| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 23:17:29 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
|
Stormlord97 |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-11-2015 à 23:55:56 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud ! |
Annonce leboncoin ? Vendeur qui habite Colombes ? De mémoire il vendait son lot à 1.8-2k euros. Tu t'en sors pas mal du tout.
Joli prix. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 01-12-2015 à 11:41:07 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 09:05:26 ![]() ![]() |
Ton adresse, magne toi.
C'est pour les connoisseurs.
Je savais bien que tu réagirais là dessus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cougy Play it fucking loud ! | Pfff nan mais regardez moi ce bloc noir sans âme...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Stormlord97 | Toutes ces photo de matos, on se croirait sur un topic pentax
Tu es jaloux parceque tu n'en as pas Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 01-12-2015 à 10:52:51 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le vrai rdu je suis oignon |
Stormlord97 | Sans problème, ma source d'une fiabilitance parfaite est basée sur le marché de l'occasion |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-12-2015 à 11:11:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Stormlord97 |
Par contre tu as le 80 /2.8 le plus hideux de la création Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 01-12-2015 à 11:15:41 |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Stormlord97 |
Non mais il est beau ton boitier va Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 01-12-2015 à 11:42:48 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 01-12-2015 à 11:51:02 |
Cougy Play it fucking loud ! | Tiens je vais en profiter pour poser des questions : J'ai à dispo un scan Epson v800, il y a un accessoire pour les films 6*6 mais cette saloperie est chiante comme la mort à utiliser. Je m'explique, il y a une sorte de vitre en plastique transparent, je ne vois pas du tout l'intérêt de cette connerie à part risquer de rendre le scan moins propre et avoir une surface de plus où on peut avoir des poussières à la con. Autre question, une fois qu'on a une trace de doigts dégueulasse sur le film, comment on fait pour l'enlever sans risquer de le flinguer ? Message cité 4 fois Message édité par Cougy le 01-12-2015 à 11:55:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Stormlord97 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Z'êtes cons. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bob_biniak shut up & skate |
|
Opendtc |
bob_biniak shut up & skate | yaisse sir !
|
Merci pour le tuto. Par contre je vais pas trop m'amuser à découper le guide du scanner. C'est celui du club photo. Autre lien sur cette même page : http://www.stockholmviews.com/bs-f [...] eview.html peut-être intéressant aussi. Message édité par Cougy le 01-12-2015 à 14:32:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
hetocy De la poésie, merde ! |
Message édité par hetocy le 01-12-2015 à 14:44:22 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |