| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 23:05:10 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bob_biniak shut up & skate |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-01-2016 à 17:01:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bob_biniak shut up & skate | |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 21:56:38 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
maliniooo | il y a donc un topik pour tout |
maliniooo | Bon après divers péripéties avec la numérisation de mes 6x6 je commence à voir des photos Message édité par maliniooo le 20-01-2016 à 07:49:24 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Jolie photo.
|
nikos69 | L'outil correcteur localisé (touche J) de photoshop, est un peu plus pratique que le tampon pour ce genre de chose. |
maliniooo | Ah OK je regarderai ça ce soir sur PS et LR merci |
Xtol Et dieu créa la flemme | essaie capture one aussi, je trouve que le tampon est 100x meilleur que celui de LR (version 5, pas testé la 6) |
maliniooo | OK....mais euh sinon dites moi, les petouilles la comme ça, c'est normal ? |
delantera Hail Seitan. | C'est inévitable d'en avoir un peu, mais sinon avant de scanner passe un coup léger de chiffon microfibre et de soufflette. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Celui de Gimp marche très bien, et ça coute 0 euros |
maliniooo | Je note je note merci de vos conseils |
maliniooo | bon je continue |
lozit | En moyen format, le grain c'est rarement un problème je trouve.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
maliniooo | bah euh justement je parle de grain et pas de bruit |
Xtol Et dieu créa la flemme | elles sont chouettes ces tofs Message édité par Xtol le 21-01-2016 à 10:28:52 |
Opendtc | C'est de la merde les c330.
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
Opendtc |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
Opendtc | Et il me semble que le S est plus plastique et donc moins lourd --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hetocy De la poésie, merde ! |
Opendtc | Ça commence à faire --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |