| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 22:21:24 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. | Faut juste se faire à la visée inversée droite/gauche |
--------------- Flickr |
Selenium | On peut faire de la visée poitrine avec bien d 'autres choses que des TLR, hein..
--------------- http://jkphoto.fr |
hetocy De la poésie, merde ! | Même le pentax 6x7 offre cette possibilité ! ( mais alors en format portrait faut se torde le cou hein !)
--------------- Flickr |
Xtol Et dieu créa la flemme | Arrêtez je vais replonger |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 17:09:26 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Au fait hetocy tu vas racheter quoi du coup vu que ton blad est parti en Bretagne ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. |
|
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. |
|
Message édité par hetocy le 28-02-2014 à 14:59:26 --------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | Petite séance studio : Rolleiflex 3,5f à f11 + panf 50 et Xtol
Message édité par hetocy le 15-03-2014 à 17:12:30 --------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | Une autre, même séance mais traitement plus soft sous Light room . ( fp4 + xtol )
Message édité par hetocy le 02-03-2014 à 14:53:24 --------------- Flickr |
abies |
fred_div91 |
roroguev |
delantera Hail Seitan. | Je trouve les teintes pas très jolies --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ouais mais c'est trop magenta --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
roroguev | Bon ben moi un poil décu, trop de grain je trouve... Peut être que la péremption de la pelloche 2009 + le fait que les bains du magasin photo de mon village ne soit pas top + le fait que je ne sache pas scanner, ça rend ça:
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 09-04-2014 à 12:52:03 --------------- flickr/flickr2 |
Jedge |
roroguev |
hetocy De la poésie, merde ! | Rolleiflex f11, ilford hp5 , filtre rouge et lightroom
Message édité par hetocy le 21-04-2014 à 13:38:29 --------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | Mon rolleiflex devrait revenir de réparation en début de semaine prochaine !
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |