| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
kriskoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 19:24:38 ![]() ![]() |
nikoniste5700 |
fabotin Et la grasse matinée ? | Je regardais justement ce que donnais le FZ50, son grand frêre... |
kriskoo | Tu as raison Mimichris, recentrons ce topic. Donc question : tu as quoi comme objectifs? À part le Sigma 18-200? |
lusitano4 lusitano for ever | 2 petites d'y a cinq minutes (une sauterelle qui bouffe mes géraniums):
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
XP_98 | Autre question et nouveau débat :
|
pirlouit_ist-d |
|
clubachat |
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 07:28:38 ![]() ![]() |
xav80 | faites vous des tophs en RAW? vous utilisez pentax photo laboratory? j ai essayer avec camera raw sur cs2, ce dernier ne veut pas ouvrir le raw. |
pirlouit_ist-d |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
xav80 | j ai le log adobe pour les dng, il ne veut pas prendre les raw pentax apparemment.... |
yan487 |
|
Emix |
|
thegimly Euhhhh...... | Je t'ai déjà répondu sur l'autre forum, j'ai le meme pseudo moa --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
XP_98 | Extrait d'un message privé envoyé à thegimly :
|
thegimly Euhhhh...... | Bon je laisse les autres répondre, sinon je vais faire 3 copier coller --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ben je suis dans la même situation que xp_98, puisque j'utilise des bridges (argentique puis numérique) depuis des années
--------------- Feed |
xav80 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 09-09-2006 à 15:05:55 --------------- Feed |
hypnos11 | c'est bien de ce poser la question de savoir si on à reellement l'utiliter d'un reflex. c'est un investissement en terme de pratique mais aussi financier. |
XP_98 | De toute façon, je me suis fixé semaine prochaine pour passer ma commande... |
thegimly Euhhhh...... |
XP_98 | Non, non ! A date, je suis déja à environ 600 euro de plus que mon budget prévisionnel de départ (avec le FZ50) !!!...
|
thegimly Euhhhh...... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
thegimly Euhhhh...... | ce qui fait donc 650 +600, 1200 euros pour le reflex, ben y'a de quoi se payer tout ce qui faut. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ou juste un boîtier nu d'Eos 30D
--------------- Feed |
XP_98 |
Message édité par XP_98 le 09-09-2006 à 15:53:55 |
thegimly Euhhhh...... | Perso je te conseille pas forcement une sandisk extreme 3, beaucoup plus chere pour des perfs pas si execptionelle et qui de toute facon te serviront pas, tu as des transcend 150x de 1Go à 40 euros et ca va trés bien. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
canari44 |
Message édité par canari44 le 09-09-2006 à 16:58:37 |
lusitano4 lusitano for ever |
Gruber Hans |
Message édité par Gruber Hans le 10-09-2006 à 07:58:23 |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Meme un excellent bridge ne vaudra jamais un reflex APS-C, rien que les dimensions du capteur, en comparaison avec un bridge de 8Mp un reflex a 6Mp sera toujours bien meilleur et mieux defini. Et puis un reflex restera toujours un reflex. J'avais achete un bridge CP5700 (5Mp et CCD de 8mmx6mm) a l'epoque ou les reflex coutaient la peau des fesses, ce bridge coutait 900, alors imagine le prix des reflex ! Mais il n'a jamais value meme si il faisait de bonnes images un reflex, j'ai vu la difference des que j'ai achete le DS meme equipe avec le kit 18-55. |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... | bonjour, vous utilisez quels softs pour traiter les fichiers RAW sortant du K100D ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 | [ TOPIC DU -- nikon af501 -- ] |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL |
| [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) | [Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique) |
| [Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique) | [Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique) |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D | |