| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
hetocy De la poésie, merde ! | Reprise du message précédent :
Message édité par hetocy le 01-12-2015 à 14:44:22 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 14:36:23 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | ha oui, c'est pas une bonne idée alors....
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bob_biniak shut up & skate |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Stormlord97 | Impossible, trop de padroitance pour moi |
Fred Warrah Chairman of the bored |
|
chocolathe |
Message cité 2 fois Message édité par chocolathe le 01-12-2015 à 22:07:35 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 22:07:22 ![]() ![]() |
eyslime l'ère du stup' | woups desolé fausse manip Message cité 1 fois Message édité par eyslime le 02-12-2015 à 12:44:32 --------------- patior |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
maliniooo | |
le vrai rdu je suis oignon |
ciol_tr | Je peux pas parler pour l'appareil je ne le connais pas.
|
maliniooo |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pour revenir à la question sur la taille de l'accessoire pour films 120 livré avec l'epson v800, il semble d'après ce que j'ai lu sur une discussion flickr qu'il soit en fait conçu pour placer le film sur les ergots et non pas entre:
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 06-12-2015 à 11:33:53 |
bob_biniak shut up & skate | Comme Daouar, je conseille le Rolleicord, on en trouve à pas cher et c'est vraiment un super MF (j'ai un modele III, il vaut mieux le IV ou V) |
lozit |
|
maliniooo | Bah j'aime bien l'idée du viseur poitrine, j'ai déjà un reflex pour profiter d'un oeilleton |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le Pentax 67 peut aussi être utilisé avec la visé poitrine, le prisme est interchangeable. |
Pour ce qui est de poser le film dessus : ça fonctionne pas ou mal. Le film se met de travers voir se retrouve pincé ou les deux. Donc c'est une fausse excuse pour moi aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
maliniooo | Bah hasselblad en regardant un peu y a moyen d'avoir un 500cm avec un petit caillou devant pour moins de 500 euros à ce que j'ai vu Message cité 1 fois Message édité par maliniooo le 06-12-2015 à 22:05:29 |
Stormlord97 |
|
maliniooo |
|
Opendtc |
L'annonce dit 500c + distagon 60mm. Donc c'est pas un cm, ça change déjà beaucoup le prix et je ne sais pas si le distagon 60mm est un bon objo ou pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |