| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | Reprise du message précédent :
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 20:06:38 ![]() ![]() |
nikodem | 2 petits panos prises dans le sud
Message cité 1 fois Message édité par nikodem le 29-06-2008 à 00:15:34 |
khedron Sicilienne et Benoni. | Message édité par khedron le 28-06-2008 à 09:07:08 |
araknyl |
--------------- Certains pensent qu'ils font un voyage. En fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait (Nicolas Bouvier) |
lusitano4 lusitano for ever |
GBMK2 | Bonjour,
--------------- K-7 + K100D + Sigma: 17-70 2.8-4.5 DC Macro & 70-300 4-5.6 APO DG Macro + Flash Metz Mecablitz 58 AF1 + Powwer Pack P76 + Flash Sigma 540 Std - SD-HC 8 ET 16 Go http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/collections/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
nikodem |
Message édité par nikodem le 29-06-2008 à 00:21:02 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 21:46:01 ![]() ![]() |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Exemple tout con : avec un HDR on évite le cramage et le bouchage (ou limite) sur une photo très contrastée qui sera bouchée/cramée si on ne la prend qu'a une seule exposition. L'oeil ayant une plus grande dynamique que le capteur, il n'a pas besoin de cet "artifice" pour ne pas cramer/boucher des zones, ou en tout cas, crame/bouche moins facilement --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le HDR augmente "artificiellement" la dynamique du capteur, un peu comme le mode D-Range (je crois que c'est ce nom) du K20D, on se rapporhce donc de la dynamique de l'oeil, mais je n'ai aucune idée des valeur, google doit savoir ça --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 22:09:31 ![]()
|
|
khedron Sicilienne et Benoni. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 08:13:09 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
papapouss | khedron J'aime beaucoup ta photo de statue, bonne exposition et surtout angle de vue et composition parfaits. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Aucun capteur, et même aucune pelloche, n'arrive à la cheville de l'oeil ( Message édité par kadix le gaulois le 30-06-2008 à 18:28:10 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | Message cité 1 fois Message édité par Rantanplan33 le 30-06-2008 à 19:11:01 --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 19:26:50 ![]()
|
kenshirooo | Si ça interesse qq un : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
|
poupouilloux L'art et le cochon | nouvelle question, est-ce que la flash intégré peut faire du "fill-in" ?
|
|
lusitano4 lusitano for ever | Quelques contribs:
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nickos_fr |
|
kenshirooo |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nikodem |
|
natvik | Un petit moment sans poster, toujours aussi actif ce forum.
Message cité 1 fois Message édité par natvik le 01-07-2008 à 07:17:13 |
nikodem |
|
natvik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |