|
Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
---|
fboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 11:44:00 |
thegimly Euhhhh...... | Ouep pareil.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Samsung semble faire des capteurs de plusieurs milliers de pixels mais de petits formats, je n'ai pas encore vu d'APS-C. |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Il y aura aussi la copie du Pentax K10, le Samsung GX-2, mais on ne sait pas quel est le capteur c'est bien cache ! |
Thitou |
|
Nikotec M'enfin... | Il reste les Sigma et Tamron qui font de tres belles choses pas trop cheres, à defaut d'etre au top de la techno (manque l'USM par exemple)... |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 08:04:15 |
zejax | ouai mais toi tu photographie peut etre que des paysages mais moi je compte faire de la photo de snowboards en plus! donc de l'USM pour moi ca serait autant utile que du 5i/sec |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
thegimly Euhhhh...... | JE suis ce forum tous les jours en guettant les infos, si je met rien de plus ici c'est parce que rien en me parait convaincant.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
banlun | au moins ce topic ne pars pas dans la direction du sony alpha 100 ... ! merci! |
thegimly Euhhhh...... | Normal, qui s'interesse a Pentax, ce topic à 2 semaines, et meme pas 2 pages, dans le meme temps celui du Sony en avait 17 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Skopos |
Message édité par Skopos le 14-08-2006 à 22:59:12 |
Skopos |
|
thegimly Euhhhh...... | Perso j'espere bien qu'avec la gamme qui s'annonce pas mal qu'ils ont en train de monter ils auront enfin un peu de succes. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
cvanquick | une idée folle.
|
zejax |
|
thegimly Euhhhh...... | Mise à jour, car nouvelle rumeur
|
castor66 Fidel Castrouille |
thegimly Euhhhh...... | Et ils en disent quoi? |
castor66 Fidel Castrouille |
thegimly Euhhhh...... | ok |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | c'est annoncé partout comme un 10 mp (RP, CI, etc...)
|
thegimly Euhhhh...... |
cvanquick | et pourquoi pas le capteur FUJI (j'ai l'impression de me répéter) |
fboss |
Message cité 1 fois Message édité par fboss le 18-08-2006 à 11:38:00 |
thegimly Euhhhh...... | Croisons les doigts |
banlun | y a til un topic sur objectif pentax et compatible ? car y a beaucoup de pages a checker! merci! |
pirlouit_ist-d |
|
Publicité | Posté le |