| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
maliniooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 10:08:26 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ptain, je me souviens pourquoi je fais très peu d'argentique.
--------------- Gal' HFR |
maliniooo |
Sinon j'ai trouvé une petite cellule dans mon tas de vieux trucs, sûrement une fois récupéré avec un zenit Message cité 1 fois Message édité par maliniooo le 27-12-2015 à 17:33:50 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Delantera Hail Seitan. | Nan mais Message édité par Delantera le 27-12-2015 à 18:04:19 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 19:20:58 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas sur que la laine soit mieux que les poils de chats --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les traces de pneu sur les néga --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | les poils roux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 27-12-2015 à 20:41:06 --------------- Gal' HFR |
Lycos5 Don't feed ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
chocolathe | question bête : les 80mm blad pour la gamme 500 ont un tarif d'occaz différent selon le coloris (noir, argenté) ? --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est déjà pas le même tarif entre les 500C et les 500CM. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 28-12-2015 à 23:29:42 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc | Ce racisme banalisé --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 29-12-2015 à 00:05:17 |
Cougy Play it fucking loud ! | Qui te parle des objos ? On parle du boitier là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Stormlord97 | Je crois que "on" est hors sujet alors
|
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 29-12-2015 à 01:11:25 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Moi qui pensait avoir décuvé de mes repas de Noël... /my bad --------------- A.K.A. Korrozyf |
Delantera Hail Seitan. | En général j'expose pour les ombres, le film a plus de dynamique que le num pour l'instant, enfin surtout la couleur. Après suivant comment ton objo réagit vaut ptete mieux pas surex. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
maliniooo | okay donc plutot surex quand même...mais j'y capte peut-être rien mais c'est quoi le rapport avec le caillou pour la dynamique ? |
Delantera Hail Seitan. | Certains vieux objos font du glow quand tu surex trop --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
maliniooo | okay merci |
lozit |
|
Lycos5 Don't feed ! |
maliniooo |
|
Stormlord97 | Faut bien se mettre dans la tête que ça n'a rien à voir avec le num qui crame tout à +2IL. Un lien intéressant ici |
lozit |
La luminosité globale de la photo finale, c'est au scan/tirage que ça se gère. L'exposition influence uniquement sur la densité de l'image sur le négatif.
Quand tu exposes pour les ombres, tu surex de deux stops car la zone d'ombre c'est en zone 3 et tu exposes comme si c'était la zone 5 (si on reprend la notation du zone system). Message édité par lozit le 29-12-2015 à 13:39:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |