, et les nouvelles techno de batterie ne sont jamais appliquées sur les AA qui restent figées sur la vieille techno NiMH.
 
Enfin bon c'est bien beau de parler batteries, mais j'aimerais bien voir plus d'infos sur le K10D !!  :)  espérons que les infos soient dévoilées mi septembre.


Message édité par fboss le 28-08-2006 à 22:30:58
n°1156661
DANLEJ
Posté le 30-08-2006 à 15:02:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par DANLEJ le 11-09-2014 à 08:43:24
n°1156909
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 30-08-2006 à 17:26:46  profilanswer
 

Je ne vois pas ce qu'apporterait le 50 ISO, meme le 100 ISO, aucune difference entre un 200 ISO de Pentax en mode Raw que le D70 a 100 ISO en mode raw, c'est du numerique, ne pas confondre avec l'argentique, ce qui compte c'est la dimension du pixel, 7µmx7µm sur le Pentax et le D70.
Ensuite, il n'y a rien de plus facile que de transformer un image couleur en N&B, tous les logiciels le font sans probleme.

Message cité 1 fois
Message édité par mimichris le 30-08-2006 à 17:28:03
n°1156919
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 30-08-2006 à 17:32:42  profilanswer
 

+1
 
Et en plus un N&B, ça se crée différemment à chaque photo, en faisant varier les niveaux, les contrastes, et surtout le mélangeur de couche.
Un rendu N&B depuis l'appareil ne peut pas être satisfaisant pour chaque photo. De la même manière qu'on opère chaque image en argentique N&B sous l'agrandisseur...

n°1157073
Gruber Han​s
Posté le 30-08-2006 à 19:25:07  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

+1
 
Et en plus un N&B, ça se crée différemment à chaque photo, en faisant varier les niveaux, les contrastes, et surtout le mélangeur de couche.
Un rendu N&B depuis l'appareil ne peut pas être satisfaisant pour chaque photo. De la même manière qu'on opère chaque image en argentique N&B sous l'agrandisseur...


 
 
Pas forcement, j'ai essayé de prendre quelques photos en noir et blanc en ajoutant un filtre coloré comme je fais en argentique; le resultat n'est pas trop mauvais. Je pense qu'un appareil numerique avec des filtres colorés numeriques integrés pourrait seduire un certain public.
 
Mais bon, il est certain que pour avoir un resultat optimal il faut retraiter la photo par zone; ce que l'appareil ne peut faire.
 
Par contre faire un beau noir et blanc à partir d'une photo numerique n'est pas simple du tout, je bidouille sur photoshop depuis des années et je suis loin d'arriver aux resultats de certains...

Message cité 1 fois
Message édité par Gruber Hans le 30-08-2006 à 19:26:51
n°1157109
Nikotec
M'enfin...
Posté le 30-08-2006 à 19:53:06  profilanswer
 

Le 350D a des filtres integrés il me semble ?
 
Toujours pas d'infos solides sur ce K10D ? Allez, on va pas etre timoré, on demande le viseur de l'Ist DS (ou D je sais plus), l'AS, le bruit du D80, la gestion flash sans cordon, un AF performant... En ce qui me concerne, si c'est le cas et si les tests sont bons, il se pourrait fort bien qu'il se retrouve dans mon fourre tout avec un 10-20 Sigma, un 17-50 Tamron et un 55-200 ou 70-300 Sigma...
 
Le N&B, ça me dirait bien aussi en fait...


Message édité par Nikotec le 30-08-2006 à 19:54:01
n°1157278
thegimly
Euhhhh......
Posté le 30-08-2006 à 21:48:14  profilanswer
 

Infos solides dans 2 semaines demain +/- 1 jour ;)


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1157400
Nikotec
M'enfin...
Posté le 30-08-2006 à 22:49:34  profilanswer
 

Euh c'est moyen clair là... :voyons:

n°1157499
pirlouit_i​st-d
Posté le 30-08-2006 à 23:50:35  profilanswer
 

Gruber Hans a écrit :

Pas forcement, j'ai essayé de prendre quelques photos en noir et blanc en ajoutant un filtre coloré comme je fais en argentique; le resultat n'est pas trop mauvais. Je pense qu'un appareil numerique avec des filtres colorés numeriques integrés pourrait seduire un certain public.
 
Mais bon, il est certain que pour avoir un resultat optimal il faut retraiter la photo par zone; ce que l'appareil ne peut faire.
 
Par contre faire un beau noir et blanc à partir d'une photo numerique n'est pas simple du tout, je bidouille sur photoshop depuis des années et je suis loin d'arriver aux resultats de certains...


Ce site devrait etre utile aux amateurs de toshop :
 http://www.sanspretention.com/sp/f [...] 06/08/2005
Mais pour les pauvres qui n'ont pas ce soft à 1000€ comment melanger les couches? :??:

n°1157529
thegimly
Euhhhh......
Posté le 31-08-2006 à 00:15:58  profilanswer
 

Nouvelle rumeur au combien croustillante, allez histoire de vous faire rager un peu, allez voir le 1er post :D


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1157595
thegimly
Euhhhh......
Posté le 31-08-2006 à 02:51:43  profilanswer
 

Et re mise a jour dans l'heure qui suis avec une peitte chose que le gars avait oublié, ca parait louche mais bon, allez defoulez vous, revez, bavez, mettez la thune de coté :)


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1157809
fboss
Posté le 31-08-2006 à 10:33:17  profilanswer
 

thegimly a écrit :

Infos solides dans 2 semaines demain +/- 1 jour ;)


 
Fausse rumeur ou veritable info ?? post ici d'un gars qui a vu le flyer
http://forums.dpreview.com/forums/ [...] =19815378:
 
Some of the features listed on the flyer were:  
· 10.1 mps  
· Li-ion battery  
· ISO 100 to 3200  
. Both SR and dust removal (plus loin dans les posts)
 
ensuite un autre pretent avoir eu encore plus d'infos :
10.2 Mpix  
3FPS Streeming JPG (no info about the RAW)  
Li Ion Battery  
Full metal body. DUST AND FEATHER sealed  
DUST AND WEATHER SEALED battery pack.  
capable of 2 different batteries in the body and in the battery pack.  
USM like lens motors.  
16-55 55-135 USM driven  
22bit ADC + engine. !!! Incamera RAW convertor.  
SDHD  
RAW+JPG  
 
donc attendez encore un peu avant de vous jeter sur le D80  :)

Message cité 1 fois
Message édité par fboss le 31-08-2006 à 10:49:51
n°1157858
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 31-08-2006 à 10:59:48  profilanswer
 

fboss a écrit :

Fausse rumeur ou veritable info ?? post ici d'un gars qui a vu le flyer
http://forums.dpreview.com/forums/ [...] =19815378:
 
donc attendez encore un peu avant de vous jeter sur le D80  :)


 
 
Y a pas a dire, ça fait envie, mais du coup la cible c'est plus le D200 que le D80. Reste à voir le bruit à hauts iso, la qualité du viseur et le prix.

n°1157867
thegimly
Euhhhh......
Posté le 31-08-2006 à 11:07:34  profilanswer
 

Lol trop marrant, voilà que notre topic preferé est cité chez dpreview ou steve's degicams :D


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1157931
hypnos11
Posté le 31-08-2006 à 11:48:39  profilanswer
 

et combien tout ce petit monde ?

n°1157939
thegimly
Euhhhh......
Posté le 31-08-2006 à 11:51:42  profilanswer
 

Bah le prix n'a pas changé en gros, c'est pour ca que je prend tout ca au conditionnel et j'essaie de pas trop rever, car toutes ses fabuleuses specifications dans un boiter à 900 euros nu ca fait presque trop.


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1158057
hypnos11
Posté le 31-08-2006 à 13:04:44  profilanswer
 

c'est clair que si tout ca ce revele juste et que le resultat photo est au rdv ... pour ce prix ... ca va etre tres interesant !

n°1158301
Nikotec
M'enfin...
Posté le 31-08-2006 à 15:10:47  profilanswer
 

Si il est de ce niveau, ça peut etre tres interessant. Reste à voir le viseur.........et si toutes ces speculations sont justes....
 
Reste à voir l'ergonomie aussi parce que le K100D, c'est pas ça... (loin d'un D80 ou d'un Alpha 100 à mes yeux).

Message cité 1 fois
Message édité par Nikotec le 31-08-2006 à 15:11:46
n°1158388
thegimly
Euhhhh......
Posté le 31-08-2006 à 15:55:15  profilanswer
 

au vu du boitier la prise en main a l'air sympa, et y'a quelques botons en plus, bref après c'est affaire de feeling aussi.


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1158433
Nikotec
M'enfin...
Posté le 31-08-2006 à 16:23:10  profilanswer
 

J'aime assez les acces directs comme sur le D80. L'ideal, ce serait:
 
- ISO
- Type de mesure
- correction d'expo
- Selection collimateurs AF
- Rafale / retardateur
- double molette
- balance des blancs


Message édité par Nikotec le 31-08-2006 à 16:25:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR