|
Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
---|
synefil Enjoy life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 20:53:43 |
synefil Enjoy life | on peut imaginer qu'ils pauffinent.
|
fboss |
|
pirlouit_ist-d |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Skopos |
|
thegimly Euhhhh...... | Durée et poids surement. |
fboss |
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 12:02:35 |
castor66 Fidel Castrouille | euh en poids c'est kif kif selon le nbr de piles biensur mais c'est de qq grammes donc négligeable à mon sens. Je dirai que c'est une fois qu'on a testé les 2 qu'on peut dire ce que l'on préfère sinon on ne peut pas ! (car moi je connaissais que les batteries et je voulais pas de piles et quand je n'ai pas eu le choix maintenant je préfère les piles mais au final je prends mon reflex et s'il est à pile ou batterie peu importe je prends sans problème) Message cité 3 fois Message édité par castor66 le 28-08-2006 à 12:09:40 --------------- Mon Site | Abricot66 |
pirlouit_ist-d |
|
castor66 Fidel Castrouille | oui quand je parle pile je parle des rechargeables (ref 3000 mah).
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 28-08-2006 à 12:35:41 |
fboss |
|
castor66 Fidel Castrouille | euh méfiance parait-il des batteris li-on qui ne sont pas de la marque du constructeur soit disant. bizarre que tes piles aient été déchargées si vite (celles d'origine? là ca ne m'étonnerai pas car ca vaut rien souvent celles qui fournissent) c'est pourquoi j'ai acheté d'autres et depuis qq mois ca fonctionne à merveille même mieux que le batterie pour mon cas. Donc au final, selon les batteries, les apn, et les expériences et mésaventures qui nous arrivent chacun fait ses choix, toi les batteries et moi les piles mais dans tousles cas ca se vaut (sinon on trouverait pas les 2) ++ Message édité par castor66 le 28-08-2006 à 14:17:49 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Gruber Hans |
|
silversword31 |
En modelisme, on utilise des LiPo (Lithium-polymères). Les Li-Ions ne sont pas capable de débiter les 50A demandées par certains moteurs. Message cité 1 fois Message édité par silversword31 le 28-08-2006 à 16:57:14 |
Gruber Hans |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
fboss |
Message édité par fboss le 28-08-2006 à 22:30:58 |
DANLEJ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DANLEJ le 11-09-2014 à 08:43:24 |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Je ne vois pas ce qu'apporterait le 50 ISO, meme le 100 ISO, aucune difference entre un 200 ISO de Pentax en mode Raw que le D70 a 100 ISO en mode raw, c'est du numerique, ne pas confondre avec l'argentique, ce qui compte c'est la dimension du pixel, 7µmx7µm sur le Pentax et le D70.
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 30-08-2006 à 17:28:03 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | +1
|
Gruber Hans |
Message cité 1 fois Message édité par Gruber Hans le 30-08-2006 à 19:26:51 |
Nikotec M'enfin... | Le 350D a des filtres integrés il me semble ?
Message édité par Nikotec le 30-08-2006 à 19:54:01 |
thegimly Euhhhh...... | Infos solides dans 2 semaines demain +/- 1 jour --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Nikotec M'enfin... | Euh c'est moyen clair là... |
pirlouit_ist-d |
|
thegimly Euhhhh...... | Nouvelle rumeur au combien croustillante, allez histoire de vous faire rager un peu, allez voir le 1er post --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Et re mise a jour dans l'heure qui suis avec une peitte chose que le gars avait oublié, ca parait louche mais bon, allez defoulez vous, revez, bavez, mettez la thune de coté --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fboss |
Message cité 1 fois Message édité par fboss le 31-08-2006 à 10:49:51 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
thegimly Euhhhh...... | Lol trop marrant, voilà que notre topic preferé est cité chez dpreview ou steve's degicams --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
hypnos11 | et combien tout ce petit monde ? |
thegimly Euhhhh...... | Bah le prix n'a pas changé en gros, c'est pour ca que je prend tout ca au conditionnel et j'essaie de pas trop rever, car toutes ses fabuleuses specifications dans un boiter à 900 euros nu ca fait presque trop. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
hypnos11 | c'est clair que si tout ca ce revele juste et que le resultat photo est au rdv ... pour ce prix ... ca va etre tres interesant ! |
Nikotec M'enfin... | Si il est de ce niveau, ça peut etre tres interessant. Reste à voir le viseur.........et si toutes ces speculations sont justes....
Message cité 1 fois Message édité par Nikotec le 31-08-2006 à 15:11:46 |
thegimly Euhhhh...... | au vu du boitier la prise en main a l'air sympa, et y'a quelques botons en plus, bref après c'est affaire de feeling aussi. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Nikotec M'enfin... | J'aime assez les acces directs comme sur le D80. L'ideal, ce serait:
Message édité par Nikotec le 31-08-2006 à 16:25:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | [Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"! |
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10 | Que vaut le pentax optio E10? |
[Topic Unique] Adobe Lightroom | Pentax a petit prix !! |
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche ! | Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |