| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
daniel-12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 21:28:00 ![]() ![]() |
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
chups74 | Oui c'est sur.
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
chups74 | C'est bien le 18-55mm du kit --------------- Feed & VENTES | Photosite |
mrthib | Bonjour à tous, j'ai un pixel vert en plein milieu de mes photos qui est visible lorsque je suis dans des couleurs sombres.
--------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
mrthib |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 17:58:58 ![]() ![]() |
mrthib | A quoi c'est du ces hotspot????et c'est vrai que sur certaines photos, c'est très chiant!!! --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
|
smauf | petite question :
|
|
Bean38 | mode [SPAM] on
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai payé le mien 230 fdpin avec le même objo + filtre UV et sensiblement les même déclenchements, parfait état aussi, mais sans accessoires. Donc si t'as besoin des accessoires, c'est dans les prix, quoique un poil cher vu le prix des accu maintenant et d'une SD 1Go (c'est assez léger comme capacité)... Message édité par daouar le 30-06-2009 à 18:12:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Faut juste se mefier du parfait état, achetes avec un minimum de garanties --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Un peu de photos, j'ai testé des objectifs l'autre jour --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est du bonheur ces petits cailloux d'un autre age --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daniel-12 | Bonjour
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Appuyer sur AE-L pour que la mesure de lumière soit ok ? Faire le point jusqu'à ce que le point rouge AF s'allume ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Qu'il reste à la plus grande ouverture permet de faire facilement le point, et oui c'est la languette qui est actionnée par le petit levier dans le boitier quand tu prends la photo. Tu peux la couper ou la tordre, mais pour faire le point à 22 ça va être pas mal sombre...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
joulpouille | Mojito |
|
chups74 | Faut il passer au K10D?
chups74 | Merci à vous deux pour vos réponses.
chups74 | D'accord, je testerai ça alors.
Cver1 ...alors avance. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
chups74 |
chups74 | En fait j'ai un ami qui vend un K10D qui me fait un prix, aux alentours des 250€ nu, ça fait presque le prix de mon K100Ds d'occaz, donc, soit je vends le mien et je prends le sien, soit je garde le mien et je revends le sien (ailleurs) une centaine d'euros de plus !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |