Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

Topic PENTAX K100D

n°2038084
chacalopod
...passant...
Posté le 25-10-2007 à 10:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

jp_math54 a écrit :

Sinon à part Nicky_RR, y'en a d'autres qui voient mes photos qui scintillent ou bien il a juste trop pris de drogues?
Que ce soit l'un ou l'autre ça m'inquiète...

J'ai pas compris non plus ce qu'il voulait dire. J'ai rezieuté tes photos pour comprendre...  :heink:

T'inquiètes, on peut ouvrir un club si tu veux : "Les traiteurs de photos comme des bouzes"

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 10:07:27  profilanswer

n°2038097
zephil
Posté le 25-10-2007 à 10:11:23  profilanswer

Tiens encore une question aux connaisseurs...cet objo est-il intéressant (qualité d'image...)
Pentax F 50 mm F/1,7 autofocus

n°2038180
canaanproj​ect
Posté le 25-10-2007 à 10:32:18  profilanswer

http://pix.nofrag.com/2/8/4/e82d482b422791bd22d9e806f44e9.jpg
Depuis que j'ai envie de tester le time lapse en dehors de chez moi (c'est à dire au grand air), je me suis rendu compte que la batterie de mon portable n'allait pas suffir pour prendre les photos.

De plus; je me vois mal essayer de prendre les clichés toutes les 30 secondes manuellement. Il m'est donc venu l'idée folle de progammer une TI 84 pour faire le sale boulot part le port jack 2.5  Les debut sont assez prometteurs, lorsque je mets la TI en mode link, le K100D fait le AF puis prend une photo.

Je ne sais pas programmer une TI, mais plus important est-ce faisable de transformer la TI en intervalometre? Je veux dire par la est-ce que les programmes peuvent gérer le protocole de transfert, afin d'émuler le temps de pose; le nombre de prises de vue et l'intervalle entre chaque prise de vue?

Merci! (sûrement pas le bon endroit pour poser la question je présume)

http://pix.nofrag.com/e/1/3/35a0a11fda07faed6a47cf8c84467.jpg

Copie du message posté dans le forum programmation...
Bonjour à tous!

Je suis probablement en train de squatter votre endroit; mais je n'ai pas trouvé mieux pour poser ma question:
Est-il possible de programmer un TI 84 afin que cette calculatrice puisse être utilisé en tant qu'intervalomètre pour un appareil photo de type k100D.
J'avais remarqué que ces deux appareils utilisent le même port (prise jack 2.5). Il me semble que cela soit possible mais mon savoir dans ce domaine est assez limité, j'ai remarqué que le port extérieur correspondait au declencheur, le port du milieu à l'AF -autofocus-, et le port jack interieur a la masse. Pourriez vous me rediriger vers un endroit plus approprié?

Merci d'avance!

Message édité par canaanproject le 25-10-2007 à 10:48:11
n°2038218
chacalopod
...passant...
Posté le 25-10-2007 à 10:41:54  profilanswer

:lol:  :lol:

Message édité par chacalopod le 25-10-2007 à 11:19:41

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°2038269
6fran
Posté le 25-10-2007 à 10:55:06  profilanswer

zephil a écrit :

Tiens encore une question aux connaisseurs...cet objo est-il intéressant (qualité d'image...)
Pentax F 50 mm F/1,7 autofocus

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est que du bon !

---------------
Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue.  Ansel Adams
n°2038309
6fran
Posté le 25-10-2007 à 11:09:50  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Sinon à part Nicky_RR, y'en a d'autres qui voient mes photos qui scintillent ou bien il a juste trop pris de drogues?
Que ce soit l'un ou l'autre ça m'inquiète...

Nan spa qu'elles scintillent, mais elles sont gavées en saturation et en contraste, ça c'est clair :lol:

---------------
n°2038339
chacalopod
...passant...
Posté le 25-10-2007 à 11:18:56  profilanswer

6fran a écrit :

Nan spa qu'elles scintillent, mais elles sont gavées en saturation et en contraste, ça c'est clair :lol:

Ca m'a pas choqué par rapport aux photos d'Orahn ;)  

Pour ma part, je suis pas fan d'abus de la sat car ca dénature les photos et "grille" les couleurs trop vive parfois. Pour le contraste, l'augmenter revient à diminuer les nuances donc bof... par contre je booste volontier la netteté.

---------------
n°2038345
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-10-2007 à 11:23:15  profilanswer

6fran a écrit :

C'est peut être ça, mais franchement je voyais (là je ne peux pas les voir en grand au bureau, flickr est bloqué) des points partout, comme du bruit numérique. Enfin bref je ne saurais pas trop dire mais ça me gênait.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°2038350
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-10-2007 à 11:25:18  profilanswer

chacalopod a écrit :

par contre je booste volontier la netteté.

Ben ça souvent j'aime pas (je ne me souviens pas de tes photos en particulier), mais ça fait des crénaux à la place des lignes droites et justement le genre de points sur les zones normalement plus lisses (du bruit en fait).

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°2038364
Ze m't
Posté le 25-10-2007 à 11:31:57  profilanswer

Pour les photos de JPMath, je les trouve tres bien niveau contraste/couleur, je ne vois pas "sintillements" ou autres. Je trouve ca juste comme il faut. J'aime beaucoup la 1 !!!

Par contre, c'est vrai que Chacalopod tu gagnerai a les retravailler un peu, tes photos sont un peu ternes. Un travail sur les niveaux ameliorerait le contraste. Sur le NB c'est flagrant, la photo parait tres "grises"/plates, ca manque de punch... M'enfin, ce n'est que mon avis hein ;)

---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 11:31:57  profilanswer

n°2038381
chacalopod
...passant...
Posté le 25-10-2007 à 11:38:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben ça souvent j'aime pas (je ne me souviens pas de tes photos en particulier), mais ça fait des crénaux à la place des lignes droites et justement le genre de points sur les zones normalement plus lisses (du bruit en fait).

Ah ? Tiens, j'ai pas constaté encore mais maintenant que tu le dis je vais faire attention.

---------------
n°2038393
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-10-2007 à 11:44:01  profilanswer

chacalopod a écrit :

Ah ? Tiens, j'ai pas constaté encore mais maintenant que tu le dis je vais faire attention.

Attention hein, comme je ne vois pas tes photos je ne saurais te dire si elles sont concernées :o

---------------
n°2038400
chacalopod
...passant...
Posté le 25-10-2007 à 11:46:34  profilanswer

Ze m't a écrit :

Pour les photos de JPMath, je les trouve tres bien niveau contraste/couleur, je ne vois pas "sintillements" ou autres. Je trouve ca juste comme il faut. J'aime beaucoup la 1 !!!

Par contre, c'est vrai que Chacalopod tu gagnerai a les retravailler un peu, tes photos sont un peu ternes. Un travail sur les niveaux ameliorerait le contraste. Sur le NB c'est flagrant, la photo parait tres "grises"/plates, ca manque de punch... M'enfin, ce n'est que mon avis hein ;)

Vous acharnez pas! :lol:  
La photo noir et blanc, c'est précisé, j'ai juste ouvert la photo couleur sous Irfanview et appliquer un changement vers "niveaux de gris". C'était juste pour répondre à eniluap. Se faire une idée quoi...

Pour la couleur, il faudrait voir. Je vais tenter quelques retouches quand j'aurais le temps. Comme je l'ai dit je suis plus adepte des images "brutes".  

Ceci dit, vous me conseilleriez quoi comme réglages (toshop) ?

---------------
n°2038404
chacalopod
...passant...
Posté le 25-10-2007 à 11:48:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Attention hein, comme je ne vois pas tes photos je ne saurais te dire si elles sont concernées :o

Bah si, tu les as sur ces dernières pages, toutes ont la netteté accentuée (+1 je crois). En cliquant tu les photos tu les as à pleines tailles pour juger.

Message cité 1 fois
Message édité par chacalopod le 25-10-2007 à 11:48:57

---------------
n°2038414
chacalopod
...passant...
Posté le 25-10-2007 à 11:53:02  profilanswer

Ze m't a écrit :

D'ailleurs, j'y pense, comme tu peux choper mes photos, pourrais-tu en retravailler une pour me montrer ce que tu en attendrais ?

---------------
n°2038430
Larry18
Posté le 25-10-2007 à 12:00:04  profilanswer

chacalopod a écrit :

D'ailleurs, j'y pense, comme tu peux choper mes photos, pourrais-tu en retravailler une pour me montrer ce que tu en attendrais ?

Ben d'ailleurs moi j'ai diminué la sat du boitier avant j'avais bright tout a zero (je fais du jpeg je sais c'est mal  :o )

j'ai mis sat a -1 et je trouve que c'est mieux, ca diminue un peu les tendances trop chaudes des photos parfois, et sur les macros y'a plus de nuances sans pour autant avoir des couleurs délavées. Le reste je touche pas je laisse a zero toujours en bright, pis si je veux saturer un peu plus je passe sous lightroom et je regle le paramètre vibrance qui est plus doux je trouve...

pis avec les presets WOW c'est top  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Larry18 le 25-10-2007 à 12:04:56
n°2038484
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 25-10-2007 à 12:22:24  profilanswer

chacalopod a écrit :

Et une que j'aime bien (pas de raison particulière à part cet arbre à la "sleepy hollow" )
http://www.izipik.com/images/20071 [...] e_lien.jpg
(Je sais le château penche... on va dire que c'est fait exprès pour contraster avec l'arbre redressé...)

J'aime bien cette ambiance !

chacalopod a écrit :

Ca m'a pas choqué par rapport aux photos d'Orahn ;)
Pour ma part, je suis pas fan d'abus de la sat car ca dénature les photos et "grille" les couleurs trop vive parfois. Pour le contraste, l'augmenter revient à diminuer les nuances donc bof... par contre je booste volontier la netteté.

:hello: les amis ! Même parti, vous parlez encore de moi, ca fait plaisir !!  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Orahn59 le 25-10-2007 à 12:22:46

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°2038509
chacalopod
...passant...
Posté le 25-10-2007 à 12:37:05  profilanswer

Larry18 a écrit :

Ben d'ailleurs moi j'ai diminué la sat du boitier avant j'avais bright tout a zero (je fais du jpeg je sais c'est mal  :o )

j'ai mis sat a -1 et je trouve que c'est mieux, ca diminue un peu les tendances trop chaudes des photos parfois, et sur les macros y'a plus de nuances sans pour autant avoir des couleurs délavées. Le reste je touche pas je laisse a zero toujours en bright, pis si je veux saturer un peu plus je passe sous lightroom et je regle le paramètre vibrance qui est plus doux je trouve...

pis avec les presets WOW c'est top  :love:

Merci pour cet avis, j'espère pouvoir tester ca ce week-end. Ca va pas être évident de bien juger car je dois tester en même temps mon nouvel objo 135mm F/2.5  :love: mais je garde ca en tête...

---------------
n°2038512
chacalopod
...passant...
Posté le 25-10-2007 à 12:37:51  profilanswer

Orahn59 a écrit :

J'aime bien cette ambiance !

:jap:  :jap:  

Orahn59 a écrit :

:hello: les amis ! Même parti, vous parlez encore de moi, ca fait plaisir !!  :lol:

:jap:  

---------------
n°2038514
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 25-10-2007 à 12:38:42  profilanswer

Orahn59 a écrit :

On t'attend toi sur le Topic K10D  (Fegos)   :lol:  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2038586
Larry18
Posté le 25-10-2007 à 13:05:30  profilanswer

chacalopod a écrit :

Merci pour cet avis, j'espère pouvoir tester ca ce week-end. Ca va pas être évident de bien juger car je dois tester en même temps mon nouvel objo 135mm F/2.5  :love: mais je garde ca en tête...

pour m'en rendre compte j'ai photographié des trucs bien saturés à la base de préférence de couleur orange pour bien voir les différences dans les tons chauds, la sat a -1 c'est pas non plus terne mais je trouve ca mieux..., des fois avec les réglages de base bright et tout a 0, je me suis retrouvé par ex avec des ciels tellements saturés (direct en sortie d'appareil) que le bleu tirait plus sur du bleu nuit que du bleu de ciel a 3h de l'apres midi, c'est la que je me suis dit ouais ben la c'est vraiment trop...

par contre je touche pas trop aux reglages de contrastes, je prefere retoucher ca sur un logiciel, ni a la netteté car si on veut retoucher vaut mieux toucher a la netteté en dernier, donc vaut mieux qu'elle soit pas trop accentuée a la prise de vue surtout si on shoote en jpeg en raw on se fout de tout ca...

sinon pour les presets et lightroom, ben les presets sont vraiment super

n°2038661
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-10-2007 à 13:19:45  profilanswer

chacalopod a écrit :

Bah si, tu les as sur ces dernières pages, toutes ont la netteté accentuée (+1 je crois). En cliquant tu les photos tu les as à pleines tailles pour juger.

Je ne les vois pas du boulot ;)

---------------
n°2038845
Larry18
Posté le 25-10-2007 à 13:51:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

ben arrete de bosser [:sarko]

n°2038867
chacalopod
...passant...
Posté le 25-10-2007 à 13:56:36  profilanswer

Larry18 a écrit :

pour m'en rendre compte j'ai photographié des trucs bien saturés à la base de préférence de couleur orange pour bien voir les différences dans les tons chauds, la sat a -1 c'est pas non plus terne mais je trouve ca mieux..., des fois avec les réglages de base bright et tout a 0, je me suis retrouvé par ex avec des ciels tellements saturés (direct en sortie d'appareil) que le bleu tirait plus sur du bleu nuit que du bleu de ciel a 3h de l'apres midi, c'est la que je me suis dit ouais ben la c'est vraiment trop...

Quoi que ce type de ciel "nuit" Orahn aime bien  :D  
(Grand concours, on gagne un Nharo-point à chaque fois que le nom est cité)

C'est la seule infidélité que je fais à dame nature : je préfère un ciel bleu foncé que bleu clair même si ca travestit un peu le panorama initial.

Larry18 a écrit :

par contre je touche pas trop aux reglages de contrastes, je prefere retoucher ca sur un logiciel, ni a la netteté car si on veut retoucher vaut mieux toucher a la netteté en dernier, donc vaut mieux qu'elle soit pas trop accentuée a la prise de vue surtout si on shoote en jpeg en raw on se fout de tout ca...

sinon pour les presets et lightroom, ben les presets sont vraiment super

J'ai testé lightroom rapidement et je n'avais pas aimé l'interface. Je vais retenter le coup alors...  :p  

---------------
n°2038870
chacalopod
...passant...
Posté le 25-10-2007 à 13:57:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Acht! ok

---------------
n°2038872
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 25-10-2007 à 13:57:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si ton boulot nuit à la photo, alors laisse ton boulot  :jap:

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2038875
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-10-2007 à 13:58:21  profilanswer

Larry18 a écrit :

ben arrete de bosser [:sarko]

On ne pourra pas m'accuser d'exagérer :o

---------------
n°2038881
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-10-2007 à 13:59:49  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Si ton boulot nuit à la photo, alors laisse ton boulot  :jap:

Il me permet d'acheter le matériel que je veux sans trop me poser de question alors je vais le garder encore un peu en fait [:prodigy]
Mais dès que pentax nous sort du métériel pro c'est promis je me lance :o

---------------
n°2038931
Larry18
Posté le 25-10-2007 à 14:12:45  profilanswer

chacalopod a écrit :

J'ai testé lightroom rapidement et je n'avais pas aimé l'interface. Je vais retenter le coup alors...  :p  

les presets sont la, profite en pour matter les videos, elles sont super sympa

http://www.ononesoftware.com/photopresets-wow.php

n°2039164
LegitimeDe​mence
Posté le 25-10-2007 à 15:25:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il me permet d'acheter le matériel que je veux sans trop me poser de question alors je vais le garder encore un peu en fait [:prodigy]
Mais dès que pentax nous sort du métériel pro c'est promis je me lance :o

T'as pas des photos de l'expo où bosse Canaille? [:cupra]

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°2039213
chacalopod
...passant...
Posté le 25-10-2007 à 15:42:06  profilanswer

Larry18 a écrit :

les presets sont la, profite en pour matter les videos, elles sont super sympa

http://www.ononesoftware.com/photopresets-wow.php

Cool, je vois qu'il y a les presets pour camera raw  :jap:  
Je préfère !

---------------
n°2039220
eniluap
Posté le 25-10-2007 à 15:44:10  profilanswer

besoin d'avis!   :whistle:  

j'ai tenté de rattraper une photo un peu ratée, alors ça donne quelquechose dont je ne sais trop quoi penser (doù le "besoin d'avis" )

http://storage.canalblog.com/34/53/348074/18393871.jpg

alors comme avec mon "traitement" ça a bruité la photo, j'ai décidé de la passer en n&b pour carrément assumer ce bruit et du coup j'en ai même rajouté un peu.

sinon on a la même en couleur :sol:  

http://storage.canalblog.com/30/36/348074/18393896.jpg

pour être honête y'a 9 chances sur 10 pour que je jette, mais je voulais des avis au cas où...(donc si vous avez envie de vous défoulez sur une photo c'est le moment  :D )

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°2039228
nikoniste5​700
Posté le 25-10-2007 à 15:45:57  profilanswer

eniluap a écrit :

j'ai tenté de rattraper une photo un peu ratée, alors ça donne quelquechose dont je ne sais trop quoi penser (doù le "besoin d'avis" )

alors comme avec mon "traitement" ça a bruité la photo, j'ai décidé de la passer en n&b pour carrément assumer ce bruit et du coup j'en ai même rajouté un peu.

pour être honête y'a 9 chances sur 10 pour que je jette, mais je voulais des avis au cas où...(donc si vous avez envie de vous défoulez sur une photo c'est le moment  :D )

à garder la couleur :bounce:  mais j'ai pas le temps de dire pourquoi...je pars bosser  :lol:

n°2039245
chacalopod
...passant...
Posté le 25-10-2007 à 15:50:58  profilanswer

eniluap a écrit :

C'est quoi la grosse tâche bizarre en bas à droite ?  :ange:  
Sinon bah je sais pas...
NB c'est pas mal dans le style vieillot mais ya pas beaucoup de détails sur la photo
Couleur, c'est ptet mieux... plus de contenu du coup... mais j'accroche pas en fait

Poubelle!  :D

P.S.: si tu veux on peut rajouter mon arbre...

Message cité 1 fois
Message édité par chacalopod le 25-10-2007 à 15:51:56

---------------
n°2039341
Ze m't
Posté le 25-10-2007 à 16:14:19  profilanswer

+1 Je ne sais pas trop quoi en penser, une petite preference pour la couleur, avec les tons mauves.... ca donne un effet dillue etrange... presque vaporeux.

Ca manque de details, en NB, la masse brumeuse blanche en bas a droite me perturbe.

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°2039379
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-10-2007 à 16:28:06  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

T'as pas des photos de l'expo où bosse Canaille? [:cupra]

Non, j'ai ramené des dédicaces de BD de là bas c'est tout :o

Edit : par contre je dois en avoir du salon du chocolat, il faudrait que je regarde ce que ça donne si il y en a une ou deux potables :miam:

Message édité par Nicky_rr le 25-10-2007 à 16:29:32

---------------
n°2039542
Larry18
Posté le 25-10-2007 à 17:22:37  profilanswer

eniluap a écrit :

la nb j'accroche pas mais la couleur sans etre transcendante elle donne un effet sympa  ;)  

n°2039652
pgcake
Posté le 25-10-2007 à 17:50:40  profilanswer

:hello: Tiens ça me rapelle un pano de lumière matinale que j'ai essayé de rattraper en "forçant" avec les courbes :

Trop artificiel ?
#photo
http://joeljuge.free.fr/Allier/Lapa&Soir%20011P.jpg

J'préfère quand même les rougeoiments du soir, espoir ...

http://joeljuge.free.fr/Allier/Es&PdD%20019P.jpg

A+, JJ

---------------
Envie d'expo de panos ? http://joeljuge.free.fr/
n°2039674
6fran
Posté le 25-10-2007 à 17:59:52  profilanswer

pgcake a écrit :

:hello: Tiens ça me rapelle un pano de lumière matinale que j'ai essayé de rattraper en "forçant" avec les courbes :
Trop artificiel ?
#photo
http://joeljuge.free.fr/Allier/Lap [...] 20011P.jpg
A+, JJ

:miam: Celui du matin :bounce:

---------------
n°2039699
eniluap
Posté le 25-10-2007 à 18:21:58  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

à garder la couleur :bounce:  mais j'ai pas le temps de dire pourquoi...je pars bosser  :lol:

ok à suivre...  :lol:  

chacalopod a écrit :

C'est quoi la grosse tâche bizarre en bas à droite ?  :ange:  
Sinon bah je sais pas...
NB c'est pas mal dans le style vieillot mais ya pas beaucoup de détails sur la photo
Couleur, c'est ptet mieux... plus de contenu du coup... mais j'accroche pas en fait

Poubelle!  :D

P.S.: si tu veux on peut rajouter mon arbre...

rôôôôô la tache!!! j'avais pas vu...  :ouch:  j'ai honte comment j'ai pu laisser ça...
bon merci en tout cas pour la critique

:lol:  euh ton arbre... on le met ou là?

Ze m't a écrit :

+1 Je ne sais pas trop quoi en penser, une petite preference pour la couleur, avec les tons mauves.... ca donne un effet dillue etrange... presque vaporeux.

Ca manque de details, en NB, la masse brumeuse blanche en bas a droite me perturbe.

ok merci  :jap:  

Larry18 a écrit :

la nb j'accroche pas mais la couleur sans etre transcendante elle donne un effet sympa  ;)  

ok!  :jap:  

....................

---> conclusion : la n&b part à la poubelle, je garde encore un peu la couleur, j'attend de voir ce que niko va m'en dire... :)  
merci pour les avis en tout cas!!
.....................

pgcake a écrit :

Trop artificiel ?
#photo
http://joeljuge.free.fr/Allier/Lap [...] 20011P.jpg

A+, JJ

oohhh la deux  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par eniluap le 25-10-2007 à 18:22:40

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°2039716
chacalopod
...passant...
Posté le 25-10-2007 à 18:31:02  profilanswer

eniluap a écrit :

:lol:  euh ton arbre... on le met ou là?

M'enfin! Ca coule de source! En haut à droite, au sommet...

Ou alors en plein brouillard...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10[ TOPIC DU -- nikon af501 -- ]
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL
[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)[Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique)
[Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique)[Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique)
Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)