Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1447714
gothik spy​der
Posté le 31-01-2007 à 10:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

pi-xi a écrit :

hum hum

je crois qu'il avait compris  :whistle:  

(wouuh gothik spyder pige pas le 2nd degré ! la fille !  :D )

Allez, je me l'attribue personnellement !  [:alex_]  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 10:17:02  profilanswer

n°1447720
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 31-01-2007 à 10:18:12  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Je crois que là, tu te trompes  et je pense qu'elles sont toutes fabriquées en Chine.
Jusqu'à preuve du contraire ( et je ne dis pas que cela ne peut pas arriver ) elles ne sont pas moins fiables que les autres, on le saura à l'usage.
Là ou tu as raison est que celui qui l'achète risque...8 € mais à part qu'elle explose, avant d'arriver au prix d'une de marque, il y a de la marge. Et la personne qui l'achète a le temps de voir venir avec la différence de prix.
Je pense que l'on saura très vite sur ce topic si c'est fiable ou pas .  :)

On saura comme tu dis a l'usage, elles viennent seulement d'etre mise en service a peine depuis quelques mois sur le K10.
Non, je ne pense pas qu'elle explose, mais plutot qu'elle se deforme au fur et a mesure des recharges successivves, ca m'est arrive avec des batteries generiques a l'epoque de mon Nikon CP5700, de plus elles n'ont pas tenues longtemps, pourtant je les avais achete aux US, pas de pays de fabrication ni d'identification quelqconque sur ces batteries (Chine peut etre) mais il est vrai que ce type de batteries a fait un enorme progres depuis ces dernieres annees, meme en Chine.
Ceux qui essayent nous le diront, enfin je l'espere.

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1447721
amici
Ca chatte?
Posté le 31-01-2007 à 10:19:17  profilanswer

mimichris a écrit :

On saura comme tu dis a l'usage, elles viennent seulement d'etre mise en service a peine depuis quelques mois sur le K10.
Non, je ne pense pas qu'elle explose, mais plutot qu'elle se deforme au fur et a mesure des recharges successivves, ca m'est arrive avec des batteries generiques a l'epoque de mon Nikon CP5700, de plus elles n'ont pas tenues longtemps, pourtant je les avais achete aux US, pas de pays de fabrication ni d'identification quelqconque sur ces batteries (Chine peut etre) mais il est vrai que ce type de batteries a fait un enorme progres depuis ces dernieres annees, meme en Chine.

Ah bah si ça vient des States, ça peut être que du bon!  :lol:

---------------
Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm
n°1447723
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-01-2007 à 10:19:39  profilanswer

gothik spyder a écrit :

Allez, je me l'attribue personnellement !  [:alex_]

tarézon : on est jamais mieux servi que par soi même :whistle:

---------------
Feed
n°1447724
pi-xi
Posté le 31-01-2007 à 10:20:03  profilanswer

je ne sais plus quoi faire de ma batterie 2800 moi maintenant  :pfff:

---------------
Je conserve mon K10 et Julie Gayet...
n°1447726
amici
Ca chatte?
Posté le 31-01-2007 à 10:21:25  profilanswer

pi-xi a écrit :

J'ai bien une idée,... mais tu vas pas aimer....  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par amici le 31-01-2007 à 10:21:37

---------------
Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm
n°1447727
nikoniste5​700
Posté le 31-01-2007 à 10:22:38  profilanswer

mimichris a écrit :

:hello:  je t'ai envoyé un MP

n°1447729
pi-xi
Posté le 31-01-2007 à 10:23:06  profilanswer

amici a écrit :

J'ai bien une idée,... mais tu vas pas aimer....  :lol:

:D

---------------
n°1447752
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 31-01-2007 à 10:39:10  profilanswer

castor66 a écrit :

Voici mes photos d'avion ^^
Série "aile"
Serie autre
Série nuages1
Série nuages nuages3

Pour sauver le soldat Ryan, je voulais faire une petite conclusion pour cieux qui avaient la tête en l'air,  et qui auraient suivi juste en parallaile....  
Castor est donc parti voir son ex à Beauvais ce week-end.
Pour son voyage aller/retour il s'est envoyé 2 fois en l'air. Quoi de plus normal ? : :ouch:  il a sorti son objectif...
Certains diront un peu trop mais bon...Au 7 ème ciel, il s'est arrêté quand même...et comme je l'ai déjà expliqué il ne pouvait se passer d'aile.  
D'autres ont dit qu'il y avait de la bus...alors qu'il ne nous en a pas montré une seule...!!!, du car...!!!                  

Alors, a-t-il été sur-ex ou sous-ex un poil ce week-end, vous n'allez pas lui en vouloir non ?  Ce n'est pas un                 ( si j'osais )Beauvais bougre non plus, faut pas exagérer.
Juste un petit soin à faire par son infirmière.

Tout çà, c'était pour faire plaisir, uniquement...hein ?
Alors, je lui laisse la conclusion...

castor66 a écrit :

je vous ai fait la balade en avion ralala vous y connaissez rien :D

n°1447758
Le Chtra
Posté le 31-01-2007 à 10:43:19  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Pour sauver le soldat Ryan, je voulais faire une petite conclusion pour cieux qui avaient la tête en l'air,  et qui auraient suivi juste en parallaile....  
Pour son voyage aller/retour il s'est envoyé 2 fois en l'air. Quoi de plus normal ? : :ouch:  il a sorti son objectif...
Certains diront un peu trop mais bon...Au 7 ème ciel, il s'est arrêté quand même...et comme je l'ai déjà expliqué il ne pouvait se passer d'aile.  
D'autres ont dit qu'il y avait de la bus...alors qu'il ne nous en a pas montré une seule...!!!, du car...!!!                  

Alors, a-t-il été sur-ex ou sous-ex un poil ce week-end, vous n'allez pas lui en vouloir non ?  Ce n'est pas un                 ( si j'osais )Beauvais bougre non plus, faut pas exagérer.

[:texto][:texto][:texto]
 [:acherpy]  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 10:43:19  profilanswer

n°1447759
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 10:43:39  answer

vinsurvain a écrit :

Je crois que là, tu te trompes  et je pense qu'elles sont toutes fabriquées en Chine.
Jusqu'à preuve du contraire ( et je ne dis pas que cela ne peut pas arriver ) elles ne sont pas moins fiables que les autres, on le saura à l'usage.
Là ou tu as raison est que celui qui l'achète risque...8 € mais à part qu'elle explose, avant d'arriver au prix d'une de marque, il y a de la marge. Et la personne qui l'achète a le temps de voir venir avec la différence de prix.
Je pense que l'on saura très vite sur ce topic si c'est fiable ou pas .  :)

mimichris a écrit :

Comme je l'ai dit, j'ai déjà utilisé de batteries noname sur un dizaine d'appareils (appareils photo, téléphones portables, cameras...) et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Je sais bien que ça peut arriver, mais c'est aussi la cas avec les batteries originales... et je n'ai pas assez d'infos pour savoir si les noname ont vraiment plus de chances d'avoir un problème.

Au fait, ce matin j'ai enfin reçu le Tamron 70-300mm DI  :D

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 10:52:37
n°1447768
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-01-2007 à 10:48:30  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Pour sauver le soldat Ryan piapia piapia (copyrighted pachy)

la grandeforme ! [:acherpy]

---------------
Feed
n°1447770
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 31-01-2007 à 10:48:44  profilanswer

pi-xi a écrit :

si tu la coupes en deux çà te fait  deux fois 1400... c'est plus raisonable.  :D

n°1447772
Emerick
Mac, K10D, TT addict, Antichat
Posté le 31-01-2007 à 10:49:50  profilanswer

celineOgresse a écrit :

:lol: oui mais y'a pas que ça!
sur la batterie minolta y'a marqué 1500mAh et 1700 sur celle de pentax je crois mais je sais pas a quoi ca correspond faut que je cherche

On peut dire que c'est la "capacité" de la batterie.
1500mAh, ça veut dire que si l'appareil a besoin d'un courant de 1,5A (1500mA) elle pourra lui délivrer pendant une heure.
Bien sûr, si l'appareil a besoin de moins la batterie durera plus longtemps, et inversement.

Donc une batterie de 2000mAh ou plus ne cassera pas votre K10D, seulement attention aux batteries sans marque.

C'est comme pour les piles alcalines (LR6 ou AA par exemple), elles font 600mAh en principe, et la plupart des accus rechargeables LR6/AA font mini du 1500mAh et certains vont même jusqu' 2700mAh.

---------------
Mes photos -- Pentax K10D + 18-55mm du kit + Pentax 50mm f:1.7 + Tamron AF70-300mmf:4-5.6 + Sigma AF 70-210mm f:4-5.6 UC
n°1447773
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 31-01-2007 à 10:49:59  profilanswer

Salut, je continue la série, encore toutes prises soit avec le 28-70, soit avec le 70-300.

#photok

http://photokadix.free.fr/pwg/galleries/Divers/IMGP0356.jpg

http://photokadix.free.fr/pwg/galleries/Faune/IMGP0338.jpg

http://photokadix.free.fr/pwg/galleries/Faune/IMGP0336.jpg

http://photokadix.free.fr/pwg/galleries/Flore/IMGP0307.jpg

http://photokadix.free.fr/pwg/galleries/Paysages/IMGP0386.jpg

http://photokadix.free.fr/pwg/galleries/Paysages/IMGP0382.jpg

http://photokadix.free.fr/pwg/galleries/Paysages/IMGP0369.jpg

http://photokadix.free.fr/pwg/galleries/Paysages/IMGP0379.jpg

http://photokadix.free.fr/pwg/galleries/Paysages/IMGP0350.jpg

http://photokadix.free.fr/pwg/galleries/Paysages/IMGP0332.jpg

A suivre ...

---------------
Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)
n°1447782
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 31-01-2007 à 10:52:01  profilanswer

leloup1902 a écrit :

si tu la coupes en deux çà te fait  deux fois 1400... c'est plus raisonable.  :D

[:magfred]

n°1447798
Emerick
Posté le 31-01-2007 à 10:57:19  profilanswer

mimichris a écrit :

Justement rien que le prix devrait te dire quelque chose, ca prouve qu'elles sont fabriquees avec des elements pas chers et pas garantie, ce n'est pas possible autrement, il y a une difference entre une a 15€ et une a 8€ compte tenu de la marge du fabricant et du revendeur, celle d'origine qui doit etre vendue dans les 40€, tout en sachant que le fabricant d'appareils photos prend une marge importante, 15€ me semble un prix correct pour une batterie generique.
Celle vendues par le constructeur de l'appareil photo ont un cahier des charges, ont ete testees et seront toujours de meilleure qualite que celle que tu achetes en Chine ou qui viennent de Chine, car on n'a aucune garantie et on ne sait pas par qui elles sont fabriquees, comment et avec quels materiaux elles ont ete fabriquees. Une marque connue vendra plus cher mais aura un cahier des charges qui fait que les batteries auront des normes de duree et de nombre de charges/recharges.
Ce qui ne veut pas dire que tu n'aura pas de panne avec celle vendue avec l'appareil photo.
C'est vrai que tu ne risques pas grand chose a 8€ sauf qu'elle tombe en panne au bout de 10 charges.

Tu peux aussi tomber sur une bonne comme sur une mauvaise, a ce prix, il n'y a pas de controle qualite, pas possible.

Tu as raison, et Sony nous l'a prouvé avec ses batteries.
Il faut savoir que dans les cas de Sony, il y a deux chaines de fabrication, celle pour les autres constructeurs, et celle pour Sony.
Et la qualité est moindre pour celles qui ne sont pas destinées à Sony.

@vinsurvain:
Perso je préfère acheter du Pentax, au moins si la batterie crame dans l'appareil tu peux te retourner contre pentax, sinon t'as que tes yeux pour pleurer.
Enfin après, claquer 1000eur dans un appareil, et grapiller 3 euros sur une batterie, je trouve ça mesquin.

Message cité 2 fois
Message édité par Emerick le 31-01-2007 à 10:58:35

---------------
Mes photos -- Pentax K10D + 18-55mm du kit + Pentax 50mm f:1.7 + Tamron AF70-300mmf:4-5.6 + Sigma AF 70-210mm f:4-5.6 UC
n°1447799
pi-xi
Posté le 31-01-2007 à 10:57:20  profilanswer

vinsurvain a écrit :

[:texto]

je ne rajouterais qu'une chose : il était parti pour updater son infirmouère  ;)  

---------------
n°1447809
electrolux
Posté le 31-01-2007 à 11:03:21  profilanswer

electrolux a écrit :

Que veux tu dire par là ? Faut pas la laisser dans l'appareil quand on s'en sert pas ?  :??:

Gizzzmo a écrit :

C'est un blague ou pas parce que là je suis plus très sûr :/  

beni68 parlait de l'éjection du lecteur du PC je pense (petite flèche verte dans windows)

Oups, pardon... effectivement j'avais lu trop vite, j'avais pas fait gaffe qu'il disait ejection du "lecteur"... :whistle:
Quel boulet...

n°1447812
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-01-2007 à 11:03:44  profilanswer

pi-xi a écrit :

je ne rajouterais qu'une chose : il était parti pour updater son infirmouère  ;)

:lol:  
ex infirmouère hein

---------------
Feed
n°1447817
pi-xi
Posté le 31-01-2007 à 11:06:03  profilanswer

djeuste pour info : ma batterie je l'ai payée 7,99 euros

(ça change qq chose ? je peux la mettre ?  :( )

---------------
n°1447827
Le Chtra
Posté le 31-01-2007 à 11:10:15  profilanswer

:love:  
Tites remarques :
pour la 2nde, as tu essayé de jouer sur la balance des couleurs pour réduire la dominante bleue ? pour voir...
Pour la 3e, le premier plan est peut etre un peu trop présent... à mon avis le paysage méritait un peu plus d'espace...

n°1447831
leloup1902
Posté le 31-01-2007 à 11:11:34  profilanswer

Emerick a écrit :

Enfin après, claquer 1000eur dans un appareil, et grapiller 3 euros sur une batterie, je trouve ça mesquin.

Les batteries Pentax à 11 € on les trouve où ?

n°1447833
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-01-2007 à 11:12:12  profilanswer

pi-xi a écrit :

ma batterie je l'ai payée 7,99 euros
(ça change qq chose ? je peux la mettre ?  :( )

nope : seules les batteries d'un montant unitaire supérieur à 30 EUR TTC sont utilisables dans le KIOD
(relis bien ta documentation, y' un chapitre qui signale ce point)

Message édité par TigrouHome le 31-01-2007 à 11:23:33

---------------
Feed
n°1447839
Emerick
Posté le 31-01-2007 à 11:14:42  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Les batteries Pentax à 11 € on les trouve où ?

Sur eBay, ou sur un site taiwanais, ou je sais pas où...
J'en sais pas plus, vu que j'achèterai jamais ce genre de batterie, ou alors quand il sera plus sous garantie, c'est à dire dans 5ans.

---------------
n°1447841
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 31-01-2007 à 11:17:01  profilanswer

Le Chtra a écrit :

:love:  
Tites remarques :
pour la 2nde, as tu essayé de jouer sur la balance des couleurs pour réduire la dominante bleue ? pour voir...
Pour la 3e, le premier plan est peut etre un peu trop présent... à mon avis le paysage méritait un peu plus d'espace...

Balance des blancs : faut que j'essaie.

premier plan : j'en suis conscient, mais là j'ai une excuse : j'étais debout, et trop petit pour prendre de plus haut.  :pt1cable:  
Peut-être qu'un recadrage... à voir.

---------------
Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)
n°1447848
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 11:18:45  answer

Emerick a écrit :

Tu as raison, et Sony nous l'a prouvé avec ses batteries.
Il faut savoir que dans les cas de Sony, il y a deux chaines de fabrication, celle pour les autres constructeurs, et celle pour Sony.
Et la qualité est moindre pour celles qui ne sont pas destinées à Sony.

@vinsurvain:
Perso je préfère acheter du Pentax, au moins si la batterie crame dans l'appareil tu peux te retourner contre pentax, sinon t'as que tes yeux pour pleurer.

La Pentax tu la paies ~50€ alors qu'une 2800mAh noname sur ebay 8€... pour le prix d'une officielle t'as 6 noname (censées en plus tenir plus longtemps, mais bon ça c'est à voir), c'est pas comme si tu gagnais juste 5€.

Et encore une fois, qui a déjà eu des problèmes avec des bateries noname et sont-elle vraiment plus dangereuses que les autres?
J'en ai déjà utilisé sur un dizaine d'appareils (appareils photo, téléphones portables, cameras...) et je n'ai jamais rien eu!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 11:20:15
n°1447851
leloup1902
Posté le 31-01-2007 à 11:19:58  profilanswer

Emerick a écrit :

Sur eBay, ou sur un site taiwanais, ou je sais pas où...
J'en sais pas plus, vu que j'achèterai jamais ce genre de batterie, ou alors quand il sera plus sous garantie, c'est à dire dans 5ans.

T'as pas compris ma question. Tu dis que c'est mesquin de chipoter pour 3 € pour des batteries "no-name", d'où ma question: tu les trouves où les batteries officielles à 8+3= 11 € ? parecequ' effectivement...

n°1447856
Emerick
Posté le 31-01-2007 à 11:22:19  profilanswer

leloup1902 a écrit :

T'as pas compris ma question. Tu dis que c'est mesquin de chipoter pour 3 € pour des batteries "no-name", d'où ma question: tu les trouves où les batteries officielles à 8+3= 11 € ? parecequ' effectivement...

J'ai dit 3€ comme j'aurai pu dire 10 ou 20, ce que je voulais dire c'est que vu le prix de l'appareil, je m'amuserai pas à acheter des batteries autres que les officielles.
C'est mon avis, mais je comprends que certains ne veuillent pas payer 30 ou 40€ pour une batterie.
L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte.  :jap:

Tant mieux pour toi, tu as pu réaliser des économies substancielles.

Moi je suis abonné à la loi de l'emmerdement maximum, si j'achète une batterie comme ça, à tous les coups je vais avoir des problèmes.
Donc je suis prévoyant.
Idem pour les extensions de garantie, tu peux te dire que si elle t'a pas servi t'as claqué XXX euros pour rien, certes, mais si t'as un problème bah t'es sauvé. De mon expérience perso, ttes les merdes que j'ai eu sur mon ancien ordi portable sont arrivées après la 1ere année...

Message cité 4 fois
Message édité par Emerick le 31-01-2007 à 11:28:34

---------------
n°1447862
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-01-2007 à 11:25:01  profilanswer

Emerick a écrit :

J'ai dit 3€ comme j'aurai pu dire 10 ou 20, ce que je voulais dire c'est que vu le prix de l'appareil, je m'amuserai pas à acheter des batteries autres que les officielles.
C'est mon avis, mais je comprends que certains ne veuillent pas payer 30 ou 40€ pour une batterie.

mouais
ben je ferai monter des jantes tôle 13 pouces sur mon TT

---------------
Feed
n°1447867
leloup1902
Posté le 31-01-2007 à 11:28:00  profilanswer

Aucun problème de mon côté également.  
Peut-on nous donner un lien sérieux qui mettrait en évidence que les noname sont plus à risque à l'expérience ? (sauf le risque de ne pas faire la capacité annoncée ou d'avoir une durée de vie plus faible).

n°1447868
gin_net
j'aime pô les forums modérés
Posté le 31-01-2007 à 11:28:16  profilanswer

Emerick a écrit :

personnellement, je ne trouve pas en Suisse de batterie officielle pentax à moins de 50€... donc je viens très logiquement d'en commander une compatible made in Japan à Hong Kong avec le chargeur et l'adaptateur allume-cigare pour une vingtaine d'euros y.c. les frais de port.  :lol:

---------------
--> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <--
n°1447873
leloup1902
Posté le 31-01-2007 à 11:30:20  profilanswer

BertrandRussell a écrit :

Perso., ce n'est pas la tension de sortie qui m'inquiète: il suffit d'un voltmètre pour la mesurer. Mais c'est le genre de batterie que je ne laisserais jamais en charge sans surveillance, ni à proximité de matières plus ou moins inflammables, y compris un meuble en bois, p. ex.

Tout à fait d'accord. Et y compris avec les batteries "officielles".

n°1447876
Emerick
Posté le 31-01-2007 à 11:31:51  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Tout à fait d'accord. Et y compris avec les batteries "officielles".

De toutes façons, on laisse jamais charger une batterie sans surveillance.

---------------
n°1447878
gin_net
j'aime pô les forums modérés
Posté le 31-01-2007 à 11:32:10  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Aucun problème de mon côté également.  
Peut-on nous donner un lien sérieux qui mettrait en évidence que les noname sont plus à risque à l'expérience ? (sauf le risque de ne pas faire la capacité annoncée ou d'avoir une durée de vie plus faible).

Ce serait intéressant de voir ce qui est dit sur le site de Minolta, ou ce qu'on trouve comme retour chez les utilisateurs de batteries identiques pour Minolta, puisqu'au moins ces batteries existent depuis plus longtemps que le k10d (mais j'ai pas le temps de chercher).

---------------
--> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <--
n°1447881
celineOgre​sse
Posté le 31-01-2007 à 11:34:31  profilanswer

Emerick a écrit :

On peut dire que c'est la "capacité" de la batterie.
1500mAh, ça veut dire que si l'appareil a besoin d'un courant de 1,5A (1500mA) elle pourra lui délivrer pendant une heure.
Bien sûr, si l'appareil a besoin de moins la batterie durera plus longtemps, et inversement.

Donc une batterie de 2000mAh ou plus ne cassera pas votre K10D, seulement attention aux batteries sans marque.

C'est comme pour les piles alcalines (LR6 ou AA par exemple), elles font 600mAh en principe, et la plupart des accus rechargeables LR6/AA font mini du 1500mAh et certains vont même jusqu' 2700mAh.

cool je peux donc utiliser celle de mon A1 sans souci!! non seulement ils me l'aurons remboursés pour que je me paye le A1 mais en plus j'ai une battrie de plus  :lol:  
cool  :bounce:

---------------

n°1447889
leloup1902
Posté le 31-01-2007 à 11:37:20  profilanswer

Emerick a écrit :

Moi je suis abonné à la loi de l'emmerdement maximum, si j'achète une batterie comme ça, à tous les coups je vais avoir des problèmes.
Donc je suis prévoyant.
Idem pour les extensions de garantie, tu peux te dire que si elle t'a pas servi t'as claqué XXX euros pour rien, certes, mais si t'as un problème bah t'es sauvé. De mon expérience perso, ttes les merdes que j'ai eu sur mon ancien ordi portable sont arrivées après la 1ere année...

C'est effectivement un problème d'appréciation personnelle du niveau de risque que l'on accepte. (et qui n'est jamais nul).
 Dans ton cas, si tu penses que le sort à tendance à s'acharner sur toi, je comprends tes précautions.

Mais peut-être que tu as besoin d'abord d'investir dans une patte de lapin.  :D  

n°1447896
alino7
Posté le 31-01-2007 à 11:44:23  profilanswer

bien vu et danger pour la garantie!

n°1447910
Emerick
Posté le 31-01-2007 à 11:54:53  profilanswer

BertrandRussell a écrit :

Et ma réponse à moi, c'est du caca, peut-être.  :cry: Qu'est-ce qu'il a de plus que moi cet Emerick? :cry:

T'enflamme pas elle est déjà prise  :lol:  
En plus elle attends un petit bout de chou, donc laisse tomber.

J'suis plus là  :hello:

---------------
n°1447916
brindezing
Posté le 31-01-2007 à 11:57:43  profilanswer

Je vais a Honk Kong je vous ramene kekchose ?

n°1447918
thegimly
Euhhhh......
Posté le 31-01-2007 à 11:58:14  profilanswer

alino7 a écrit :

bien vu et danger pour la garantie!

Sauf que y'en a une fois qu'ils ont claqués 1000 € dans leur appareil ils ont meme plus 20€ sur le compte, spece de riche va :D

Message cité 2 fois
Message édité par thegimly le 31-01-2007 à 11:58:30

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)