Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1448042
Le Chtra
Posté le 31-01-2007 à 13:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

domi39 a écrit :

Heureux possesseur du k10 depuis 10 jours et totalement néophyte en reflex ( et en transmission de photos sur forum..), j'effectue une tentative d'envoi de photos k10+18-55. En espérant votre indulgence.  
http://www.allo-image.net/stockimg [...] dneige.jpg
http://www.allo-image.net/stockimg [...] cheval.jpg
http://www.allo-image.net/stockimg [...] 5pomme.jpg

:love:  [:acherpy]  
pas néophyte en photo en tout cas, bon cadrage, bonne expo, rien à dire, cébo !
bienvenue

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 13:21:00  profilanswer

n°1448045
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-01-2007 à 13:22:10  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Non. J'ai dit... France !!!  :lol:  :lol:

Corse alors ?  
Alsace ?
Pays basque ?

rha je vois pas

---------------
Feed
n°1448047
Larry18
Posté le 31-01-2007 à 13:22:49  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Face à l'évaluation des risques il y a deux attitudes possibles (et on peut alterner suivant les cas, y en a pas une mauvaise).

Ou bien une position prise sur une approche rationnelle: c'est quoi le risque ? Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?

Ou bien une position instinctive: par principe/ je la sens pas/ j'veux pas me poser la question.  

La où c'est pas très convenable c'est quand on mélange les genres. Quand on invente du rationnel pour excuser l'instinctif (comme si ce dernier avait besoin d'être excusé). Et là on part sur les fantasmes: la batterie qui explose dans le précieux (et non pas à la charge) = jamais entendu parlé d'un cas de ce type. Les transactions bancaires à Hong Kong qui sont plus à risque qu'à Trifouillis les oies France. etc..

L'ennui, c'est que c'est avec ce genre de fantasmes que les rumeurs se forment et courent. La batterie qui pourrait exploser devient la batterie qui a explosé puis la batterie qui explose souvent surtout si c'est une no-name.

Faites de la ROI (Return Of Investment) les gars sur l'achat ou pas de batterie no name...

La ROI en securité informatique c'est le truc qui fait triper les decideurs qui ont un herisson dans leur portefeuille.

Tu fais la balance entre le prix que coute la securite et le risque de te faire pirater et au final tu te rends compte qu'il vaut mieux rien faire et attendre la tuile, tu perds moins de fric :-)

la vous faites pareil, le prix de la no name par rapport au risque de la voir exploser et la conclusion c'est de revendre le K10 pour acheter un K100 qui fonctionne avec des piles rechargeables classiques   [:yaisse2v]  

:D  

---------------
klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex
n°1448052
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-01-2007 à 13:24:19  profilanswer

db__ a écrit :

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour avoir involontairement lancé une polémique sur le sujet des paiements à distance.

euh
pas de mal, moi ça m'a pas gêné

---------------
Feed
n°1448053
vanlugh
K10D parce que je le vaux bien
Posté le 31-01-2007 à 13:24:40  profilanswer

brindezing a écrit :

Je vais a Honk Kong je vous ramene kekchose ?

Alors alors ...  mmmmh  [:kama sutra]

5 rouleaux de printemps [:kazimodo]
1 50 mm 1.2 AF Pentax [:kanwulf]
une pizza 4 saisons
1 K10D avec grippe (aviaire??)
2 baguettes (c+pratique)
un c...d laqué

La suite ..... quand tu seras sur place [:karoli]

n°1448056
vanlugh
Posté le 31-01-2007 à 13:27:09  profilanswer

domi39 a écrit :

Heureux possesseur du k10 depuis 10 jours et totalement néophyte en reflex ( et en transmission de photos sur forum..), j'effectue une tentative d'envoi de photos k10+18-55. En espérant votre indulgence.

la 3 ème  Classée XXX celle-là
[:keskia]

Message cité 2 fois
Message édité par vanlugh le 31-01-2007 à 13:29:50
n°1448066
gin_net
j'aime pô les forums modérés
Posté le 31-01-2007 à 13:31:40  profilanswer

Larry18 a écrit :

Faites de la ROI (Return Of Investment) les gars sur l'achat ou pas de batterie no name...

La ROI en securité informatique c'est le truc qui fait triper les decideurs qui ont un herisson dans leur portefeuille.

Tu fais la balance entre le prix que coute la securite et le risque de te faire pirater et au final tu te rends compte qu'il vaut mieux rien faire et attendre la tuile, tu perds moins de fric :-)

la vous faites pareil, le prix de la no name par rapport au risque de la voir exploser et la conclusion c'est de revendre le K10 pour acheter un K100 qui fonctionne avec des piles rechargeables classiques   [:yaisse2v]  

D'accord, bonne idée. Au fait, tu conseilles quelle marque pour les piles rechargeables ?  :D

---------------
--> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <--
n°1448068
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 31-01-2007 à 13:32:19  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Pour sauver le soldat Ryan, je voulais faire une petite conclusion pour cieux qui avaient la tête en l'air, et qui auraient suivi juste en parallaile....
Castor est donc parti voir son ex à Beauvais ce week-end.
Pour son voyage aller/retour il s'est envoyé 2 fois en l'air. Quoi de plus normal ? :  :ouch:  il a sorti son objectif...
Certains diront un peu trop mais bon...Au 7 ème ciel, il s'est arrêté quand même...et comme je l'ai déjà expliqué il ne pouvait se passer d'aile.
D'autres ont dit qu'il y avait de la bus...alors qu'il ne nous en a pas montré une seule...!!!, du car...!!!

Alors, a-t-il été sur-ex ou sous-ex un poil ce week-end, vous n'allez pas lui en vouloir non ? Ce n'est pas un ( si j'osais )Beauvais bougre non plus, faut pas exagérer.
Juste un petit soin à faire par son infirmière.

Tout çà, c'était pour faire plaisir, uniquement...hein ?
Alors, je lui laisse la conclusion...

[:texto]

pi-xi a écrit :

je ne rajouterais qu'une chose : il était parti pour updater son infirmouère  ;)

:lol:  ca ta vachement (ou vous preferent canardement) marqué ce firmouère :D

TigrouHome a écrit :

:lol:  
ex infirmouère hein

+1  :whistle:

domi39 a écrit :

[:corto-maltese]  superbe tu t'en sors très bien en tout cas ;)

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1448070
babaorum
Posté le 31-01-2007 à 13:33:09  profilanswer

@Faaf

C'est moi phalae sur Flickr ! :D

n°1448071
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-01-2007 à 13:33:20  profilanswer

gin_net a écrit :

D'accord, bonne idée. Au fait, tu conseilles quelle marque pour les piles rechargeables ?  :D

ben, de la no-name...

---------------
Feed
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 13:33:20  profilanswer

n°1448073
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 31-01-2007 à 13:33:56  profilanswer

Larry18 a écrit :

Tout à fait Thierry. Et au passage tu découvres que les 50€ seraient mieux dans une assurance supplémentaire bris et vols, car la probabilité que tu casses accidentellement ton précieux (chute ou autre) hors garantie de base est un million (milliard ?) plus grande que la pile chinoise qui explose.  

P.S.: je regrette les piles de mon istDS

n°1448080
Le Chtra
Posté le 31-01-2007 à 13:35:40  profilanswer

vanlugh a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
je me demandais qui allait la sortir en 1er, j'ai pas osé...

n°1448091
faaf
Posté le 31-01-2007 à 13:37:49  profilanswer

domi39 a écrit :

Très bien pour une première  [:aztechxx]  
Surtout que la 2ème n'était pas facile. Chval noir sur fond de neige ....

---------------
Flickr
n°1448098
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 31-01-2007 à 13:39:39  profilanswer

vanlugh a écrit :

On attend la même au printemps, quand la sève monte.  :D

n°1448099
faaf
Posté le 31-01-2007 à 13:39:40  profilanswer

babaorum a écrit :

@Faaf

C'est moi phalae sur Flickr !  :D

Oui, j'y retourne. Quand j'ai vu les photos, j'ai reconnu  [:aztechxx]

---------------
Flickr
n°1448100
vanlugh
Posté le 31-01-2007 à 13:40:08  profilanswer

Le Chtra a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
je me demandais qui allait la sortir en 1er, j'ai pas osé...

[:killer666zz][:killer666zz]
Et voilà où ça mène ces principes de précaution [:koa][:koa]

n°1448102
Larry18
Posté le 31-01-2007 à 13:40:45  profilanswer

gin_net a écrit :

Des nonames non ?  :heink:

Edit: grilled par Tigrou le portier de boite de nuit  :D

Message édité par Larry18 le 31-01-2007 à 13:42:11

---------------
klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex
n°1448104
vanlugh
Posté le 31-01-2007 à 13:41:39  profilanswer

leloup1902 a écrit :

On attend la même au printemps, quand la sève monte.  :D

Vivement l'printemps crénom dédiou [:kzimir]

n°1448108
thegimly
Euhhhh......
Posté le 31-01-2007 à 13:42:10  profilanswer

fabotin a écrit :

Et c'est lui qui ose écrira ça...  [:eyes 0nly]

Si tu connaissais mes revenus tu rigolerait beaucoup aussi :D

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1448115
thegimly
Euhhhh......
Posté le 31-01-2007 à 13:45:18  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Face à l'évaluation des risques il y a deux attitudes possibles (et on peut alterner suivant les cas, y en a pas une mauvaise).

Ou bien une position prise sur une approche rationnelle: c'est quoi le risque ? Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?

Ou bien une position instinctive: par principe/ je la sens pas/ j'veux pas me poser la question.  

La où c'est pas très convenable c'est quand on mélange les genres. Quand on invente du rationnel pour excuser l'instinctif (comme si ce dernier avait besoin d'être excusé). Et là on part sur les fantasmes: la batterie qui explose dans le précieux (et non pas à la charge) = jamais entendu parlé d'un cas de ce type. Les transactions bancaires à Hong Kong qui sont plus à risque qu'à Trifouillis les oies France. etc..

L'ennui, c'est que c'est avec ce genre de fantasmes que les rumeurs se forment et courent. La batterie qui pourrait exploser devient la batterie qui a explosé puis la batterie qui explose souvent surtout si c'est une no-name.

:jap:  :jap:  :jap:  

---------------
n°1448117
thegimly
Euhhhh......
Posté le 31-01-2007 à 13:45:49  profilanswer

domi39 a écrit :

On aimerait que tout les néophytes soit comme toi :)

Bienvenue  :hello:

---------------
n°1448124
vanlugh
Posté le 31-01-2007 à 13:49:00  profilanswer

leloup1902 a écrit :

C'est vrai que ça sert à rien d'acheter du noname, Sony s'occupe déjà de les faire exploser Achetez du Sony
 vous ne serez pas déçu [:kangol_from_ppc][:kangol_from_ppc]

n°1448131
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 31-01-2007 à 13:49:49  profilanswer

Larry18 a écrit :

F

et la conclusion c'est de revendre le K10 pour acheter un K100 qui fonctionne avec des piles rechargeables classiques   [:yaisse2v]  

Ou garder les deux, comme plusieurs ici  ;)

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1448136
vanlugh
Posté le 31-01-2007 à 13:52:10  profilanswer

Larry18 a écrit :

F

et la conclusion c'est de revendre le K10 pour acheter un K100 qui fonctionne avec des piles rechargeables classiques   [:yaisse2v]  

pixel-1949 a écrit :

Ou garder les deux, comme plusieurs ici  ;)

Si ki veulent s'en débarasser, je veux bien les aider [:krytine]

n°1448157
thegimly
Euhhhh......
Posté le 31-01-2007 à 13:56:55  profilanswer

Je mettrais bien en place un nouveau sondage, je pensais aux habitudes que chacun a pris pour shooter, tout jpeg, tout raw, un peu des deux, meme pas en 10MP (spécial Tigrou) etc...

---------------
n°1448165
lennelei
Posté le 31-01-2007 à 14:00:28  profilanswer

Intubator a écrit :

Salut,

J'ai le sigma 18-200 et il me convient parfaitement pour prendre des photos en extérieure sans changer d'objo tout le tps. Sinon, effetivement, ce n'est pas le plus lumineux mais il reste d'un très bon rapport qualité-prix. Et en plus, il est super compact !

blackhybride a écrit :

Comme tu peut le voir dans ma signature, je possède le sigma 18-200, c'est un objectif très pratique, je fais 80% de mes photos avec, vas voir sur mon site pour juger (je vais pas re-poster tout, c'est pas que des ailes d'avion)

merci :jap:

je vais de ce pas y jeter un oeil (le gauche, sinon, je pourrais plus shooter :/ )

question con, il y'a un moyen de savoir quelles photos sont faites avec quel objectif ?

ps.: désolé pour le retard à chaque fois, mais y'a 10 nouvelles pages tous les jours :x j'arrive pas à suivre...

Message édité par lennelei le 31-01-2007 à 14:02:08
n°1448169
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-01-2007 à 14:04:46  profilanswer

thegimly a écrit :

Je mettrais bien en place un nouveau sondage, je pensais aux habitudes que chacun a pris pour shooter, tout jpeg, tout raw, un peu des deux, meme pas en 10MP (spécial Tigrou) etc...

haaa ; merci de ne pas m'exclure de ce futur sondage potentiel, j'apprécie ton geste
:jap:

Message édité par TigrouHome le 31-01-2007 à 14:05:53

---------------
Feed
n°1448176
thegimly
Euhhhh......
Posté le 31-01-2007 à 14:08:08  profilanswer

n°1448192
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 31-01-2007 à 14:10:29  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Très jolie série,  :) le château est dans un bel angle,
je trouve la 2 et 3 un peu sombre, mais peut-être à cause de  
la direction du soleil.  
 Très beau travail dans l'ensemble

L'angle de vue : j'ai eu chaud, parce que je n'avais guère le choix. La photo est prise depuis un bord de route, sur un mini parking. (les trucs avec juste une poubelle et la place pour garer une ou deux voitures) Pour changer d'angle j'aurais du soit longer la route à pied (bien dangereux) soit grimper à la falaise longée par la route, face au château.  :non:  

La 2 et la 3 : je confirme pour la direction du soleil.
Et donc dans l'ensemble, merci.  ;)  

domi39 a écrit :

Jolies photos.
Comme tu es jurassien, peut-être reconnais-tu d'où viennent mes dernières ?

Rép: Lac de St Point, Château de Joux, Source de la Loue.

---------------
Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)
n°1448214
alino7
Posté le 31-01-2007 à 14:14:08  profilanswer

thegimly a écrit :

Sauf que y'en a une fois qu'ils ont claqués 1000 € dans leur appareil ils ont meme plus 20€ sur le compte, spece de riche va :D

:hello:  :hello:  :hello: que non,que non,que non :non: helas!

n°1448252
oliv31
Merci Pentax!
Posté le 31-01-2007 à 14:22:22  profilanswer

Suite à mes doutes sur l'AF de mon K10, j'ai refais les tests avec un angle de 45° cette fois-ci (j'avais fait les tests avec moins d'angles en pensant plus mettre en évidence un problème...) et miracle, tout a l'air de bien fonctionner!!  :ange:  

Du coup, je me décide enfin à poster quelques photos.  

#photok
Pour commencer, une petite série traditionnelle de chats...

http://aleolblog.free.fr/blog/images/photographie/IMGP0733.jpg

http://aleolblog.free.fr/blog/images/photographie/IMGP0833.JPG

Et quelques éoliennes...

http://aleolblog.free.fr/blog/images/photographie/IMGP0913.JPG

http://aleolblog.free.fr/blog/images/photographie/IMGP0914_2.jpg

n°1448269
thegimly
Euhhhh......
Posté le 31-01-2007 à 14:27:38  profilanswer

alino7 a écrit :

:hello:  :hello:  :hello: que non,que non,que non :non: helas!

C'était une blagounette  :jap:  

Chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut selon ses moyens, si je peux gratter 30€ sur une batterie ben je le fais, je suis bien ent raind e vendre des livrs pour gratter quelques € aussi :D
Mais bon j'ai plus rien a vendre bientôt :lol:

---------------
n°1448284
Emerick
Mac, K10D, TT addict, Antichat
Posté le 31-01-2007 à 14:29:23  profilanswer

oliv31 a écrit :

Suite à mes doutes sur l'AF de mon K10, j'ai refais les tests avec un angle de 45° cette fois-ci (j'avais fait les tests avec moins d'angles en pensant plus mettre en évidence un problème...) et miracle, tout a l'air de bien fonctionner!!  :ange:  

Du coup, je me décide enfin à poster quelques photos.  

#photok
Pour commencer, une petite série traditionnelle de chats...

http://aleolblog.free.fr/blog/imag [...] GP0733.jpg

http://aleolblog.free.fr/blog/imag [...] GP0833.JPG

Et quelques éoliennes...

http://aleolblog.free.fr/blog/imag [...] GP0913.JPG

http://aleolblog.free.fr/blog/imag [...] 0914_2.jpg

Je hais les chats  :fou:  
Par contre j'aime bien les éoliennes :whistle:

---------------
Mes photos -- Pentax K10D + 18-55mm du kit + Pentax 50mm f:1.7 + Tamron AF70-300mmf:4-5.6 + Sigma AF 70-210mm f:4-5.6 UC
n°1448307
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-01-2007 à 14:32:19  profilanswer

Emerick a écrit :

Je hais les chats

ta haine te rend plus fort
laisse monter la colère en toi

---------------
Feed
n°1448344
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 31-01-2007 à 14:43:53  profilanswer

Emerick a écrit :

J'ai dit 3€ comme j'aurai pu dire 10 ou 20, ce que je voulais dire c'est que vu le prix de l'appareil, je m'amuserai pas à acheter des batteries autres que les officielles.
C'est mon avis, mais je comprends que certains ne veuillent pas payer 30 ou 40€ pour une batterie.
L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte.  :jap:  

Tant mieux pour toi, tu as pu réaliser des économies substancielles.

Moi je suis abonné à la loi de l'emmerdement maximum, si j'achète une batterie comme ça, à tous les coups je vais avoir des problèmes.
Donc je suis prévoyant.
Idem pour les extensions de garantie, tu peux te dire que si elle t'a pas servi t'as claqué XXX euros pour rien, certes, mais si t'as un problème bah t'es sauvé. De mon expérience perso, ttes les merdes que j'ai eu sur mon ancien ordi portable sont arrivées après la 1ere année...

Perso, je n'ai jamais eu de pb avec les batteries generiques, sauf qu'elles ne soient pas bonnes et ne durent pas dans le temps, c'est tout, donc aucun risque, d'ailleurs le K100 utilise des batteries NiMh LR (AA) Pentax n'a jamais preconise de marque, tu peux mettre celle que tu veux, de la noname si tu veux, c'est pas pour cela que la garantie sautera.

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1448345
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 31-01-2007 à 14:44:42  profilanswer

gothik spyder a écrit :

:heink:  Tu as quelquechose à me demander ?

[:magfred]

n°1448353
alino7
Posté le 31-01-2007 à 14:47:19  profilanswer

faaf a écrit :

Très bien pour une première  [:aztechxx]  
Surtout que la 2ème n'était pas facile. Chval noir sur fond de neige ....

:hello:  :hello:  :hello: l'image est belle,mais elle est ou la neige?

n°1448354
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 31-01-2007 à 14:49:06  profilanswer

BertrandRussell a écrit :

Perso., ce n'est pas la tension de sortie qui m'inquiète: il suffit d'un voltmètre pour la mesurer. Mais c'est le genre de batterie que je ne laisserais jamais en charge sans surveillance, ni à proximité de matières plus ou moins inflammables, y compris un meuble en bois, p. ex.

Le chargeur Pentax ou l'autre que j'ai achete sur Ebay (car il fonctionne sous 12v, pratique en voiture), ne font pas chauffer les batteries, celles-ci restent froide durant la charge, pas de risque d'explosion, il y a un risque si elles chauffent car le produit dedans se dilate et risque de la faire exploser, les chargeurs actuels sont bien plus performants que ceux d'avant, sur mon CP5700 batterie Li-Ion, avec le chageur Nikon, la batterie d'origine chauffait durant la chage ce qui prouve que le chargeur n'etait pas pilote par des circuits electroniques, mais un simple transfo, maintenant vu le prix de la circuiterie electronique, les chargeurs sont (je l'espere) tous equipes de ces circuits integres qui protegent les batteries.

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1448355
pi-xi
Posté le 31-01-2007 à 14:49:23  profilanswer

Emerick a écrit :

Je hais les chats  :fou:  

dans mes braaaas !  :bounce:  

---------------
Je conserve mon K10 et Julie Gayet...
n°1448357
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-01-2007 à 14:49:30  profilanswer

thegimly a écrit :

Mais bon j'ai plus rien a vendre bientôt

les miracles arrivent !

quand tu n'es plus capable de trouver une solution à tes problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir : c'est le Capitaine Flam à ce stade je te suggère de céder un rein
 :sweat:

---------------
Feed
n°1448360
nikoniste5​700
Posté le 31-01-2007 à 14:49:54  profilanswer

mimichris a écrit :

Le chargeur Pentax ou l'autre que j'ai achete sur Ebay (car il fonctionne sous 12v, pratique en voiture), ne font pas chauffer les batteries, celles-ci restent froide durant la charge, pas de risque d'explosion, il y a un risque si elles chauffent car le produit dedans se dilate et risque de la faire exploser, les chargeurs actuels sont bien plus performants que ceux d'avant, sur mon CP5700 batterie Li-Ion, avec le chageur Nikon, la batterie d'origine chauffait durant la chage ce qui prouve que le chargeur n'etait pas pilote par des circuits electroniques, mais un simple transfo, maintenant vu le prix de la circuiterie electronique, les chargeurs sont (je l'espere) tous equipes de ces circuits integres qui protegent les batteries.

je t'ai envoyé le lien par retour de MP  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)