| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent : Message édité par nickos_fr le 24-06-2008 à 14:56:05 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:55:16 ![]() ![]() |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
papapouss | Magnifique ciel, bravo |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
nickos_fr |
|
nickos_fr | bon si vous voulez changer votre k100 pour un model tropicalisé c'est plus la peine |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 07:42:16 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Carbon'R Fahren macht frei |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
loukoum42 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Excellent travail --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | Merci,
Message cité 1 fois Message édité par Rantanplan33 le 26-06-2008 à 16:34:04 --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
gerpy |
|
arfouille1 | bonjour à tous...
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nickos_fr |
|
arfouille1 | euh ..c'est marqué dessus "super" normalement?
|
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
loukoum42 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Tu crois ça --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
arfouille1 | merci pour l'info rantanplan.je vais aller voir a boul.nger de ma ville voir s'il le font.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Olympus, fais attention, c'est du 4/3 et crop x2, c'est plus la même chose --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, pas encore réglé mon problème d'objectif bloqué, mais quand même quelques photos prises mercredi, pour tester un peu mieux les bagues allonges :
nickos_fr | perso j'aime beaucoup la 1 et la 6 ceux sont des objo manuel tout ces nom bizzare ? |
lasmatik Humpff |
|
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | 2 photos pour un bateau....ca s'appelle un pano...!
Message cité 1 fois Message édité par Rantanplan33 le 27-06-2008 à 21:53:15 --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
khedron Sicilienne et Benoni. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |