| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 19:43:00 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Non je ne pense pas qu'il ait de restriction, mais le problème est que je ne tophe pas tous les jours avec, et que je me retrouve régulièrement avec des piles autodéchargées... |
joulpouille | pas grand chose à faire je pense, j'avais le même problème avec mon K100D |
papapouss | Moi aussi j'ai des energizer 2500mah et elles tiennent très bien. Bien sur pour les recharger il faut passer la nuit. |
marcsaub | j'en ai acheté un neuf (le 110) sur la baie pou 180€ |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 21:50:38 ![]() ![]() |
marcsaub | oui je sais bien qu'il est moins évolué, mais c'est franchement pas gênant |
chups74 | En même temps, les objo SDM coutent 3 ou 4, ou même 5 fois le prix du K100Ds tout nu --------------- Feed & VENTES | Photosite |
khedron Sicilienne et Benoni. | c'est vrai mais lorsque vous achetez un objectif, vous pouvez esperer l'utiliser sur plusieurs générations de boitiers, car sa durée de vie est bien plus importante. |
chups74 | C'est exact, je n'ai jamais dis le contraire, c'était seulement une remarque au passage. Il est vrai qu'on peut ainsi investir dans un bel objo pour le K100Ds qui servira, qui sait, pour le K50D --------------- Feed & VENTES | Photosite |
khedron Sicilienne et Benoni. | je savais bien que nous étions d'accord
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cver1 ...alors avance. | Merci à tous pour vos réponses. |
papapouss |
marcsaub |
|
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
smauf | bonjour |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
tcom | Deux photos infrarouge de hier:
--------------- https://www.bydoms.com |
khedron Sicilienne et Benoni. | un peu de couleurs pour égayer le topic
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je m'amuse avec ce boitier depuis une semaine, je pose donc mon drapeau sous la forme d'un chat timide --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Le_Magi61 ------------ | Une superbe promo chez pixmania : |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Arf vive les soldes --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
Larry18 |
|
chups74 | Vous savez combien ça se vend mon K100D Super, 2200 clics, garanti encore 2 ans et demi, nu, avec 4 accus et chargeur, boite complète et facture please ? --------------- Feed & VENTES | Photosite |
daniel-12 | a titre d'exemple :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |