| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 11:41:02 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
LegitimeDemence | --------------- J'aime le conflit de connard. |
Carbon'R Fahren macht frei |
joula | On trouve quoi pour le K100D avec un ouverture entre f1.8 et f1.2 ? Message cité 1 fois Message édité par joula le 14-12-2009 à 23:08:26 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
joula |
28, 31, 50 ou 85mm petimporte mais pas cher Message cité 2 fois Message édité par joula le 14-12-2009 à 23:23:56 |
igarimasho |
|
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 15-12-2009 à 00:05:35 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 00:02:18 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Au mieux, en cherchant bien et en étant patient, un F 50/1.7 à 150€, voir moins en cas de bonne affaire --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
joula |
J'ai cru comprendre
exact, j'avais oublié Message édité par joula le 15-12-2009 à 08:14:46 |
joula | Il y a le Samyang 85mm f1.4 à po cher |
Carbon'R Fahren macht frei | Autre 55/1.2, qui me semble meilleur que le premier, et la résistance au flare pas trop mauvaise pour ce type d'objectif (voir #8), mais sur le même thème : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Hop quelques photos "neige" (rien d'extraordinaire sauf la 2 que j'aime bien) au K100D et Lanthar 2.8/50 :
Message édité par daouar le 19-12-2009 à 08:52:36 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
joula | J'utilise cette bague sur un K100D :
Message cité 1 fois Message édité par joula le 20-12-2009 à 17:48:08 |
joula | J'ai un flash Sunpak 2000DZ qui demande 3V au sabot.
|
Skopos |
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
tcom | Une photo avec le K100D Super modifié pour de la photo en infrarouge:
--------------- https://www.bydoms.com |
Carbon'R Fahren macht frei | Je me demandais justement ce que pouvait donner l'infrarouge avec la neige, je vois donc que ça n'a pas tellement d'intérêt --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
tcom | Disons que neige ou pas, il faut surtout du soleil pour prendre des photos IR:
Oui en effet, --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
tcom |
joula |
|
joula |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
|
joula |
Carbon'R Fahren macht frei | En général je suis à +0,7EV avec mes M42, certains demandant une plus forte correction, tandis que par exemple le Porst 55/1.2 demande une correction négative (utilisé à PO donc pas un problème de diaph gommé). Il suffit de connaitre son matériel par coeur --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Sortie d'hier, ancienne manufacture des tabacs de Riom, S-M-C Takumar 35/2, principalement à PO : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Montjuzet, la vie d'un parc - Partie 2 : Le froid de l'hiver
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'aime bien la 1 et la 5. Sur la 1 le petit rayon de soleil sur la nature qui reprends doucement ses droit ça le fait. La 5, bon, y'a quelque chose à faire avec les bancs, c'est dommage le télescopage en des deux en haut, mais y'a de l'idée, tu devrais y retourner. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tcom |
tcom | Quelques photos infrarouge de ce matin au bord du Lac Léman:
vnfvc PSN: rom_sneak |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |