| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 15:02:39 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Du coup je ne vois pas l'intérêt de ne pas exposer sur le neutre ça revient au même --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
chocolathe |
lozit | oui voilà tu as carrément de la marge (pratique quand tu fais du reportage).
|
maliniooo | Hello, pour scanner vos négatifs vous conseillez quoi comme scanner ? Un à la con fait l'affaire pour du tirage 10x10 cm par exemple ? Message édité par maliniooo le 08-01-2016 à 17:15:10 |
fred_div91 | Epson V700 ... |
maliniooo | Ouais mais bon c'est cher |
maliniooo | ouais voila |
bob_biniak shut up & skate | epson 4990, ça fait le job. (aux alentours de 200 euros sur LBC) Message édité par bob_biniak le 08-01-2016 à 17:58:44 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 17:58:18 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate |
|
maliniooo | nickel merci pour les références |
maliniooo | je note je note |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Stormlord97 | Ouaip l'argentique c'est le plaisir d'utilisation et le rendu... à part un coût plus important je vois pas le soucis à shooter pas mal. |
Stormlord97 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | et perso, avoir plusieurs pelloches à faire comme qd je rentrais des arenes m'a jamais fais bisquer contre le temps mis par mon 4180
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-01-2016 à 20:34:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 08-01-2016 à 21:08:23 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 08-01-2016 à 21:10:28 |
fred_div91 | Encore une fois c'est un fil "technique" ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 08-01-2016 à 21:12:24 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
fred_div91 |
Ok je respecte, même si je ne le partage pas Message édité par fred_div91 le 08-01-2016 à 21:28:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |