| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
chups74 | Reprise du message précédent : --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 21:16:16 ![]() ![]() |
daniel-12 |
khedron Sicilienne et Benoni. | @chups.
|
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
joulpouille | c'est net |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 05-07-2009 à 11:57:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daniel-12 |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 11:52:55 ![]() ![]() |
ginie | Vous pensez quoi de ce genre d'objo pour faire un peu de portrait ? Message cité 1 fois Message édité par ginie le 05-07-2009 à 13:50:45 |
joulpouille |
|
chups74 | C'est pas du mauvais, moi j'ai un 50mm F/1.4 en manuel, ça fait des flous incroyables, à vendre d'ailleurs --------------- Feed & VENTES | Photosite |
ginie |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
joulpouille |
yep celui-ci, j'avais exactement le même. un peu plus cher mais je crois qu'il est plus facile à la revente Perso j'avais acheter le mien à ce prix là, mais en état quasi neuf. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 05-07-2009 à 14:02:10 |
ginie |
|
joulpouille |
|
chups74 |
Message cité 1 fois Message édité par chups74 le 05-07-2009 à 14:15:26 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
ginie |
|
joulpouille |
|
ginie | Celui à 80€ aussi, j'en ai pas vu d'autre |
joulpouille | ha vi zut, j'avais pas vu
|
ginie | Y'a mais en f2 |
joulpouille | en P-A et P-M, oui assez En P-A, c'est comme un objectif moderne, mais sans auto-focus en P-M, c'est entièrement manuel, donc tout les automatiques ne fonctionne pas (priorité ouverture, vitesse, etc...) sinon F/1.7 ou F/2, en pratique c'est kifkif. d'un point de vue qualité, je crois que ça se vaut. sinon il y a celui-là : http://www.leboncoin.fr/vi/57352608.htm?ca=16_s Message édité par joulpouille le 05-07-2009 à 14:15:03 |
chups74 | Le mieux serait de prendre celui ci --------------- Feed & VENTES | Photosite |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ginie |
ginie |
|
joulpouille |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah, on peux trouve un P-A F/1.7 sans se ruiner, mais faut être patient. J'ai trouvé le mien avec un boitier, un filtre et un sac pour 60€, faut pas hésiter à fouiller les config argentiques complètes qui partent parfois pour une bouché de pain. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ginie | http://cgi.ebay.fr/Objectif-lumine [...] .m20.l1116
|
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
marcsaub |
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
chups74 |
marcsaub |
chups74 | Hello, --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Carbon'R Fahren macht frei | 100€ un 50/1.4 même pas Pentax... Déjà que le mien en lot, personne ne l'a encore prit... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daniel-12 | Bonsoir
Message édité par daniel-12 le 06-07-2009 à 00:03:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |