| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 15:39:02 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
GBMK2 |
--------------- K-7 + K100D + Sigma: 17-70 2.8-4.5 DC Macro & 70-300 4-5.6 APO DG Macro + Flash Metz Mecablitz 58 AF1 + Powwer Pack P76 + Flash Sigma 540 Std - SD-HC 8 ET 16 Go http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/collections/ |
GBMK2 |
Message édité par GBMK2 le 30-07-2008 à 15:51:13 --------------- K-7 + K100D + Sigma: 17-70 2.8-4.5 DC Macro & 70-300 4-5.6 APO DG Macro + Flash Metz Mecablitz 58 AF1 + Powwer Pack P76 + Flash Sigma 540 Std - SD-HC 8 ET 16 Go http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/collections/ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
joulpouille |
|
--------------- A new power is rising |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 30-07-2008 à 16:12:58 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais pas pensé à ça mais c'est vrai, au 10-20 on doit pouvoir rester plus longtemps qu'au 500 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 16:13:35 ![]() ![]() |
dim4130 |
LegitimeDemence | moi non plus --------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | Autrement dit, dim4130, pourrais-tu, s'il te plaît, heberger tes photos sur www.mabul.org pour que mon collègue et moi puissions les admirer? --------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
dim4130 |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nikodem |
|
Boulet_Man |
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
Boulet_Man | Ca fait chere la pute apres |
nickos_fr | bonjour cela est t il compatible avec un k100ds?
|
poupouilloux L'art et le cochon | ça m'intresse aussi ce truc |
GBMK2 | Salut,
Message édité par GBMK2 le 01-08-2008 à 14:18:42 --------------- K-7 + K100D + Sigma: 17-70 2.8-4.5 DC Macro & 70-300 4-5.6 APO DG Macro + Flash Metz Mecablitz 58 AF1 + Powwer Pack P76 + Flash Sigma 540 Std - SD-HC 8 ET 16 Go http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/collections/ |
nickos_fr | merci
|
poupouilloux L'art et le cochon | au fait, pouvez-vous me dire comment s'appelle la technique pour réaliser ce genre de photo (celle du fond)
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je pense que c'est une pose longue, avec un zooming pendant la photo, j'avais déjà essayé cette technique --------------- A new power is rising |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | La technique s'appelle un explozoom. Il suffit en effet de changer la focale pendant la pose. On peut le faire déjà avec du 1/40s, donc pas forcément besoin de pose longue. L'effet peut être imité en post traitement. Message édité par kadix le gaulois le 01-08-2008 à 17:03:17 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
poupouilloux L'art et le cochon | Ok merci beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |